Compatibilité poignée embrayage et frein
Salut à tous,
je c que ce site est à majorité pour les possesseurs de suz', mais ça fait qqs semaines que je le squatte et que je m'y sens bien
Qui plus est, le forum technique est génial et dépanne vraiment bien !
Et faut bien dire que je ne trouve pas d'équivalant pour Honda (si, c vrai)
Alors voilà: je me suis fait planter ma moto par un naze dans un parking et dois remplacer entre-autre la poignée d'embrayage de ma Honda CB500.
J'ai trouvé un kit poignée d'embrayage et poignée de frein de CBR900 au look carbonne, la paire vendue pour le prix d'une poignée.
Pour la poignée d'embrayage, je crois qu'il n'y aura pas de pblm, mais une poignée de frein de CBR900 est-elle montable sur ma CB500 ?
Un tout grand merci !!!!
up ! J'voudrais savoir quoi....................................
Ben dites-moi, y a pas grand monde qui peut me dire si je peux mettre des levier d'embrayage et un levier de frein de CBR900 sur ma CB500 ?
V
Vu que le principe est le même....Axe > poussoir sur maitre cylindre....PERSONNELLEMENT, je pense que ca peut le faire.
En tout cas, j'avais mis une poignet de frein de GSXR sur ma RG Gamma 80.
Coooool ! Merci Glu
eh glu ca vien de ou ton pseudo ?
Bah en fait...Ca part d'un délire au tout début.
Après j'ai pris ca comme QRH (pseudo cibi) a l'époque ou j'étais avec mon ex ex.
C mon pseudo AOL aussi.
Bref, un gluant de toute part :-D
Juste une question : les poignées de CB500 sont sans possibilité de règlage (molette), alors que celle de CB900 le sont, est-ce grave docteur ? Personnelement, je pense pas, mais c'est pour être sûr...
C'est qu'au niveau d'une vis le réglage.
JE pense pas que ca ai une grande importance...
Merci, merci !!!!
Ben c embarqué alors.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
bonjour je pense que ça doit être possible car j'ai monté un levier de ER5 (réglable) sur le 650W (pas réglable) de mon épouse et c'est nickel. je l'ai fait après avoir supperposé les leviers et verifié leur épaisseur.