Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Surselle Chary confort

Surselle Chary confort

ben, voilà, ça va faire un moment que j'ai mis ça sur mon bandit et vraiment y'a pas à faire c'est tip top !

Le chary confort ( surselle ou couvre selle au choix ... )

1226972583couvre_selle_chary_confort_01.jpg

Au départ j'l'avais mis sur ma moto pour le mettre en "expo" pour provoquer les curieux, et au fil du temps j'l'ai oublié !

et pis là, ...

Premiere longue route effecuée le week end dernier ( au Mans clin d'oeil ) et j'me suis fait la reflexion sur la route du retour quand au dernier arret avant l'arrivée ( il restait 50km ... ) les autres descendaient de leur monture et gemissant de la douleur de leur fessier engourdie. C'est là que j'ai tilté, ben c'est vrai ça j'devrais aussi avoir le cu.l salé !!

et bé non pas du tout, alors pour être objectif, j'imagine mal ça sur une sportive, ou sur la moto d'un amateur de tunning, si le confort sur long trajet est indéniable ( l'inventeur en a équipé la caravane du tour de france et quelques escadrons de gendarmerie ) l'esthetique est elle discutable, mais quand on a l'arriere train en compote il arive un moment ou l'esthetique pase au second plan ...

ça se monte en 2s par une paire de sangles velcro ( trop longue sous la selle de mon bandit j'ai du les couper un peu )

Le + : Vraiment trés efficace et bcp moins cher qu'une selle confort. ( -de 60€ )

Le - : esthetique dicutable et pas adapté aux sportive

Re: Surselle Chary confort

J'ai un "Alaska Butt Pad" personnellement, mais vu que la selle des Norge/Breva/1200Sport est conçu pour nous faire glisser contre le réservoir, mettre quelque chose qui glisse sur la selle n'est pas très comfortable, finalement

j'imagine ... :d

Le chary confort ne glisse pas sur la selle !
du moins le miens est bien fixé et il ne bouge pas !!

au passage une precision, j'viens de me prendre une petite "saucé" sur le coin du casque, et ce qui est pas mal aussi, c'est que j'ai pas les bijoux de famille qui baignent avec le charyconfort.

ça fait une légère ur épaisseur qui fait que l'eau ne stagne pas sous le postérieur clin d'oeil

En occurrence c'est moi qui glisse sur la peau de mouton, qui elle reste bien à sa place.

Je me permet juste une petite intervention pour dire que je ne vend plus le Charyconfort.

J'ai trés souvent eu des remarques clients quand à l'inesthétique du produit et de sa relative efficacité ( pour certains, mais pas tous, on est pas fait pareil, il en faut pour tout le monde ! ) ...

J'ai trouvé autre chose, le Bike-R, alors pas de miracle non plus, faut pas dire n'importe quoi ..., mais le confort apporté est réel, l'esthétique est beaucoup plus discrète ( fini le look tapis de billes ), il peut être chauffant et de plus le confort se fait trés rapidement sentir ( meme sur un court trajet, en jean , on sent la différence ).

Voilà, bonne route à tous.

ps : si on m'y autorise/invite je mettrai la photo du produit et/ou un lien vers sa fiche descriptive.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter