Bol d'or 2010
Bonjour à tous
Juste une petite question comme ça au passage ...
Qui a l'intention d'aller au bol d'or en septembre cette année ?
A bientôt V
Moi , comme tout les ans !
Message édité par son auteur (13-06-10 20:33)
salut je lancerais un topic debut aout,la ça fait encore un peu tot@+
chalut,
profitez bien de ce dernier bol en sept,car 2011 le bol sera en avril et là il fera plus frais
Salut lary
L'idée etait de faire ça longtemps à l'avance pour eviter les pb de reponse ou de non reponse avec les grandes vacances et d'autre part d'essayer de lancer l'idée un peu folle que tous les repairiens se retrouve tous autour du même feu...
Mais si tu juge qu'un Post début Aout suffit no problemo ![]()
Bonjour
Pour ceux qui n'y connaissent rien et moi le premier, on entend que l'ambiance des courses d'endurances est mauvaise car certains motards ou spectateurs n'y vont que pour se saouler et se désintéressent des courses...
Et puis il y a les histoires de vols de motos, de pièces ou de casques.
Dites moi que ce n'est pas vrai tout ça.
En tout cas pour le moment je ne suis pas motivé pour y aller.
Cordialement.
Ben oui et non ...
si tu y vas pour te saouler tu peux mais tu n'es pas obligé.
Si tu plante ta bi coque en plein milieu des tarés oui y a des risques et encore ... mais y a aussi des endroits calme avec des familles entières
En gros c'est un peu comme partout dans chaque manifestation ...
Non serieux, tu viens tu fais ce que tu veux mais une chose est sure, c'est "mortel" ... ![]()
Salut,
je vais reprendre ce qui a été dit par Yeagle
c'est une question de comportement !!
Ne pas planter sa tente n'importe ou, faire gaffe aux affaires que tu emmenes et eviter de les laisser trop trainer enfin ces petites choses la !!
Après faut aimer ces ambiances d'endurance!!
Sinon ca déchire !! 24h de course!! un public énorme !! des souvenirs plein la tête a la fin !!
a toi de voir !!
Jamais vu une concentre moto où y'avait pas de viande saoule que ce soit endurance, GP ou autre...
Bonjour
Toujours d'après les "on dit", l'ambiance des Grands prix serait plus "classe" car ce ne sont pas les mêmes clients qui seraient autour du circuit.
Il y aurait donc un population de motards pour les 24 heures et une autre pour les Grands Prix ???
Je doute de tout ça !
salut pour ma part ça fait dix ans que je vais au bol et jamais eu de prob
et les trois dernières année avec un bon nombre de repairien que du bonheur des we inoubliable.
salut ducati girl comment va tu?
personnellement je dirais que la clientèle lors des gd prix ou superbike n'est pas tout a fait la même que sur les courses d'Endurance!! après c'est mon ressenti
je ne dis pas que ca ne passe pas bien....! simplement que c'est quand même différent
ben moi j'en suis pour le bol cette année yeagle
ease ... Je sais ma poule ... que tu en es ...
tu prends ton string a paillettes, tes bottes en latex, ton maquillage et tu oublieras pas de t'épiler ... MDR ... lol ![]()
là c'est sur!! plus personne vient !! MDR
Cela dit pour rassurer tout le monde et comme quoi l'acool ne coule pas tant que ça voici une copie des conditions spéciales pour l'acces au camping ... lol
Veridique ... trouvé sur le site du Bol d'or
ATTENTION
Les bouteilles de verre sont interdites sur le site et vous seront confisquées à l'entrée du circuit.
Les réchauds sont autorisés à condition de respecter une taille raisonnable.
Les tireuses à bière sont autorisées à condition de ne pas en faire un commerce. Votre pièce d'identité vous sera demandée en caution
salut à vous tous, salut lary !!
Un week end de folie !! chacun peut y trouver ce qu'il recherche......
Pour ma part jamais eu de probleme en plus de 10 bol d'or......l'ambiance est extra..... même si je ne cautionne pas les éxcés de certaines personnes mais chacun prends ses responsabilités !!!
Par contre yeagle33, super de lancer un post.........mais c'est une véritable organisation de réunir tout un groupe....surtout via le net et on un moto club !!!
Aller encore un peu plus de 2 mois à tenir !!
amicalement
Pupic
j'suis partant pou faire mon 1er bol d'or .
Je connais plutot bien les 24h du mans j'y suis allé une 12aine de fois depuis mes 15ans (j'en ai 33 ... )
Ce que j'aime c'est aller dans la concentration où les bagnoles sont interdites ( et du coup les moteur sur chassis et autre joyeusetés )
y'a ça au bol ? une concentr' pour moto only ? ( et side car ;) )
quand ils disent "bouteilles en verre interdites" tout est fouillé ? ou on arrive qd même à faire entrer un pack de bière ?
J'y vais pas pour me saouler tout le week-end, mais bon le vendredi soir, boire quelques cannettes au coin du feu devant les saucisses qui crament, c'est qd meme sympa !
Pour ceux qui connaissent les 2 ( 24h du Mans et Bol d'or ) y'a des différences ? ambiance ? organisation ? cout ? accessibilité ? etc ...
Maxagaz ...
Oui y a tout ça au bol ...
Bon les voitures sont autorisées mais il faut dire que ce sont des voitures "d'assistances" pour les deux roues ... avec tout ce qui va bien dedans ...
Et a l'entrée ça donne un truc du genre ...
"Avez vous quelque chose a signaler ?"
"Heu .... non ... on a pas encore fait les courses ..."
Et tout ça pour dire que oui chacun vient chercher ce qu'il veut au bol d'or et le trouve dans un sens comme dans l'autre ...
c'est le pied pour tout le monde de 5 à 99 ans ... ![]()
donc y'a pas de concentration sans voitures ?
du coup j'hésite .
J'vois pas en quoi y'a besoin de voitures "d'assitance" , j'ai toujours fait les concentr' au mans à plusieurs becane et on a jamais eu de voiture suiveuse...
Max ... c'est pas une obligation d'avoir une voiture mais si tu veux te faire un campement un peu plus sympa ça peut servir ... mais de toutes façons les voitures sont aussi conduites par des motards ...
non serieux c'est un evenement a ne pas louper ...
salut pupic
ça veut dire que tu reviens cette année cool
maxagaz-->les voitures sont fouillées,et encore pas toutes au heures de pointes.
en moto tu rentre ce que tu veut,il y a une superette pas loin ou tu peut remplir ton top case de canette et tu rentre sans prob
heu pupic pour l'organisation on s'occupe de tout comme d'hab tu rammenne juste tes f**** est quelques bouteilles
rendez vous debut aout pour un topic
tshuuuuussss
on peut aussi y aller avec une remorque
pis aussi avec un fourgon
et pis mieux avec un camping car
voir en bus amenagé
au mans j'ai un pote qui m'expliqué que c'était mieux de pouvoir y emmener une tonnelle ( des fois y pleut )
mieux avec des sieges (eventuellement pliant, des fois c'est sale par terre )
mieux avec un groupe electro ( mieux pour brancher le frigo et la tireuse qu'es dans l'fourgon )
pis c'est mieux de rouler sans bagage ( surement pour se tirer la bourre sur la route )
pour ça, j'aime bien les concentr' sans bagnoles, au moins les mecs qui sont là y font avec les moyens du bords, leur porte paquet, le top case, le sac à dos, la p'tite tente igloo, on fait les courses sur place pour le week end, l'ambiance y est un peu plus " démerd' "
mais bon ...
j'irai p'tet, mais du coup j'hésite ...
et tu ramenes ton moteur préparé avec un pot en trompette dans ton sac a dos ... ???
looool
pas besoin j'suis sûr que y'aura bien une bonne ame sur place pour sacrifier son moulbif en pot libre
Mais Max la voiture va te servir à apporter tous tes produits de démo qui ne tiennent pas sur la moto ou dans le panier, non ?
lol
heu, j'vais eviter de transformer un week end concentr' en week end boulot
Je devais y'aller cette année mais le passage du permis et donc l'achat de la moto à prix du retard.
Et je me voie mal y'aller en 125
Pas grave j'irai au GP de France.
vassili ==> Bah faudra que t'attendes l'année prochaine pour le gp de france maintenant...
Ou alors il te reste toujours la solution d'aller au bol en sds
Lary ==> ca roule comme toujours
![]()
Maxagaz ==> contrairement aux 24, tu n'as pas plusieurs campings à ta dispo c'est un grand général où tout se mélange.
Cette année par contre je crois qu'ils interdisent les voitures de plus de 10 ans pour limiter le nombre de carcasses brulées.
De toute façon après on aime ou on n'aime pas, faut juste essayer pour se faire une idée.
" pour limiter le nombre de carcasses brulées. "
ah ouais ...
quand même !
ça donne envie de passer un week end sympa
![]()
J'ai un peu regarder et pour ma part ce sera une place :
Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h +acces paddock : 66 euros
cela dit je vais chercher pour les réducs ...
Bon pour le moment quasi tous les sites de vente en ligne font 10€ de reduc sur le billet à 66€ ...
y'a groupe " Repaire", un coin plus sympa ?
Maxagaz
y'a groupe " Repaire", un coin plus sympa ?
Je suis un peu neuneu ... moi pas tout comprendre ... loool
tu peux précisier ... ? ![]()
le "plus calme" c'est derrière la tribune adelaïde.
le reste c'est Madmax's Land avec des petits coins plus calmes.
Ah oki ...
ben oui on est (enfin je parle pour moi) plutôt coin "repaire" sympa, après ceux qui veulent se balader pour voir MadMax Land ... on est dans un pays libre ... lol ... et je ferai parti de ceux qui iront se balader ... ![]()
Toujours dans le but de regrouper le plus de monde possible pour le Bol d'or, existe-t-il et serait-il possible d'avoir un énorme drapeau "Repaire des Motards" avec un grand mat pour que nous puissions "marquer notre territoire" et enfin tous ne retrouver sous le signe de rassemblement ?
aller se balader voir la faune ça me plait !
passer le week end avec ... bcp moins !
d'façon j'suis toujours en "réflexion" ...
un jour j'me dit ," allez, une p'tite concentr', faire la foire, une belle course à suivre, trainer au bord du circuit la nuit, rencontrer des gens sympas, tailler la route, c'est cool "
pis le lendemain
" mouais se retrouver au milieu de teufeurs kékés ça risque de me gonfler et de me gâcher tout le plaisir d'être là ( voir ci dessus ), et se taper 600bornes pour râler ... bof ! "
Message édité par son auteur (09-07-10 19:30)
Haloa tout le monde on va pouvoir commencer la liste des inscription pour ceux qui ont pris leur place
Et y a pas de limite pour le nombre ![]()
- Yeagle33
- Ease
-
-
-
-
-
-
-
-
-
inscription pour ?
se retrouver à un endroit " Repaire" dans le camping ?
ben pourquoi pas et aussi pour un départ en groupe le vendredi pour les parisiens ou aussi pour une point de ralliement. Tu choisis quelle formule Yeagle? ![]()
Yoooo salut Lary et les autres, mais ou sont les 22?
cette année on y montes cousin Bastien moi et certainement d'autres, nous partirons le vendredi 10 fin d'aprèm dodo hôtel première classe ver Lyon
puis reste de la route à la fraiche arriver au circuit ver 11h.
nous habitons en Provence Alpe Côte d'Azur si quelqu'un veut ce joindre à nous alors voici mon Numé 0699351973
T inquiete Greg on met tout en place debut aout tu sera tenu au jus
balade a nevers magny cours prévue le vendredi au matin en provenance de paris,je cherche une, une ou des collègues de routes pour un voyage plus aggréable, a bientôt.
Yeagle33 a écrit:
> Bonjour à tous
>
> Juste une petite question comme ça au passage ...
> Qui a l'intention d'aller au bol d'or en septembre cette année
> ?
>
> A bientôt V
>
de quel département pars tu? du 91, si oui pourquoi ne pas rouler ensemble? je suis dans le 95 à côté de roissy.
dans le cas contraire, bonne route.
qui serait partant pour un départ de paris le vendredi matin? j'aimerais bien avoir de la compagnie pour la route et le week end.
A plus
Perso et avec quelques motards on pense partir en fin de matinée ou début d'après midi du 92.
pas de probleme pour le départ, vendredi fin matinée c'est le top. de quelle ville aurait lieu le départ et quel style de moto serait présente, juste par criosité moi je roule en 1100 gsxf de 1998, une vieille dame pleine de fougue.
A plus si tu veux me contacter decker5@wanadoo.fr Yeagle33 a écrit:
> Bonjour à tous
>
> Juste une petite question comme ça au passage ...
> Qui a l'intention d'aller au bol d'or en septembre cette année
> ?
>
> A bientôt V
>
Salut
on a pas statué pour l'heure et le lieu exact mais ça sera au Plessis Robinson ou dans les parages. Y a pour le moment une kawa (ER6), une ducat (Monstro) et une yam (R6). JE te tiens au jus.
A+
Moi je suis sur Melun
j'ai toujours fait les 24h du Mans mais jamais le bol, ça me tenterait bien.
Il me manque juste la tente, mais bon ça d'ici là ça peut se trouver