Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

prolblème embrayage

prolblème embrayage

Qui peut m'expliquer ?

l'embrayage de ma virago 535 patine dès qu'il fait humide et que la température extérieure est en dessous de 10 degrés ?

Ce phénomène de se produit pas dès qu'il fait relativement doux et sec ?

le câble coulisse mal, la poignée ne fait pas ressort, la bielette d'embrayage au niveau carter moteur semble dure.... ?

à noter, au niveau de la bielette, petite fuite d'huile...

merci de vos infos

P.S. je roule tous les jours obligé pour aller au taf....

avatar Dragon_Death 09-03-2007 09:47
Re: prolblème embrayage

dans un premier temps , je te conseillerais de graisser ton cable correctemenet .
ensuite en ce qui concerne l'usure de ton embrayage , il faudrait que l'on sache combien de km a ta mob.

Dans un premier temps , change ton cable car il doit gripper (vieux, raide) et le froid le rend encore plus dur .

Certains cables tu ne peux pas faire pénétrer d'huile dans la gaine, car gaine téflonné.

Tu vas flinguer ton embrayage si ce n'est déjà fait....

VVV

La virag a 33 000 kms, et merci pour vos réponses respetives, mais une question strom's, si je change mon câble et que je peux pas huilé la gaine car elle est téflonnée, ça fait quoi ?

merci à vous

Un cable téflonné n'a pas besoin d'être huilé , car c'est le téflon qui sert d'anti friction. tu graisses ou huile juste ta poignée et la cde en bas. clin d'oeil

V

Strom's encore merci, comment on sait que la gaine est téflonnée ou pas ? sur la notice technique ma virag est de 97 ?

mm&m a écrit:

> Strom's encore merci, comment on sait que la gaine est
> téflonnée ou pas ? sur la notice technique ma virag est de 97 ?
>
-----------
Demande chez YAM , ou tu regardes au bout de ta gaine (si tu peux voir ?) tu as une gaine téflon où coulisse le cable et tout çà se trouve dans la gaine "traditionnelle".
Gaine téflon ou pas .... Un cable neuf tu le montes et c'est bon, juste lubrifier le cable aux deux bouts.

V

merci Strom's,

t'as raison, rien à secouer que la gaine soit téflonnée ou pas, je change le câble pis c'est bon

merci à toi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter