Nouveau modo : R&R
Bonjour,
Il arrive d'annoncer un nouveau modo, celui est tout nouveau tout nouveau, je l'ai créé il y a 2 jours et certains ont déjà vécu son efficacité
Pour l'instant il s'occupe de faire la chasse aux preum's..., et il fait travailler son imagination pour intervenir rapidement sur ceux qui auraient tenté le coup... par erreur bien sûr
Je vous laisse lui souhaiter la bienvenue et lui faire un accueil chaleureux... et si possible ne pas le mettre à contribution... il a un fond de fainéantise... sans fond...
Appel de phare
David
Ben je dirais bien quelque chose, mais heu.....
J'ose ?
J'ose ?
Et pis non....
ba je lui souhaite bon courage, puis-je prendre ça comme un défi......
heu je crois effectivement avoir fait ça connaissance....
bon courage
la chasse aux Pourquoi veux-je être le premier à poster ??? pourquoi les Pourquoi veux-je être le premier à poster ??
good luck
l'ennui, c'est que tu peux plus ecrire par exemple que le petit jeu du J'avoue, j'en ai pas... est une anerie....
BAh!!!Bon courage!!!
Whaou!!!Va y avoir du boulot!!!
bien joué cath !!!!!!!!!!
salut à tous
il y a un nouveau modo !!!!!
bon courage
c'est qui ?
allez au boulot
ah bien joué, j'ai ma réponse aux p.reum's, oki je passe
M'en demandez pas trop j'suis motard ?
allez, c'etait pour de rire... Je le ferais plus Mr, promis
ca a mm pas marché, mais je constate qu'il s'attaque aux motards... M'en f.ous, suis SDS !!!
Cath >> excellent !!! :) :) :)
et ça ça marche...?
s'muerp.............!!!!!!!!!!!
moi ca a marché
par contre ça explique le fait que depuis en effet hier, j'essai de balancé mon adresse E-mail à certains repairiens sur un post, et mon adresse contenant le fameux mots interdit par la prohibition mené par ce nouveau modo, il me met cette adresse : alex6J'ai envie qu'on me prenne très fort tout de suite.@hotmail.com, et je précise, je l'ai tapé comme indiqué dans mon profil....c'est ballot pour moi...
Davidddddddddddd, comment je fais moi, y a une failleeeeeeeee !
ps: en même temps je comprend si tu veux donner une claque aux J'ai envie qu'on me prenne très fort tout de suite. qui apparaissent sur certains post, ce qui fait des réponse des gens qui n'ont même pas lu l'intitulé du post...
alex6 >>:):):)
Cath : Excelent !
Le Modérateur a écrit:
> Pour l'instant il s'occupe de faire la chasse aux Pensez-vous qu'il y ait encore de l'espoir pour mon cas ?...,
et quand il sera rodé, il s'attaquera aux "kawa-nitrou" et autres "jackda" ?
alors ça donne quoi?
J'aurai voulu l'écrire moi-même ! à tester
marrant, ça remplace le mot "pr...s" par "J'aurai voulu l'écrire moi-même !"
Excellent ! ?????
:) :) :) :) :)
lol mdr !!!!!!! :) :) :) :) :)
et encore, MODERATOR a refusé certaines de mes suggestions nettement pluuuuuuuss..................méchantes
mais POURQUOI cette chasse?
tu voulais qu'il chasse aussi les mirabelles ?
suffira d'écrire ça: je suis le premier à écrire sur ce post !
bon c'est moins fun
Mais sérieux comment je fais moi pour indiqué mon adresse Mail à un repairien !!!? Aller la voir dans mon profil, c'est vraiment pas de bol (et marrant surtout )
Je veux une dérogation spéciale pour pouvoir écrire ce mot (et ainsi être sur d'être le premier à faire "putain de m*#! de p....s")
question sérieuse : pourquoi "R&R" ?
R&R ?
ya une bonne raison, bien meilleure que d'essayer d'être preums !
à vous de trouver les initiales, mais c'est facile à dire vrai...
Appel de phare
David