Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

mes bons voeux de moi même

avatar Neo Vent 30-12-2004 16:48
mes bons voeux de moi même

Bonjour a tous...

Comme tous les ans a cette époque, c'est la fin de l'année...et, comme tous les ans a cette époque, je me fends d'un petit mail à tout mon carnet d'adresses....Pour souhaiter mes voeux pour l'année 2005 bien sur, mais aussi pour montrer, bien que je n'écrive pas souvent à certains d'entre vous que je ne les oublie pas....

Le repaire ayant élu depuis peu domicile dans mon carnet d'adresses....vous n'y couperez pas aussi.

Comme tous les ans se pose le problème de l'originalité.

Les "Bonne Année, Bonne Santé" lancés sur un ton jovial accompagnés de bises mouillées empesées d'une haleine fétide aux relents chargés d'alcool...Merci bien!!

C'est vrai qu'ainsi formulée, la coutume semble peu ragoutante de prime abord...Surtout en cette période propice de gastro entérite...

Mais revenons en a l'originalité dont je cherche a agrémenter mes propos.

C'est vrai que "Bonne Santé" ca mange pas de pain. De toute façons, si quelqu'un est malade ou passe l'arme a gauche l'année prochaine qu'y pouvons nous? Brailler "Bonne Santé" ne remplace pas dix années de médecine. Alors on se mouille pas avec un souhait comme ça.

"Bonne Année" par contre on y peut (peut être) un peu plus. C'est vrai quoi! On peut s'abstenir de pourrir l'existence ( mais pas les threads..c'est trop bon! hein Cesco?) de ceux a qui l'on l'a souhaité rien que pour que le souhait du premier de l'An soit exaucé.

On peut, mais dans la pratique.....

Faisons un petit bilan de cette année qui vient de passer.

Les ricains ont réélu "deubeulyou"! mouharfarfarfarf !

venue des radars dans le paysage de france...mouarfarfarfarf!

sarko aux finances..mouarfarfarf!! bon j'arette je vais me ****** dessus..

Bon ca c'était le couplet politique.

A moi maintenant:
Ben mon régime se passe bien (tout le monde s'en fout mais ca me fait du bien de le dire...)..j'ai déja perdu 9 kilos..encore 5 et ce sera parfait...la santé, ca va! Le coeur tiens le coup, la vue baisse pas trop vite. Le "Q" reste rond et ferme malgré les années et ce, pour ma plus grande joie!

J'ai, depuis cet été, une nouvelle femme dans ma vie: Suzie.

A ceux qui ne sont pas au courant, je rappelle que Suzie possède une poitrine opulente de 1200 cm3, se parfume au sans plomb 95, possède deux roues et, que contrairement a plusieurs de mes conquètes féminines précédentes, j'ai la banane (métaphore! osée j'en conviens, mais métaphore tout de même) dès que je lui monte dessus!

Cette année a été l'occasion du grand nettoyage de printemps. Depuis cette période, en effet je suis libre de toute attache. Et heureux de l'être!

Fini de subir le syndrome prémenstruel d'agressivité et tout ce genre de chose typiquement féminine qui vous fais vous demander quel crime abominable vous avez bien pu commettre dans une vie antérieure pour subir un tel traitement.

Ayant passé l'âge ou l'on croit indispensable d'inséminer tout ce qui est du **** opposé au mien, je vis ce célibat plutôt bien. Je suis suffisament a l'aise dans ma masculinité pour ne pas avoir besoin de me rassurer l'égo en essayant de séduire le plus de femmes possible.

Maintanant, me laisse draguer.

Et a ce propos je voudrais bien connaitre le nom et l'adresse de l'imbécile qui a pondu l'idée que les tempes grisonnantes et le soupçon de brioche ca les rassure....c'est pas ca!!! si une fille sort avec un grisonnant a brioche c'est parce qu'il a le portefeuille bien rempli... et c'est pas mon cas....

je vais encore recevoir un tombereau d'insultes des féministes outragées dans leurs vertus profonde, genre:

"on est pas vénales, si une jeune est avec un vieux..ca peut etre de l'amour....frustré va!"

vous remarquerez ma facilité a me faire des copines..C'est inné chez moi!!! cool ca fait rien suis habitué...

aaaaah! C'est le pied d'avoir 41 ans et d'être un peu cinglé!

Voila, j'ai fait le tour. Je passe sur le boulot, l'argent, la reconnaissance sociale et tout le reste, c'est tellement peu important.

Pour vous, frères et soeurs en motocycle je vous souhaite le meilleur, que les ennuis et les angoisses cessent pour certains, que d'autres continuent sur la vie qu'ils mènent puisqu'elle leur convient, et que change ce qui ne leur convient pas...

voila, j'arrête là sinon je vais devenir lyrique!!! Et ca me va comme un tablier a une vache!

bises a toutes...enfin si y'en a qui veulent encore... cool

Neo...

ps: c'est bo non? on dirais du veau!!! (désolé cesco! tu la placera pas cette fois ci!!) super content

avatar gaelle46 30-12-2004 17:11
Re: mes bons voeux de moi même

bonne annee a toi

bisous

Neo... C'est bon le veau??? donc tout mes voeux pour 2005 à toi mon frère: Franc-Comtois, Bandiiste et quadra... allez je t'imite 15 kg de moins pour cette année ça doit être faisable... clin d'oeil

avatar La blonde 30-12-2004 17:30

Neo effectivement tu n'as po besoin de te rassurer, tu peux jouer tout seul t'as Lego qui va bien.

avatar LAREBELLE 30-12-2004 17:37

Néo clin d'oeil ! bien vu tout ça super content !!!

Bonne fin d'année et toutes les bonnes choses s'y rattachant clin d'oeil

BIZ cool

si, si, le soupçon de brioche et les tempes grisonnantes ça rassure. C'est ce que me dit ma femme après 32 ans de mariage. Ca doit être vrai non ?
Allez , bonne année, gamin (s)
PS : cherche portefeuille bien rempli...

avatar LAREBELLE 30-12-2004 18:26

Opium clin d'oeil ...............................

avatar Neo Vent 30-12-2004 18:42

bises gaelle... timide

oui jackol 15 kg c'est faisable...en suprimant tout ce qui est bon et ce qui fait notre pain quotidien...la tartifltte, la raclette, la viande de grison... pas content mais pas l'arbois!!!! fo pas pousser non plus!!!

La blonde...quelle boite de lego????

larebelle...c'est que du vécu!!!!!et encore tu sais pas tout cool

Opuim...t'es ur que c'est vrai...? ou alors elle s'est habituée... super content

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.