Trou a l'acceleration H600
Voila grosso modo l'histoire....
Mercredi dernier, j'ai amené ma moto chez un mecano pour faire la révision des 24000 dont un reglage carbu. Il me fait la totale, bref tout va bien....pour l'instant....
Mais hier, je double un camion sur une voie rapide, et la, a 6000 tours minutes, plus rien, aucune patate, ca redescend dans les tours et ca broute,comme si je n'avais plus d'essence. Je m'arrete, point mort, j'accelere, et pareil a environ 6000 tours, la moto redescend et s'arrete...
Je lui ramene, aujourd'hui et le gars me dit que c'est soit un filtre ou je sais pas quoi a essence, soit mon CDI, soit un pb d'allumage...
evidemment vu mes connaissances en méca, il pourrait me dire n'importe quoi, je n'en aurai aucune idée...
Certains d'entre vous auront peut etre une idée...
J'aime pas dire ca, mais je sens qu'on est en train de me la mettre profond et c'est assez désagréable...
Je suis nul en méca aussi, mais c'est clairement une arnaque !
c'est clair ca fouette sec, cette affaire....
C'est pour ça que je voudrais bien savoir de quoi ca peut venir, histoire de pas me retrouver comme un blaireau que je ne suis deja...
ca ressemble à un pb d'alimentation d'essence : certainement une durit mal rebranchée ou pincée au remontage...
essaie de démonter ton réservoir pour y voir en dessous ce qui se trame....
le pb c'est que je lui ai laissé au bonhomme, je la récupere tout a l'heure
Je suppose qu'il va me trouver un truc bidon pour me soutirer qq billets...
Et a part sa bonne foi, j'ai rien d'autre...
1100gex78>> vi je pensais aussi a un truc comme ca, normal, avant ca marche, apres c marche pas, c'est forcement une co.nnerie dans le genre, ou alors je n'ai vraiment pas de bol
merci bcp en tout cas, on verra bien ce qui va se passer
Ca y est ca commence a piquer les yeux
Rhaaa ! Ca m'énerve ! ! !
Je viens d'avoir le gars au tel...A priori; ils n'ont pas trouvé...resynchro + changeage de bougies...again...Et il me dit encore un pb electrique...
Je vais la chercher pour la tester....
Affaire a suivre
moi quand je vais à l'hopital et que je ressort plus malade qu'en y alant c'est que j'ai chopper un truc à l'hosto !
Donc déjà si il a fait un re synchro c'est qu'il été pas sûr de son boulot !
Deuxièmement, il risque de vouloir te la faire payer, et là c'est grosse arnaque.
Dans ce cas hésite pas à menacer, avec lettre à 60millions de consommateurs, une plainte au tribunal de commerce.....
Tu te fera pas un ami, mais c'est mieux que de se laisser entuber.
Bon j'ai recuperé ma bestiole, et c'est bon, ca a l'air de tourner, j'ai fait un peu le voyou pour tester et apres une p'tite chauffe, elle est montée jusqu'a 11000 tours sans broncher...en 2eme et en 3eme, j'ai pas test la 1ere mais ca a l'air de tourner.
Peut etre une erreur de manip non avouée a mon avis...
En tout cas, j'ai pas déboursé un cent de plus donc ca va
C'est cool !
Manquerait plus qu tu paie,
Yzon sûrement coincé le tuyau d'lim en carburant en remontant le reservoir.
En tout cas au vu de ton explication, ça y ressemble fort.
J'vien de réussir mon permis cet après midi , whaouuuuuuuuuuu j'vais pouvoir entendre bourdonner mon frelon.............