Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Synchro carbu B12

avatar Elbandito 15-04-2006 15:07
Synchro carbu B12

Salut,
je veux faire la synchro carbu de mon B12 (new modele).
Sur les anciens B12 il y avait les prises pour brancher les depressions sur le haut des carbus (petites prises couvertes d'un capuchon), mais sur les nouveaux modeles je ne trouve pas ou ca se trouve

Quelqu'un sait ou c'est ?

Merci !

avatar alain b12s 2001 15-04-2006 15:39
Re: Synchro carbu B12

idem
c'est sur le haut des carbus cachés par la tirette de starter clin d'oeil
visible aprés avoir demonter ton reservoir j'aime

Merci,
on les as finalement trouvés mais ils sont difficilement accessible sur ces modeles Je pense que je vais le faire faire.
Merci en tout cas de ton aide.

(Désolé pour le pseudo different, je poste de chez ma soeur)

++

tu vires le reservoir.
Sur ton carbu de droite, sur son côté droit tu vois un tuyau noir de depression qui par au reservoir et sur une sonde.
Et bien sur chaque carbu c'est a peu près au même emplacement sauf que la tetine et 2 fois plus petite, il y a un capuchon avec circlipe.

Pour les retirer tournevis pour decoller tout ça, et une longue pince pour pincer le haut du capuchon et faire sortir le tout. NOrmalement tout vient d'un coup.

Sinon si ca vient pas, tu vas devoir essayer de vire le clips d'abord ....

V

ps: cette opération et trés galère, c'est d'une accessibilité ces trucs, bon courage ...
ps2: passe uen dart sous la rampe de carbu, sinon tu vas le chercher longtemps le capuchon que t'as laissé tomber, d'ailleurs j'en cherche toujours un :D
ps3: les graphismes ont l'air méchants :D

re V

avatar alain b12s 2001 16-04-2006 12:04

derniere petite astuce clin d'oeil
pour pour remettre en place plus facilement mes capuchons
j'utilise un petit bout de tuyau dans lequel je coince le capuchon
aprés la mise en place un petit quart-de- tour pour le retirer et voila le capuchon en place et pas de soucis de bouchon perdu

avatar Elbandito 16-04-2006 20:18

Merci de votre aide à tous les deux, mais devant le peu d'accesibilité des capuchons, on a laissé tomber C'est mon consessionnaire qui va s'enrichir un peu plus pas content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter