Superbike à Magnycours
Est ce que certains d'entre vous pensent aller assister à la manche de Superbike à Magnycours début octobre ?
Ca pourrait être sympa de faire un petit groupe du Repaire sur place.
Nous sommes 2 à y aller à priori pour l'instant.
Salut
oui pour le superbike en octobre
je part avec mon copain en cbr 900 le samedi 3 octobre 12h30 de pte de chatillon.
si sa vous dit pour faire la route ensemble
seve
Vu que cette année je ne fais pas le bol, je ferais peut etre SBK, faut encore que je resolve le probleme de la tente (n'a pu
)
Je vous tiens au courant.
Moi je suis sur Melun
j'ai deja mon billet et j'y serais
Nous on partirait plutôt le vendredi dans l'après midi, et au départ de Tours.
Sinon pour ceux que ça peut intéresser, la Mutuelle des motards proposent des places avec accès paddocks à 55 € au lieu de 90 €, pour les sociétaires.
J'en serai aussi avec mon pote Lio et d'autres... ;)
je pars le vendredi PM depuis l'Est
On va essayer de se trouver un point de ralliement alors. ![]()
Ninja6R a écrit:
> Nous on partirait plutôt le vendredi dans l'après midi, et au
> départ de Tours.
>
> Sinon pour ceux que ça peut intéresser, la Mutuelle des motards
> proposent des places avec accès paddocks à 55 € au lieu de 90
> €, pour les sociétaires.
Et pour les particuliers ???
Sevy, tu peux acheter tes places là > géant
C'est pour les particuliers mais assurés à la mutuelle des motards évidemment.
Merci beaucoup pour les infos
Ca m'intéresserait aussi d'y aller, à part Sevy il y en a d'autres qui partent de région parisienne?
Sevy on pourrait faire la route ensemble, je suis du 95. Tu partirais quel jour? Pour le problème des tentes je doit pouvoir trouver ce qu'il faut (après l'hotel c'est pas mal non plus, il fait beau début octobre dans la Nièvre??
).
Il ne me reste plus qu'à poser mes jours!
J ai vu que la FNAC font des billet a 39€ jusqu'au 15/9.
Moi je vais au bol,peut pas faire les 2 bon we a vous
Bon alors moi j'y comprend rien dans les billet et n'ayant jamais fais SBK, je sais pas trop quoi prendre.
Lary : 39€ ça comprend quoi ?
Moi je veux pouvoir camper et mettre la moto et voir un bout de course biensur mais pas forcément les paddocks, faut que je prenne quoi ?
Alors je ne sais pas où il a vu ce tarif Lary mais rien sur le site de la FNAC en tout cas.
Le site pour le WSBK à Magnycours n'est pas bien fait ou en tout cas pas très clair. Il faut prendre le forfait 3 jours à 65 € en fait.
Peut être y a t il des promos dans certains endroits, mais où ?
salut
la promo était une vente flash sur la fnac du 25 au 31 aout
billet a 39€ les 3 jours dans l'enceinte générale!!
Si je réussis à partir tôt de mon taff samedi après midi, il y aura un départ de Paris pour moi
Lio, woosh> ça fait un bail
au plaisir karen :)
petite question: la gratuité des autoroutes est-elle de mise aussi pour le WSBK?? ou c'est uniquement pour le Bol???
woosh> euh....
désolée, j'me suis trompée de personne
sur place, je rejoins des potes qui y seront depuis le vendredi ![]()
Salut Karen,
Sevy et moi devrions descendre ensemble au départ de Paris le samedi, en fonction de l'heure à laquelle tu quittes le boulot et si ça te dit on pourrait faire la route tous les 3!
Au final il y aura qui du repaire sur place?
et surtout il faut prévoir combien de litres de bière pour se réchauffer? {:-P
Salut,
Je serais présent sur le site dés Vendredi 19H/20h. Il y aura bcp de motards du repaire mais pas forcemment des têtes que tu connais...
Sevy: Je te laisse mon n° pour que tu me contactes si tu veux et se retrouver avec tes potes...
Bonne route.. ![]()
OUPS
Je me suis trompé de WE et de courses.
Cependant, j'irais peut être au SBK...
Désolé Seevy pour mon post inutile..Mais garde mon n° pour d'autres sorties eventuelles et pouvoir se donner RDV.
Bon WE à toutes et tous...
Serge, dès que j'en sais plus au niveau des horaires, je vous contacte Sevy et toi
quant à la quantité de litres de bière....elle est inversement proportionnelle au nombre de kilomètres entre toi et le circuit.... ![]()
enfin, perso j'aime pas trop la bière, mais ça me semble logique comme réponse, non? ![]()
euh, non... je ne trouve pas ta réponse très logique... tu es sur que tu n'aimes pas la bière, tu n'en aurais pas abusé avant de répondre??
Bref tiens nous au courant pour tes horaires, ce sera avec plaisir!
plus tu t'éloignes du point où tu dois revenir après avoir bu, moins tu peux boire,(ça pourrait presque être une brève de comptoir ![]()
)
donc dans la situation actuelle, si tu dors à 10km du circuit, tu ne peux pas boire beaucoup alors que si tu dors dans la concentr', c'est à dire à quasi 0km, là, tu peux boire plus....
euh....ça te paraît plus logique là?? ![]()
ou alors, tu bois à 10km du circuit, mais tu ne pourras pas aller admirer la course la nuit....
enfin, je me comprends c'est déjà ça ![]()
et non, non, pas encore à l'apéro, je vais y aller d'ailleurs ![]()
Bof tu sais Karen si on commence à boire beaucoup on dormira là où on tombera... on aura peut-être même pas besoin de tente au final!
Pour le road book entre Paris et Nevers, as-tu une idée du chemin à prendre, tout par l'autoroute, tout par les petites routes, un peu des deux, la nationale?
Saluts à tous,
A peine revenu du bol, je pense repartir pour le SBK.
Départ Ile de france (dpt 77) le Samedi matin. Camping sur place. Attention, les nuits seront fraiches sous la tente. prévoir duvet et sacs de couchage chauds.
Bon, alors à plus sur le Post.
Le prix du billet pour 2 jours et à 65 € placement libre et acces camping.
Appel de phares ![]()
Salut,
Je cherche quelqu'un(e) qui part du Nord le vendredi après-midi.
ça serait chouette de pa faire la route tout seul.
Bon alors je confirme moi j'y serais, par contre je ne sais pas encore à quelle heure je décolle (ni quel jour d'ailleurs!!)
Dahut77 je garde ton tel pas de soucis.
Serge ne pourra pas venir, il 'a pas pu se libérer au niveau de son taf.
Voila je vous tiendrais informé et en espérant pouvoir se croisé une fois sur place, parce que c'est pas toujours evident avec le monde ![]()
V
Sevy
Bonjour a tous,
Je serai pour ma part également au sbk a partir du samedi
Dahut si ca te di qu'on replante les tentes pour ce nouvo week end de course...fais moi signe !!
Voila on se tien au courant
Bye V
perso on seras huit a camper a adelaide entrée est du circuit
en esperant vous voir sur place
arrivée samedi dans la matinée
Bonjour à tous
pour notre groupe d'une petite dixaine de moto
le départ pour le sbk et prévu samedi matin aux environs de 8H00 du sud de la seine et marne vers pontault combault pour une grande partie d'entre nous
notre parcours prévu est
N104 DIRECTION MELUN
sortie de MELUN station ELF pour le plein d'essence (c'est une des moin cher)
en suite DIRECTION FONTAINEBLEAU
nous allons surement prendre la A6 à BOURON MARLOTE
et pour finir cette interminable A77
mais avec petite pose relais calmos (pour un grand bon café bien chaud) station BP de mémoire sur la A77
Pour finir ce poser à ADELAÏDE pour un bon week end de fête de courses entre amis motars mais aussi de froid et oui!!! c'est aussi le froid le SBK
n'oubliez pas les pulls (gros pulls)
alors hésitez pas à prendre nos roues sur le chemin
re à tous
pour ceux que cela intéresse voici le programme officiel il est bien fait plans animations etc...
[www.magnysbk.com]
![]()
Oup's merci d'avoir mis le lien en direct
je me suis loupé
désolé
Pas grave ![]()
J'ai pas réussi à trouver des infos sur les animations le soir (concert par exemple).
Et vous ?
Nous on devrait arriver le vendredi soir et on campera sur le parking est sans doute.
Non visiblement il n'y a pas de concert!
c'est plus esprit course que fête
Bon ben ca approche mine de rien j'ai hate !!!
y'a qu'un truc qui me gene c'est le fait d'y aller en bar..."et oui c'est ça d'avoir filer le virus aux gosses" ![]()
nous aussi on a hate
pret à affronter la pluie le froid mais dans la bonne humeur
ps: petit rappel pour les gens du 77 nous allons essayer un rassemblement sortie melun station ELF sur la N6 à partir de 9h00 du mat samedi 2 octobre
un gros toupeau serait sympathique
bienvenue à tous motards et motardes des 4 coins de l'idf
vitesse cool recommandé bien entendu ![]()
Je descends aussi le vendredi, on peut éventuellement se filer nos tel pour se retrouver en bande ^^
bonjour à tous
oui effectivement on peu ce donné nos tel
par mp y pas de problême
ps:merci encore à dahut77 pour m'avoir dépanné pour les 4 places de mes mes louloux
hé j'éspère bientôt tous nous croiser à nevers le week-end prochain
salut
Côté de Lyon, on monte aussi !
on démarre le vendredi 2 matin ....tôt
et on redescend le dimanche en fin am
notre iti sera la vallée Azergues et ensuite direction Decize
coucou les gens du sbk
ça bouge pas beaucoup pour la région 77 et autre
ben alors????????
faitent nous coucou
je prend note pour lyon le nord pour le 78!
mais les autres????? bougez vous
bon pour moi moto hs
mais po grave une tite solution de rechange
donc hésitez pas à envoyer des message perso pour des rdv
ou alors j'ai touvé!!!!!!!!la météo vous calme
![]()
nous descendons aussi le samedi matin à partir du 78 mais arriverons par des chemins buccoliques
dimanche serons à Adelaide
au plaisir de se voir sous un beau soleil ...
j'ai eu ma confirmation, je ne partirai qu'en début/milieu d'après midi samedi, pas avant
je vous souhaite une bonne route, en espérant pouvoir se croiser là bas
Salut les p'tits loups,
Je ne serai malheureusement pas de votre chevauchée vers Magny cours.
Je quitterai mon nid le dimanche matin aux aurores avec une tenue "Grenouille"
Soyez forts et prudents face à l'adversité du temps. Sevy51, R one77, appelez moi vers 10H00 Dimanche pour que je me joigne à vous et je me ferais une joie de faire le retour avec votre bande.
Appel de phare ![]()
Salut,
Je pars aussi le Vendredi.
Est-ce que tu connais des potes qui partent du Nord? ,j' aimerais bien trouver des companions de route.
Ou alors, est-ce tu peux me mettre en contact avec eux, je pourrais les rejoindre.
Merci
Manu
karen75 a écrit:
> woosh> euh....
désolée, j'me suis trompée de personne
>
> sur place, je rejoins des potes qui y seront depuis le vendredi
> ![]()
>
Les prévisions météo s'améliorent. Il devrait faire super beau pour les courses dimanche, couvert mais pas trop froid samedi et par contre pluvieux vendredi.
que le Ciel t'entende ....et que l'on passe du mode "grenouille " à lézard ![]()