Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

CR GP de Barcelone

Créer un événement lié à ce post
avatar Motard passager 07-07-2010 22:51
CR GP de Barcelone

Bonjour à tous mes compagnons de route clin d'oeil

Comme promis, je vous envoie ce post pour vous dire combien j’ai été heureux et enthousiaste d’avoir fait cette sortie avec vous. L’organisation a été quasi parfaite timide

Avant de prendre mes vacances, je veux absolument remercier : (Volontairement je garde les pseudos du repaire)

- GiogioPacino pour avoir eu l’idée de ce voyage, pour avoir réservé les chambres d’hôtel et surtout ton aide a été précieuse sur place grâce à ta connaissance de la région Barcelonaise et des lieux festifs que l’on a « visités »

- Phildar pour avoir pensé que des tribunes couvertes seraient mieux en cas de « Cagna ». Bien joué, car il a fait très chaud. Tu as réservé les billets pour nous et tu as bien fait. Merci encore.

- Phizou et élodie qui nous ont rejoins à Millau. Phizou, ta joie de vivre et ton « Pep’s » étaient contagieux. Elodie, seule féminine de la bande, super sympa et toujours souriante.

- Capirex qui nous a rejoint à Beziers (petit couac. Nous étions pas sur la même aire de l’A9) Désolé de t’avoir fait poireauter 45 mn !! Mais par la suite, que du bonheur de te côtoyer.

- Bernard, mon ami de longue date. Merci d’avoir pensé le Road Book. Ton expérience des longs voyages à moto nous a rassurés et aider à réussir cette aventure.

Aucun accident ou incidents mécaniques, une équipe venant d’horizons divers mais qui a su se mettre au service du collectif, voilà la vrai solidarité et amitié motardes sourire

Le Voyage : Paysages traversés super, Viaduc de Millau impressionnant mais cher à traverser !!

Barcelone et sa « Rambla » animée, son port olympique ou tous les soirs débute une fête intergénérationnelle. J’ai même esquissé qqs pas de danse sur un dancefloor plein à craquer !!

Le circuit : Magnifique, vraiment fait pour les sports mécaniques, accessible facilement. J’ai été étonné de voir beaucoup de famille avec enfants venus voir les courses. Une ambiance de feu dans les tribunes….

On a pu aussi le Samedi après les essais aller se baigner dans la belle bleue. Séance très rafraîchissante et sympathique cool cool

Voilà, je vous laisse rebondir sur ce post et joindre les photos que vous voulez. Je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez et vous dit à la rentrée en septembre.

Nota : Je signe pour l’année prochaine….

Amitiés,

avatar Motard passager 07-07-2010 23:38
Re: CR GP de Barcelone

Voici qqs photos sur un lien:

[casimages.com]

Salut clin d'oeil

avatar Motard passager 08-07-2010 00:26

Hola,

Que dire de plus je pense que tu as resume le week end mi tambien je resigne mais avec la glaciere lol.
ci joint des foto et video en plus :

[picasaweb.google.fr]

avatar Motard passager 08-07-2010 00:27
avatar Motard passager 08-07-2010 00:29

ça donne envie !!!! super content je pense que l'année prochaine ...........

giorgiopacino < pas mal le FZ1 ...pas trop dur pour le trajet !!

Différence GP du Mans par rapport à Barcelone !!!
Il y a un camping(gratuit ou payant!!je sais qu'à Assen il est payant) super content ou c'est Hôtel obligatoire !! l'ambiance est sur le circuit ou au centre ville........

V+

avatar Motard passager 28-07-2010 13:36

Ola Papuch

Merci pour le compliment ma meule sera heureuse lol concernant l'hergement c etait l hotel pour 30€ par personne en plein centre de barcelone a cote du port olympico pas mal.
Pour l ambiance elle se vit autour du circuit et plus a Montmelo a barcelone on a plus ressenti l effet belle fille et football .......
Et pour le prochain GP 2011 Welcome mdr

merci pour les infos

30€ pas cher !!! pour les belles filles , j'ai la cousine portos a la maison et pour le football, je préfère le REAL super content
si je vais là bas c'est pour le GP !! dès que je m'achète une mob (en février 2011, je fais une pause points en ce moment)certainement de nouveau un FZ1N, on se fait une sortie à Carole ou ailleur et on en reparle !!

V+

avatar urban fuzion 29-07-2010 17:01

sympa votre virée, sa donne envie !! j'aime

avatar Motard passager 30-07-2010 18:45

Avec grand plaisir et bon courage pour les points je dois faire attention moi aussi......

Slt les ptits loups,

eh oui ce fût un superbe WE. Vivement l'année prochaine!!! Pour les points, soyez prudent, car les condés sont partout.

tchusssss cool

avatar FAZEROUGE 31-07-2010 11:07

super votre virée dommage que le boulot m est retenu , j espere pouvoir venir l an prochain merci de nous en faire profiter en image ! cordialement marc

avatar phildar1005 02-08-2010 21:45

Bonsoir tout le monde!!!

Déja 1 mois !!!!!! pas content

Quelle superbe week end avec vous!!
Merci Dahut pour ton CR !!

J'espere vous revoir très vite !!
j'aime

vivement l'an prochain!! cool

avatar Motard passager 03-08-2010 12:17

Bientot 1 mois le temps passe vite trop vite qu on sera deja a l annee prochaine lol moi je reserve ma piole lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter