L'Australie : demystification pour Ryo et les autres
Bon voila a chaque fois que je fais un post, on me balance des trucs du genre "alors t'as vu Charleen" etc.
Alors je demystifie.
Charleen non je ne l'ai pas vue, ni elle ni aucune autre rousse en Hayabusa.
Par contre je confirme des Haya ici ca tourne pas mal, comme toutes les grosses motos genre R1 etc, les Aussies en sont friands.
Non je n'ai pas encore vu Keith non plus.
=>Les australiens ne sont pas tous de beaux surfeurs chevelus, desole de vous decevoir les filles. En generale ils sont plutot palots et gras : quantite de biere au litre * nombre de prise par jour * hamburger = kilo en trop.
Mais ca se comprend : la biere est bonne.
Par contre les yeux bleux c'est comme les cockatoo :[tbn0.google.com]:

=> Les routes sont droites. Tres tres droites. Mais quand elles tournent, ouaou, meme papy loup renoncerait a son sud pour des routes comme ca !

=> Les motos comme je l'ai dis beaucoup de tout en faite, du trail a la sportive, tres peu d'anglaises beaucoup de chinoises, et ma kinder surprise of course.

=> Les australiennes ? Ah les australiennes ! Ben elles sont pas rousses, Na.

=> Les paysages ? vous avez le choix, desert, mer, foret en feu, montagne, y a de tout, et les photos sont sur mon blog.
=> Ils ont du nutella des Kinder, des legos et meme des playmos

Quelques proverbes et principes australiens pour finir :
- Up and down like a prostitute pant
- Let's go for a drive ( en general quand tu arrive t'as deja fait 500 bornes)
- It's beer O'clock
- There's no flies on you (ce qui est preuve de mensonge parce que dans pas mal de ville la population est 100 fois inferieur aux nombres de mouches au cm carre).
Bon voila maintenant si vous voulez tout de meme retrouver Charleen, z'avez qu'a viendre je vous ferai une visite guidee avec plaisir

En attendant oubliez la sur mes postes please

Kilhal > mets plutot des tofs d'Australiennes en bikini à la place de perroquets
et y a des serpents et des araignées et des crocos et des trucs tous mortels ! pire qu'ailleurs!
:)
mais qu'est-ce que tu fais la-bas ??!
T'as raison, l'Australie c'est trop beau ! Et il y a tellement de choses à voir ! Profites-en bien
Tiens c'est marrant je l'ai deja vu ce cailloux rouge
froggy suis coiffeuse pour bananiers:)
m'en rappelle pas tres bien de l'ostraly c'etai en 1971 ais j'avai trouve cres jouli malgre que je ne suis pas reste longtemps
As-tu vu un tasman ?????
Koni vient les faire tes photos
ARchoum non c'est quoi ca ? Par contre des diables y en a et ils ressemblent pas a TAz
c'est ça :
<
(il a l'air sympa le ptit bestiau )
ton blog donne vraiment envie de découvrir les paysages ... dommage que l'avion soit si cher et mon anglais si pauvre

un pays qui a comme devise It's beer O'clock ne peut pas etre mauvais

sinon tu fait quoi en Australie exactement ? tu bosse ? les entreprises recrutent ?
"Dune manière générale, en Australie, les aborigènes ont été repoussés par les Blancs dans les régions les plus désertiques du pays. Ils ont été privés du droit de vivre sur leurs terres ancestrales et quasiment exterminés en Tasmanie."
Pour info, Mitterand fit allusion à cette "faste" période de l'histoire australienne lorsque l' Australie commençât à se mêler des histoires néo-calédoniennes.
Bref, à chaque pays son Algérie !!!
Sinon à 3/4 habitants au km², y'avait p'tet de la place pour tout le monde !!
NB: le Diable de Tasmanie est défini comme ...... charognard terrestre !!!
Oui j'ai vu, y en a un comme ca qui une nuit a ronger la mousitcaire de ma tente pour venir s'y engouffrer et bouffer mon pain. Comme premiere rencontre y a mieux !
Le billet te coute environ 1000 euros A/R, et y a de la place et y a du boulot pour tout le monde, faut pas rechigner a la tache. Mais bon quitte a faire un boulot de ***** autant le faire au soleil et en tongue.
Le probleme aborigene / "blancs" est malheureusement toujours le meme et visiblement n'est pas pres de changer. Le paradi n'existe pas et chaque pays a ses points negatifs et positifs.
Pour l'anglais, le mien laissait a desirer avant de partir (demande a Moon et Etoile lol) mais les australiens sont de bons professeurs, et l'immersion te fait apprendre tres vite. D'abord ils parlent pas anglais ici mais australiens, tant que tu arrive a dire fuck et shit dans chaque phrase, ca passe.