indicateur de rapport engagé pzrracing geartronic
voila jai acheté sa pour ma tl1000s mais je ssuis un peu pommé dans les termes qu'il emploie donc si des gars aurai monté se meme modele que moi pour me dire sur qu'elle fil il ont branché sa serai sympa, donc un gear-tronic de chez pzr-racingµ.
merci de votre aide par avance
t'aurais pas une photo de cet équipement ?
non vraiment tu n'as pas de photos ? domage , ,je recherche cet équipement mais avec un écran rond et pas trop grand ,c'est pourquoi je suis curieux de voir ton équipement que je ne connais pas
Merci pour les photos ,mais j'ai quelques questions à te poser ,si tu le permets .
Qu'elles sont les dimensions de l'écran ?
Comment l'as tu fixé au tableau de bord ?
Fait il office de Gpack ?
A quel prix tu l'as touché ?
Si j'abuse tu laisses tomber , merci quand même .
le boitier fait 3 par 4.5 et l'affichage 1.5 par 2, jai en avec scratch, je sais pas s'il fait gpack je lai payé 66euros mais je lai pas encore installé car je sais toujours pas comments le branché.
Ok , merci pour tout !
Quel domage que ces indicateurs de rapport présentent tous un aspect carré alors que tous les tableaux de bord de moto sont de forme circulaire .
C'est a ni rien comprendre .
C'est à n'y rien comprendre????
ça serait pas parce qu'il n'y a pas d'aiguille dans l'indicateur de vitesse engagée peut être?
Les affichages digitaux sont en général rectangulaires de par leur constitution, y'a pas de raison de les faire ronds!
"jamesb" j'ai pas compris ta prose .