Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

changer les poignées ?

changer les poignées ?

Ben voila...c'est ****comme question mais je n'ai jamais changé les poignées sur mes motos et la transalp que j'ai acheté d'occase cette année a des poignées en mousse qui sont en train de se barrer petit à petit. C'est quoi la technique pour les remplacer ?

V à tous

Re: changer les poignées ?

si elles restent coller, et que tu veux t'en débarasser. un coup de cuter et c'est fini!!!

sinon, j'avais l'habitude de prendre un tournevis plat et décoller au fur et a mesure, avec un peu de WD40 injecté avec l'ebout rouge poiur aller dans les recoin clin d'oeil
soucis, après le guidon est tj sun peu gras, et les poignée d'après glissent (surtotu quand il pleut), mais moi je les freine de toute façon, alors.....

voilà pour moi!

savon ou liquide vaisselle pour faire glisser

pour les remetres si tu veut pas qu'elles glissent apres tu met du gel pour les cheveux elles vont glissé pour rentré et apres elles vont resté collé car sa seche
et pour les viré si elles sont bouché en bout de guidon tu prend la souflettes et elles sortent toute seule en general

avatar Darkxime 06-10-2005 11:00

gel pour les cheveux .. exelent ca :) :) :)

content J'y crois pas trop moi aussi au coup gel ! Une fois que c'est sec ça doit plus coller des masses sur du métal ! lol

Colle néoprène et cutter...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter