Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

[CR]balade "filles"29/08/10

[CR]balade "filles"29/08/10

Ouhlala responsable de pondre le CR moi qui suis timide et réservé m'exprimer devant tout le monde me fais rougir timide

C'est donc par une belle matinée ensoleillée que je me réveille, me bouscule et me lève pour la balade spéciale "filles" organisée par Milla et Peters

Sur la route je croise,enfin je me fais dépasser(ouais ça commence!!!) par GIO, préssé d'aller chercher sa passagère organisatrice: Milla!

On a tous rdv au Pont de Sèvres devant la brasserie l'Arcouest(hop un ti coup de pub!),fermée pour congés donc pas de café!

A mon arrivée il y a déjà quelques motos:

- Sevy51 partie à la recherche de toilettes désespéremment
Retenez son pseudo elle sera le fil rouge de la journée!

- jacquesrama et son SV jaune

- srvi et son Bandit rouge

- euh après je sais plus
alors voilà les participant(es)!

Rythme calme:

- 1 Pierrette (chef de groupe)
- 2 ninou (Ouvreuse occasionnelle)
- 3 Bobun
- 4 Sevy51
- 5 Anne So
- 6/7 Deauvilette + Mulet
- 8 Guitounette
- 9/10 FiZETTE.6 + EDITH
- 11 TCHINTCHINETTE44
- 12 Mayalabeille7519
- 14 Angelle
- 15 Jagermeifterrette (sécurisation des intersections)
- 15/16 Raphael974 + bene

Rythme rapide:

- 12/13 Claudine410 (Chef de groupe) + Grumliette (conseillère sur la limitation de vitesse)
- 17/18 GIOVANINA + 10 Milla (Assistante d'orga)
- 19 VMCETTE
- 20 Gillette
- 21 jacquesrama
- 22 Grandpoulpe
- 23 L'ancêtre
- 24/25 srvi

Bien sur grand moment d'émotion avec l'arrivée remarquée de notre Claudette nationale toute maquillée de frais, hum trop belle! et de sa sds de choc Grumliette et sa petite jupe so fashion!:)

Oui claude sera finalement le seul à assumer et montrer sa part de féminité, chapeau l'artiste!!

Le départ est donné après moults bécots et l'arrivée de tout le monde
TOUT le monde?
Non bien sur il demeure sur le repaire un irréductible qui résiste encore à la ponctualité: le renégat!!!
Sous ses airs d'ange c'est un véritable démon du réveil mais nous y reviendrons!

Donc nous nous dirigeons tous(sauf un!!!) vers notre point de rdv pique nique à Vélizy miam miam!

Arrivée à midi pile: timing parfait!
Déchargement des sds pour installer la table,le couvert,la nourriture...

le ciel se couvre!

Puis on repart pour faire le plein en vue de la belle balade
Deux malins préferent suivre les sds et parler dinette plutôt que bielle et cambouis!
TOUS?
Non bien sur, une irréductible résiste encore au leader Peters: Sevy51 l'indomptable!!!!
Son excuse: "ah ben vous m'avez pas attendue"!!!
Pfffff pas facile une blonde en balade!!!:)

Le plein fait, retour pour le miam miam time!
Mais rien n'est prêt!on peut même pas se mettre les pieds sous la table: elle est pleine de casques!!
Les sds de nos jours c'est plus ce que c'était ma bonne dame!!!
Et comble de poisse la pluie fait son apparition!!!
Heureusement ce seront les seules gouttes de la journée!ouf!!!
Chacun déballe ses victuailles et blabla blablabla...miam bla miam blabla...
Revenant d'un besoin naturel je me fais sauvagement agresser par un? une? enfin une folle toute de rouge maquillée qui me colle un énorme bécot: pouah beurk!!!!

Mais là miracle un déssert m'apparait, jager propose une partie de son gateau et je suis le seul enfin le premier à répondre:miam merkiiii!!!
La moitié me sera volée par ce goinfre de Peters!

Chacun commence gentiment à digérer, miss Bene Carambar fait la distribution de sucreries, Milla me parie un gâteau qu'avec sa future moto elle me dépassera(la pauvre si elle savait qu'il faut jamais parier de gateau avec moi: je gagne tout le temps!),notre claudette se démaquille pour attaquer la balade...
Chacun remballe et se prépare pour la balade au RB en or fait au pif par Peters!!!:)

Euh bien sur avant d'attaquer la balade retour à la pompe pour miss Sevy51: y font exprès de pas m'attendre les vilains!!!

Hop tous en route(sauf dormeur bien sur!)

La pluie, enfin les quelques gouttes n'ont même pas mouillé les routes du RB, qui seront un régal de virolos

Chacun commence à se mesurer gentiment dans son groupe,et les fêlés partent pour l'arsouille cordiale et gentille (oui pas de virilité dans une balade filles)

Un arrêt plus tard oh surprise oh espoir, allongé sur sa moto et ronflant gaiement notre mister je viens quand je veux parceque je le vaux bien: ange!!!!
Pour la prochaine: qui arrive dernier paye le café!et toc!!!

On en profite pour faire une tournée room petite vessie et pause clope
Tiens mais que se passe-t-il là bas, un attroupement autour de la moto de Sevy51(fil rouge quand tu nous tiens)
La pauvre(pas sa journée on dirait!) a une crevaison; réparation temporaire elle est prête à repartir!

Vroummmmmmm ça rigole plus, la Chevreuse n'est plus loin pour pouvoir mesurer son déhanchement!!!

Alors une fois deux fois trois? non on reviendra : trop de Chevreuse tue la Chevreuse!!!

Chacun suit son rythme , enfin chacun dans son groupe!
La tite Nini s'encanaille et va suivre les "grands",bravo!!!!
Et Fizic se permet même un enfumage en règle du leader Peters!!!Ah quand la sds motive son pilote: hue cavale!!!!

Les km s'étirent , les pauses s'intercalent, et finalement on roule à un seul groupe avec jager qui s'occupe de la liaison et des intersections pour ne perdre personne: bravo!
Le Poulpe ayant été désigné volontaire avec son gilet jaune pour fermer le groupe: ouf c'est pas moi pour une fois!:)

Une dernière pause essence, celle-ci aura raison de Sevy51 qui jette l'éponge (enfin le gant!) devant trop d'injustice: son pneu est faiblard il est temps de rentrer pour conjurer le mauvais sort!

C'est reparti je crois pour la Chevreuse avec un arrêt buvette au stand du Chalet

Il y a encore de l'énergie dans ce groupe mais on essaye quand même d'en semer quelques uns, malgré les efforts de jager le groupe se scinde, et le soleil (et les nuages) déclinant les aurevoirs se feront sur le post!

Bilan une super extra journée qui donne la patate pour toute la semaine!

Si quelqu'un veut regrouper les photos et videos sur un seul post je veux bien je suis pas fort en info!

Alors merci à toutes et à tous pour votre participation, enthousiasme et bonne humeur pour une journée hate en couleur!

A bientôt et vivement la prochaine! clin d'oeil

ps: Milla organise vite une autre balade et promis je te laisserai passer devant!!! j'aime

Re: [CR]balade "filles"29/08/10

Bien joué Guigui ^^

du coup, voila les photos :

Photos Bene:

picasaweb.google.com

Photos Grumly:
picasaweb.google.fr

Et les vidéos ..

un bout de ligne droite.. (00:42)
Sur la vidéo : /

Télécharger (41 Mo)

Quelques virages (01:32)
Sur la vidéo : Roadrunner78, rsvi, giorgiopacino, un espace qui bouchonne

Télécharger (89 Mo)

Cool Raoul ! (00:35)
Sur la vidéo : Roadrunner78, rsvi

Télécharger (33 Mo)

encore 2-3 virages (01:38)
Sur la vidéo : Rsvi

Télécharger (96 Mo)

Virages bien sympas (03:01)
Sur la vidéo : VMC

Télécharger (177 Mo)

Vue arrière (01:51)
Sur la vidéo : Roadrunner78, rsvi

Télécharger (108 Mo)

Action ? (04:23)
Sur la vidéo : l'ancêtre

Télécharger (257 Mo)

Derrière un peu tout le monde.. (00:21)

Télécharger (20 Mo)

Ambiance.. (00:59)
Sur la vidéo : Guigui, JackRM, ...

Télécharger (58 Mo)

Encore une vue de groupe (00:58)
Sur la vidéo : un peu tout le monde

Télécharger (55 Mo)

Z'êtes ou ?? (01:11)
Sur la vidéo : /

Télécharger (70 Mo)

Roadrunner.. j'comprends mieux ton pseudo ! (00:23)
Sur la vidéo : Roadrunner78

Télécharger (21 Mo)

tranquile (00:43)
Sur la vidéo : Gio et d'autres

Télécharger (40 Mo)

Encore une vue arrière (00:48)
Sur la vidéo : Gio, VMC, ...

Télécharger (46 Mo)

La dernière.. (01:13)
Sur la vidéo : Deauv1, ...

Télécharger (71 Mo)

bravo guigui génial ton cr super

Alors ça c'est du tout bon CR mon GuiGui!
Bravo! V
Je te vois bien coller, tous les CR des balades auxquelles tu participeras... :)

Ouaip, tres zolies vidéos, chouette journée aussi.

juste une rectif (paske y faut pas exagérer quand même) sourire
Vidéo 4'23: ce n'est pas moi .... du tout !
- clignos dans les rétros, pot en bas, main droite dans la poche, les trajs... j'en parle même pas. c'est pas bibi quoi sourire

Et ben rguy, tu t'es défonsé sur ce coup là, on revit bien la petite virée là !!!(et au passage tu m'as bien refait le cuir aussi, mais bon sur ce coup là moi je vais faire profil bas, je l'ouvrirais une prochaine fois clin d'oeil )

Bon c'est vrai je vous ai un peu laché à la station, mais je me suis quand meme taper 70 km (de ligne droite en plus!!!) pour rentrer super content .

Et puis bon j'etais pas la seule a avoir fait parler de moi, hein Ange !!! j'aime

Vivement les prochaines ballades, l'ambiance, les RB, les bonbons... franchement ça le fait bien.

Grosses bises à tout le monde.

Sevy51

rhoooo guigui top ton CR, avec reportage photos vidéos à l'appui (merci grumly clin d'oeil )
on en redemande, alors promis prochaine fois bonbons et gateau rien que pour toi!! j'aime

bisous à tout le monde!
gros bisous

avatar ninoumaou 01-09-2010 09:25

c'est clair, il est au top ton CR ! tu vois, après un début de journée très noir, tu m'apportes un joli petit rayon de soleil ! merci à toi !!

BRAVO mon Guigui !!! applaudissement
Dorénavent et dors et déjà, tu es désigné d'office pour les prochains CR. ouf

Bravo GUIGUI super CR, un pro clin d'oeil
Prochaine balade gateau choco Kiwi que pour toi j'aime
Je t'engage pour tous les CR des prochaines balades super content

Photos et vidéos super mesdames messieurs sourire

Vivement la prochaine, hein Peters ;)

avatar Raphael974 06-09-2010 23:39

Bon pour toutes les personnes qui n'ont pas pu voir les photos (qui a dit "boulet" ? C'est pas gentil;) Je met le lien picasa qui sera tout de suite à la portée du premier clic venu...

Bon allé je rigole tire la langue

here we go !

avatar Jacques Rama 07-09-2010 07:27

ça c'est du pro comme CR, bravo

thumbup.gif

avatar Jacques Rama 08-09-2010 06:49

salut ttes & tts,j'ai monté un film à partir des vidéos pour celles ou ceux qui s'intéressent,
le lien pour dl la vidéo : [www.megaupload.com]
bonne journée

merdoum faut que je regarde chez moi, ça passe pas au taf !!!

idem!!! triste comme si on se connectait pour autre chose que le boulot timide .... non mais! pffffffff
sinon bisous à touti gros bisous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter