Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut à tous...et toutes

Salut à tous...et toutes

... Salut à vous motard(e)s de France et de Navarre.
Sous mon pseudo "bardaf" se cache un motard de 44ans bientôt, né dans le Vaucluse mais arraché trop tôt de sa terre d'origine pour une contrée plus au nord, royaume des frittes et de la bière super content ...
J'ai attrapé le virus de la moto il y a 20 ans et ne serai sans doute jamais guéri... Fort heureusement !
J'ai débuté avec une Yamaha XJ750 que je n'ai conservée qu'une dizaine de mois non sans avoir parcouru quelques 40.000km. Ma deuxième moto fut une Yamaha XS1100 que j'ai gardée 15ans et avec laquelle j'ai totalisé 185.000km. Ma moto actuelle est une Yamaha FJ1200 qui marque ce jour 108.000km, et je compte bien passer les 200.000km super content
Je traverse régulièrement votre beau pays (qui est aussi le mien...) lors de mes escapades motarde, j'y ai en effet quelques très bons amis que je retrouvent à ces occasions... Malheureusement, je me retrouve souvent seul pour faire la route et même si cela n'enlève rien au plaisir de conduire, c'est quand même plus sympa de rouler avec un(e) partenaire de route...
Je fais partie d'un groupe de passionnés et possesseurs de FJ, alors s'il en est parmis vous qui roule avec cette machine, n'hésitez-pas à me faire signe clin d'oeil
Peut-être aurais-je le plaisir de rencontrer certains d'entre-vous...

Amitiés motardes...

Re: Salut à tous...et toutes

Bienvenue à toi Bardaf !

Je sens que tu vas te faire des amis ici ! :) clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 14-02-2009 09:36

salut a toi bardaf...

bienvenue parmi nous!!!

il y a quelques possesseurs de fj1200 sur le site

tu ne sera pas seul clin d'oeil

Salut Bardaf,

Bienvenue sur le site. Beaux scores de kilométrages. Le mieux que j'ai réussi à faire avant de me séparer de mon CX500 c'est 104 000 km, et le dernier, il y a deux ans et demi, 86 000km.
Pour le moment je roule en Deauville 700 ABS.
En ce qui concerne le royaume de la Frite et de la Bière, j'y ai passé 5 belles années, quoique parfois un peu humides.

hello

Bienvenue à toi!
Pour info merci pour le petit mot sur mon post (je t'ai répondu clin d'oeil )

Bonnes ballades enfin ça tu as l'habitude apparemment sourire

A plus

bienvenue à toi
un gros rouleur donc ?

un motard un vrai!!!

Je n'ai jamais conduit de FJ mais j'ai grandi comme SDS à l'arriere de diférent FJ 1100 et 1200 et c'est une moto que je trouve toujours superbe malgré le temps qui passe.

Welcome

Gros rouleur, pas vraiment... suis plutôt mince super content

En effet, c'est une très belle moto et qui peux encore en montrer face à certaines productions actuelle... mais cela dépend aussi du pilote !
La mienne a été légèrement modifiée au niveau de l'admission d'air (plus importante), des échappements (pots de ZX10R) et carburation...
Je sors environ 150cv pour 260km/H... J'ai une moyenne de consommation de 6,5l en usage normal...
Je pense que ce sont des chiffres tout à fait honorable pour une machine de 17ans achetée pour la modique somme de 800 euros, avec 110.000km !
Je pouvais pas trouver meilleur rapport qualité/prix

clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter