un jour, j'ai fait partie des 7 élus...
... et j'assume
(Belga) Le nombre d'automobilistes qui se trompent de carburant en faisant leur plein a augmenté de près de 70% en 8 ans.
Un type d'erreur qui coûte annuellement un million d'euros aux automobilistes belges, révèle mardi une enquête réalisée par le club automobile flamand VAB.
Selon les estimations du VAB, le nombre de pannes survenues à la suite d'un mauvais choix de carburant est passé de 1.515 en 1999 à 2.541 en 2007, soit une hausse de 67,7%. Chaque jour, 7 automobilistes se trompent de carburant en Belgique. Un phénomène qui s'explique par l'augmentation du nombre de conducteurs de véhicules roulant au diesel. Par rapport à 1999, leur nombre a augmenté de 14%. Les erreurs à la pompe concernent chaque années quelque 644.000 litres de mélange de carburants inutilisable, ce qui représente une valeur d'un million d'euros. Les principales raisons qui poussent les automobilistes à se tromper de carburant sont le changement de voiture et la distraction. Viennent ensuite le fait de se rendre à une station-service différente que d'habitude, l'utilisation d'un autre véhicule ou encore le fait d'être pressé. (GFR)
Mais c'était juste le plein de la moto, ça m'avait pas coûté trop cher
fiermécano fait dans l'autodestruction
"sont le changement de voiture"
Tu vois depuis le temps qu'on te dit que la SV est pas une moto
Faut que je fasse gaffe, je change de voiture, mais heureusement, je garde le même fuel

tant que c'est pas du sucre !
Oli, c'est la coke qu'on planque dans les reservoir, par l'sucre ... pfff
Rip..................j'ai pas le dvd du Corniaud..............mais on en est pas loin en effet ! :)
aller..........faites vosjeux Messieurs .................euh.............vos pleins ! tcshusss......
Bienvenue dans l'Aroba-Show
Je suis certaine qu'il en a plein d'autre dans les tiroirs....
pour dépanner un brm, qqs litres de 95, puis passage dans le TDI hurlement de rage (contre ma c....rie) après 15 l, 90 € pour la vidange, 2 heures de perdues, un plein complet de GO
le vacances commençaient bien, ça fait juste 1 an depuis peuvent tjs attendre la solidarité.
C'est un post pour le Brev, ca, non ?
:):):)
J'vous raconte pas quand on aura le bioethanol, l'hydrogene, le gpl, le nucleaire en bouteilles, le solaire en tube et tout le reste....
Faites comme nous : SP95, sinon, rien... :)
Et vivement le jour où le fait de p.sser dans le réservoir fera l'affaire...
Avec 2 grammes dans chaque bras, j'vous dis pas comment ça va "avoiner" ! :)
bah ça te changera alors