Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Casque modulable Shark Evoline

avatar Lek91 08-06-2007 00:57
Casque modulable Shark Evoline

Salutatous,

J'étais parti pour acheter un AIROH SV55 (en allemagne à 149,90€ + 10.90€ de frais de port !!) mais je suis tombé sur une pub allemande pour le modulaire SHARK Evoline super content
trop beau, trop tout ...je craque !! (faut voir les photos)
triste malheureusement impossible de le trouver en france, j'aurai bien aimé l'essayer.
Quelqu'un a -t-il une idée de sa date de sortie réelle? j'ai entendu parlé de juin mais pour l'instant personne ne l'a au catalogue !! pas content pas content

A+

Dom88



avatar gibe 84 07-09-2007 18:36
Re: Casque modulable Shark Evoline

Salut: moi aussi je suis a la recherche d'un bon modulaire, ou modulable. Pour le Shark Evoline, je ne l'ai vu que sur les bouquins des journaleux qui ne l'ont meme pas essayès ,du moins donner leurs avis,va surement faire son apparition pour le salon de la moto, donc faut patienter encore un peu. Me plait bien aussi mais j'espère qu'il sera de meilleure qualitè que mon RS 2 qui laisse a desirer. Pour le moment je me tate pour le schubert C2 ou le Shoei Multitec, mais j'attends encore un peu, voir la gueule pour de vrai du Shark. Cordialement...Gibe..84.

avatar Vroumm 11-09-2007 10:24
Re: Casque modulable Shark Evoline

Salut!

Je le trouve moi aussi très beau.
Généralement je suis pas trop partant pour les modulables mais là j'étais presque près à revoir mon jugement suite aux photos du salon de l'année dernière.

Il devait en effet sortir en juin 2007, mais il est repousser pour une durée indéterminée car il n'a pas reçu l'homologation. Du coup les ingé rebossent dessus pour qu'il soit conforme à toutes les normes...

V

avatar Mogwai 12-05-2010 13:52

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter