Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Torx kevin

avatar jeje353 04-10-2006 05:21
Torx kevin

Je viens d'acheter le casque torx modele kevin chrome 159e, look terrible , j'ai un r1 et le casque est hyper silencieux et vraiment agreable en toute circonstance meme a plus de 250km/h, pas un brin de buée, livrée avec deux visieres transparente et irridium, arai et shoei n'ont qu'a bien se tenir..........

le top du top pour 159e



avatar jeje353 05-10-2006 21:21
Re: Torx kevin

Grosse erreur fuyez la marque TORX, c'est pire que la qualité taiwanaise.............apres 50 bornes j'ai cru que j'avais pas de casque, en plus il bourdonne et la visiere soit disant irridium se raye à peine en la touchant........de l'air ds les yeux, la tete qui part dans tout les sens à plus de 50km/h, affreux!!!!!!!!! pire qu'un casque carrefour....

je suis retourné chez mon revendeur et il m'a dit la marque TORX c'est la 4L des casques, mais bon il pouvait me le dire avant achat....surtout qu'il ne reprend pas les casques et ne les rembourses pas malgré une demi heure d'essai..........

Du coup je me suis lancé vers un ARAI ASTRO RACE 449e soit 290e deplus que le torx, mais bon rien à voir, le confort se paye, mais je ne regrette pas, j'ai laissé mon torx sans regret............



avatar koumaba95 16-10-2006 01:14
Re: Torx kevin

..........



hum

Tu manges pas qu'des céréales toi le matin...!












{:-P



avatar jeje353 18-10-2006 18:42
Re: Torx kevin

je parle trop vite.........mais je confirme fuyez torx



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter