Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

bandit 600 qui broute

bandit 600 qui broute

voila , quand je ne roule pas pendant 3-4 jours avec ma moto elle a enormement du mal a demarer, et une fois demarrer elle broute pendant au moin 10 minutes et ceci pendant 2 -3 jours . en faite elle broute et sa va , puyis elle rebroute ect... je pense peut etre au bougies .... c une bandit 600 de 1997

avatar Callpied 06-06-2008 09:45
Re: bandit 600 qui broute

Yano...
La bretagne...humide.
Je ne vois que cela, si le problème part , revient si tu ne t'en sers pas pendant plusieurs jours.
Un problème d'étanchéité.
Vérifie tous les serrages, les emboitements et je ne sais quoi encore, une prise d'air quelque part peut-être....
Démonte et brosse tes bougies, contrôle l'écartement.
Regarde les fils de bougies

Le mécano, lui, va effectivement commencer par changer tes bougies sans chercher ailleur et toi tu payes...
Je ne suis pas mécano loin de là, mais des fois, un peu de "refléchissement" et une bonne recherche arrange bien les choses. clin d'oeil

@+

Ah, une moto qui broute......
Vérifie si elle ne rumine pas ensuite...... timide

je sors!

Choute again a écrit:

> Le mécano, lui, va effectivement commencer par changer tes
> bougies sans chercher ailleur et toi tu payes... => Au prix de l'heure autant changer les basiques de suite et après on regarde ailleurs, pour partir sur de bonnes bases clin d'oeil

> Je ne suis pas mécano loin de là, => C'est bien pour ça que tu raisonnes comme ça .... ce n'était pas la peine de préciser. j'aime

mais des fois, un peu de "refléchissement" et une bonne recherche arrange bien les choses. => C'est ben vrai ça , ça réfléchit pas beaucoup un "mécano" question

>>>yano29

T'as raison, Commence par changer tes bougies, après tu verras j'aime

Vidange aussi tes cuves de carbus , et met un "anti condensation" avant de faire le plein .

VV Strom's

avatar 600bandit92 06-06-2008 14:59

tu peux effectivement commencer par changer les bougies.

Mais ton problème ressemble fort à des saloperies dans le carbu ou aux joints de puit de pointeau craquelés.

- démontage de la rampe et nettoyage intégral à la souflette de toutes les pièces de carbu

- le pointeau coulisse dans une pièce en laiton. cette pièce est emmanchée dans le corps du carbu et un joint torique assure l'étanchéité. ce joint peut etre en cause s'il est craquelé

bon démontage!

ok ok jvais commencer pas les bougies et apres on verra ... merci . xjr 87 pas mal celle la, lol.

Salut,
fait la dormir avec la manette du starter tiré, ça limite l'humidité qui rentre dans les carbus.
Normalement sur les modèles 97, le problème des bobines avait été corrigé (mauvaise étanchéité, a refaire réguliérement) tu peux quand même controler les bobines au multimétre, au cas ou.
A+

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter