Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

camping motard ou AJ sympa

camping motard ou AJ sympa

bonjour,

à la veille de mettre en route avec mon vieux gromono timide qui sera chargé comme une mule super

je lui ai pas dit encore... Mais quand il m'a vu lui faire son pelage avec vidange et changement des filtres, il doit se douter de quelque chose...

je cherche de nouvelles adresses de camping "motard" sympa ou des adresses d'AJ.

je le fais bien entendu au dernier moment... c'est bien le style de la maison gigue

Pour "commencer" je pense descendre à travers champs vers celui situé près de clermond ferrand le route 99 je crois qu'il s'appelle. ca fait quelques années que j'y traîne dont la dernière fois avec des bons potossuper content . je me souviens plus à ce propos qui avait gagné le concours du ronfleur dans le bungalow timide

je passerai aussi à voir vers celui de sarlat qui est très sympa aussi super content

Avez vous quelques adresses sympa à proposer ? camping motard ou pourquoi pas d'autres campings...

je pense repiquer vers l'intérieur vers la Provence et les Alpes, en évitant la côte chargée, les grandes villes et ... le bord de mer... J'ai qu'un maillot de bain short des années'80 couleur fluo et tous les copains me charrient. je me demande pourquoi question . Mais je le prends quand même ouf au cas où !

j'aurai aussi un guide des AJ dans la besace au cas où. S'il y en a qui connaisse des AJ : je suis également preneur sourire

De même : s'il y en a qui veulent faire un bout de route ou proposer de se rencontrer dans la région pour une ballade, à rythme gromono et via les axes secondaires, vous êtes bienvenu(e) timide

Merci de votre attention super content

Cordialement votre,

Normann

avatar mike haillwood 18-08-2010 22:05
Re: camping motard ou AJ sympa

salut,

je connais bien les 2 campings que tu cites.super les 2.
essaye le Roc de Lavandre à st felix de reilhac, pas loin du relais des sources,sur la D47 entre sarlat et perigueux. super sympa aussi.
ton beau maillot de bain te sera utile, sur place et Christelle (moto-guzzi) est une excellente cuisiniére.

bon voyage

avatar mike haillwood 19-08-2010 20:08

houps! j'ai oublié

camping-roc-lavandre.com

Salut Normann clin d'oeil

Ben une pensée pour que tu fasses un bon séjour (je ne connais pas la campings sur ta route ; désolé)
Mais dans le 63, à Ours les Roches, si tu y fais une halte les 29 & 30, ya plein de motards là bas qui pourront te conseiller.

voir Agenda

Bonne route Normann
Edit :dans Agenda, il n'y a pas que ça d'ailleurs]....

Message édité par son auteur (19-08-10 21:08)

bonsoir les potos super content

merci de ces informations gigue !

j'en prends bonne note sourire

la pétoire est chargée comme un dromadaire... entre 400 et 500 bornes d'une traite... Elle dort sur ses 2 pots... Elle sait qu'elle sera pas malmenée timide Un gromono, ça se respecte j'aime

si je suis encore dans le coin fin aout, j'irai surement faire un tour au rallye de saint ours clin d'oeil ! Avec plaisir !

Je suivrai le site régulièrement sur la route sur les PC de campinges sourire

Encore merci de votre attention super content

Cordialement,

Normann,

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter