Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

joint spy encore une fuite

avatar cavalerie 14-06-2004 16:36
joint spy encore une fuite

l annee derniere ( cb seven fifty d un an) fuite au joint tube droit
et la c est le joint gauche !

a la premiere reparation il m avait conseillé de vidanger aussi l autre tube ( j ai dit ok )

mais la ils veulent changer aussi l autre joint !!! => Encore des frais ! d autant qu il n'a que 6 mois !!!!
faut il changer ?
une fois l huile changer changer le joitn ne prend pas plus de temps?

avatar Fzsseville 14-06-2004 16:47
Re: joint spy encore une fuite

C'est quand même plus compliqué de changer un joint que simplement l'huile. triste

Ils ont eu raison de "t'imposer" un changement d'huile des deux tubes. sourire

En revanche, si je comprends ton post, ils t'ont fait la même réparation il y a 6 mois ! Alors là non, à eux de changer le joint défectueux à leurs frais.

avatar cavalerie 14-06-2004 16:57
Re: joint spy encore une fuite

une reparation n est pas garantie 6 mois et puis la c'est l'autre joint !
mais je vais leur demander combien en plus pour changer le joint

et faut il re changer l huile qui a 6 mois? je pense que oui vu que l huile de fourche doit faire 2 ans et que 6 mois fait 25% du temps

avatar benito 14-06-2004 18:22
Re: joint spy encore une fuite

bah cavalerie.... de toute faocn, si t'as une fuite... t'as du perdre de l'huile !

donc, moi, je te conseille de vidanger les 2 tubes... (ca coute 15€ l'huile, c'est pas ruineux).

par contre, ne change qu'un seul joint spy... les 2 n'ont pas besoin d'etre changés vu que le droit n'a que 6 mois !

tu fais des wheeling avec ta moto pour fumer les joints spy comme ca ?

avatar NarkoleptiK 15-06-2004 06:25
Re: joint spy encore une fuite

Cette fois ci tu peux ne changer qu'un seul joint, par contre je comprends pas pourkoi ils n'ont changé qu'un seul spy la première fois.
Généralement, lorsuq'un spy de fourche est mort, on change les 2, parce que quelqes temps après, c'est l'autre qui lache (et tu en es encore une preuve de +!!!)
Maintenant, c'est sûr que la vidange s'impose, mais je pense que s'ils avaient tout fait la 1ere fois, tu aurais pas eu besoin d'y revenir...

V ;)

avatar Motard passager 15-06-2004 12:20
Re: joint spy encore une fuite

? vidanger sans changer le joint ?

y pensent à quoi ?

avatar cavalerie 15-06-2004 13:44
Re: joint spy encore une fuite

dacodac je fais changer les 2 en huiles ce qui semble effectifement mieux mais faut il vraiment changer l autre joint spy qui ne fuit pas alros qu il na que 6 mois

avatar NarkoleptiK 15-06-2004 16:46
Re: joint spy encore une fuite

Perso, j'aurais changé les 2 dès le départ même si un seul avait été HS, maintenant qu'il y en a un de bon, change le second, mais la prochaine fois, te fais pas avoir;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter