vacance en corse
bonjour a tous, voila je part en corse mercredi prochain une dizaine de jours, si vous avez des tuyau sur des truc sympa a faire en moto je suis preneur, me dire aussi les truc pas sympa.
ha je suis nouveau sur le site, alors si je ne fais pas comme il le faut dite le moi aussi
je vous souhaite a tous bonne route et bonne vacance
didier.
en Corse tout ou presque est sympa
c'est le paradis de la moto.
J'y suis allé a moto la 1ere fois l'année dernière en juin et du coup,j'y retourne en septembre.
Les virolos a moto et les belles plages a l'eau transparente,c'est mortel ! ![]()
chalut,
pour moi aussi la corse c'est pour sept pour la deuxieme fois
c que du bonheur tu loge camping ou location,surtout prevoir de bon pneus,
bonne vacance ![]()
ok alors je pense passer de bon congé avec de belle ballades en prime. merci et bonne vacance a toi aussi.
didier
ok alors si je vois une super ballade a faire je te le dirais avant que tu parte en septembre.
en attendant boss bien a +
didier
bonjour, je loge a Sartene, pour les pneus ça vas aller, je te souhaite de bon congé pour septembre,
en attendant boss bien. by a+
didier
attention a ceux qui rejoignent les aiguilles de bavella en montant d'ajaccio,la d.d.e a laissé des tonnes de gravions sur la route tous les motards se cassent la gueule et tout le monde s'en fou,sauf nous!!!!!
dailleurs ceux et celles qui cherchent des renseignements peuvent me contacter je repondrai si je peu!!!!
bonnes vacances!
Message édité par son auteur (08-08-10 09:10)
En Corse ? J'y suis...mais...arrgg, sans moto car en famille.
J'y retournerai en bécane en mars 2011 nom de zeus
Je décolle lundi ! ![]()
'foiré !
Purée, je dois attendre Mars pour aller dans ma tite baraque et me bouffer du bon virage, arrg
Cela dit, je suis mort, je reviens de Laval, Mayenne... ok, pas pareil mais je me suis bien régalé quand même