balade de noel
bonjour a tous
comme chaque année la balade de noel auras lieu le jeudi 16 decembre 2010 21h00
le rdv est fixé sur la place de bercy devant le chambertain au pied du POPB pour ceux qui connaissent
pour ceux qui seraient interessés je donne rdv au peanut's a 19h30 afin de boire un verre ou se restaurer avant de partir pour la balade
n'oubliez pas que cette balade a pour but de distribuer des cadeaux aux orphelins des pompiers
donc amennez vos petis cadeaux un camion seras au point de chute pour les receptionner
vennez costumé en pere et mere noel aussi
merci a tous
Salut,
J'en suis comme chaque année sauf imprévu comme ma glisse sur la neige l'année dernière en m'y rendant
Pour les repairiens qui ne l'ont jamais faite ca vaut vraiment le détour
pas beaucoup d'amateurs cette année
j'en suis avec plaisir
Edit : et en plus, ça tombe bien, ma moto est rouge
Message édité par son auteur (21-11-10 12:58)
Je me suis permis de relayer l'info sur un forum Triumph où je vais pas mal
Lien
Ah ah si ca passe je te met ma speed en balade de Noël 2006
Voir la photo
joli
Merci bien,
Tiens du coup pour ceux qui n'y sont jamais allé, j'essai de mettre le lien picassa des tofs prises en 2006, pas terrible mais ca donne une idée de la Carabalade de Noël
Carabalade de Noêl 2006 en speed triple
up !
Bonjour
Je voudrai savoir quel type de jouets ou d'objets vous collectez pour les enfants orphelins des pompiers.
Avez vous des tranches d'ages prioritaires ?
Avez vous des besoins spécifiques ?
Merci
Bonjour phil58
Non pas de tranche d'age prioritaire, chacun apporte ce qu'il peut ou veut.
Sinon ce serait plus sur le site des caramotards qui organisent depuis le début la balade de Noël sur Paris qu'il faudrait poser tes questions.
Nous ne sommes ici que des participants
Mais ton intérêt est des plus généreux
CC
j' y serais avec mon Ami Lionel et son Z
rdv au 16
Ah ah, moi aussi et déguisé en Père Noël
J'ai pas pu résister
Salut tout le monde,
j'en parle un maximum autours de moi pour réunir du monde et j'espère bien venir avec vous !
Avec vous!
Pour l'instant j'y vais tout seul
Donc on sera peut etre deux Blanche-Neige, tu vas bien passer par le pont de sèvres pour attraper les quais direct jusqu'au POPB et traversée de Paris
Donc si on est deux je peux dire vous ! lol
J'essaie de réunir quelques copains qui veulent braver le froid...
Promis on te prend au passge ;)
j'y serais également mais je suis inscrite sur un autre site
si vous voulez nous rejoindre, notre point de chute avant balade c'est la :
café le chambertain
38 bd de bercy
paris 12eme
Rdv à 19h55
lola92 je sais pas avec quel site tu y vas mais au café le chambertain il y auras trop de monde c'est pour ça que j'ai repoussé a 150m de la place le rdv au peanut's c'est dans la rue de bercy face au novotel
mais bon vous faites comme vous le sentez les amis
suite
il y as meme de la place pour les motos devant aucun soucis pour se garer devant chez linas qui seras fermé
Salut,
BN (comme dit Gio) pas de soucis d'ici là je serai peut etre plusieurs
Lola92 en plus les proprio du Chambertain ont changé et, dixit les fazermen, ne serait pas pro motard et souhaitent changé leur clientèle.
Et comme le souligne lio22, l'année dernière vu la neige il ny a pas eu grand monde mais l'année d'avant c'était 5000 motos, j'ai des tofs , d'ailleurs une belle cohue pour arriver au POPB et à la queue leu leu donc pas de pose café
d'ailleurs pas de pose non plus à la concorde vu que ca n'arretait pas d'arriver, et j'étais dans le milieu, la concorde saturée de Mère et Père Noël, en moto
heuuu 5000 tu fait fort splash mdrrrr
le chambertain vas etre plein a craquer
le peanut's je passerais voir dan qu'il nous reserve un bout de la salle et c bon
perso j'y serais a 19h30/45
Véridique lio22, regarde sur le forum des organisateurs pour la balade de 2008, et sur youtube, certains ont poussé jusque 7000 participants, mais il y avait de tout, scoots, 125, motos, sides, meme des potos en voitures filmant leurs copains motards, c'est dire, et de tous les départements de l'idf et de France, tu y es allé??? et dans partie du cortège te situais tu pour ne pas avoir vu cette foule de motos! Rien que le départ du POPB, il n'y avait plus de circulation possible tellement de motos arrivaient, ils ont fait démarrer le cortège pour évacuer la circulation, pareil à la concorde, à la tour Eiffel, j'ai meme pas pu rester c'était trop!
Pour te dire c'est pas la meilleure que j'ai retenu car vraiment trop de monde. Celle que j'ai préféré c'est celle de 2007 l'année d'avant avec 3000 participants, au cas ou tu les aurais suivi, moi je les ai toutes faites sauf l'année dernière comme je l'ai expliqué. La première je l'ai croisé en allant chercher des cigarettes sur les champs, j'ai suivi une file de motards déguisés de la concorde à la tour eiffel, une cinquantaine, grosso modo et je suis rentré chez moi incognito c'est ensuite sur youtube et divers forum que j'ai su ce que faisait ces motards déguisés en Père Noël L'année suivante j'ai été au rdv du POPB et ensuite et ensuite...
De plus l'impact est des plus sympathique pour les autres usagers parisiens et badauds.
Ah oui au Chambertain y a que les organisateurs et passages rapides de certains pour boire une "boisson" qui y vont lors de la carabalade, la majorité est dehors à décorer leurs motos, prendre des photos, filmer, discuter, faire le tour du parc motos, ou attendre des potos. La plupart des rdv se font avant et ailleurs, quand un groupe d'une trentaine de motos arrive chacun du fond de leur département, voir du fond de l'héxagone, ils ne vont pas au Chambertain! mdr
Message édité par son auteur (28-11-10 19:04)
il y a aussi une sortie "père-noël" sur brest le 19/12...
coucou
merci pour ces infos :)
comme ce n'est pas moi qui organise, je me vois mal déplacer le lieu de rdv
tenue de mere noel ainsi que cadeau acheté, en espérant que la météo sera clémente avec nous cette année
bonne balade dans tous les cas
allez, je fais remonter le post, faut faire de la pub pour cette belle balade
Bonsoir,je serai des votres si j'ai la moto samedi se sera la premiere pour ma par.
Slt
Prévisions pas tres optimistes pour le jeudi...
On verra d'ici là. Comme on est en banlieue éloignées et non parcourus par les services de salage...
Allez hop un petit up pour ce post!
Je participerai à cette manifestation, au plaisir de vous y voir (malgré la neige...)
coucou
a force de persusion mon pilote a pris sa soirée alor je pourrai participer mai je ne sais par quel site alors si vous plus d infos a me communiquer
Salut,
Sans moi, pb de frein sur la mob
Citation
jem600hornet
coucou
a force de persusion mon pilote a pris sa soirée alor je pourrai participer mai je ne sais par quel site alors si vous plus d infos a me communiquer
je sais pas trop koi dire c'est soit on se retrouve tous devant le chambertin a se geler dehors ou on se retrouve au peanut's plus loin dans la rue de bercy et la on seras au chaud c'est a vous de voir
perso je serais au peanut"s voila
Le froid et la neige semblent nous épargner pour ce soir!
A tout à l'heure pour les plus courageux!
sans moi pour ce soir pas envi d'affronter le mauvais temps je tiens trop a mon seul moyen de locomotion
merci a tous de votre participation
au plaisir de vous voir un autre soir peut etre
Mon pilote m ayant abandonne
Je suis oblige de decliner
A l annee prochaine
Finalement, au dernier dernier moment, j'ai rejoint le cortege à la Place de la Concorde, sous un déluge, peu de le dire, et à la tour Eiffel ensuite pour la remise du cadeau.
Moment d'émotion quand les voitures de Pompiers sont arrivées et à la remise.
Rentré par 2°, et sous la pluie glaciale, mais bon, pas de verglas ( le bol ).
Aller, l'année prochaine, on fait la totale, si le temps le permet bien sur.
( pas de photos, j'ai honte, toutes floues ou presques )
Voilà, revenu...tout rincé, frigorifié mais content. Une super ambiance, un gros barouf sur les boulevards :mrgreen:. Beaucoup de monde malgré le temps (quelques centaines de motos...difficile d'être précis).
J'a' d'ailleurs vu une Guzzi, la seule je crois. Rouge avec un top case
Et puis surtout et c'est l'essentiel, pleins de cadeaux pour les enfants :)
Ci-dessous, l'un des points de rencontre : Bercy
Point de ralliement avec d'autres motards sur la place de la Concorde
Photo du début de la "procession" vers Madeline
Arrivée des pompiers sous la tour Eiffel pour le chargement des cadeaux :)