Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

ou trouver des coussinets pour 400 four?

ou trouver des coussinets pour 400 four?

tout est dans le titre, quelqu un aurait-il une bonne adresse ou je pourrais me procurer des coussinets de bielle et vilo pour un CB400 four de 77?

avatar GluIzBack 15-08-2004 22:36
Re: ou trouver des coussinets pour 400 four?

A part te conseiller des casses, je sais pas ou tu peut trouver ca...
a la limite si te les cotes et l'alliage, tu peut peut être t'en faire faire...?

avatar nicolas-le nico 15-08-2004 22:53

Benh, chez Honda?
Il me semble que il y a un très bon suivi.
Par contre le prix????

Sinon, tu as Moto Pièces Center à Argenteuil( 95). Pour info, ils ont racheté le stock d'un vieux bouclard sur Paris qui s'appelait mototroc( je crois). Et le truc, c'est qu'ils doivent avoir des pièces d'anciennes bécanes.
Il y a aussi Aulnay Moto Pièces vers Aulnay Sous Bois(93)( ils sont limitrophe Aulnay mais sur une autre commune, il me semble)

Autre solution, il y a une brocante moto à Conflans Sainte honorine(78 ) vers fin Septembre.

Il y a aussi Moto jap' (70???) à l'est de Paris mais je ne sais pas précisement où.

Bonnes recherches.@+

avatar DAMIEN j 15-08-2004 23:15

n'importe quel rectifieur-moteur pourra t'en fournir , c'est standard

avatar DAMIEN j 15-08-2004 23:19

essaie Y.M.A dans les Yvelines , a Saint Germain de la Grange , ils sont bien

clin d'oeil

avatar tarmotaz 16-08-2004 17:41

tu trouveras des adresses dans le journal "la vie de la moto", journal d'ancienne, y a pleins d'adresses et pleins d'annonces...

je cherche des coussinets neufs, donc pas de aulnay moto pieces

chez honda, c est pas la peine... je leur ai demandé le prix d une culasse, 1200€ soit presque 3.5 fois plus cher que ce que j ai payé la moto...

donc démontage de la culasse hier et j ai donc 4 hélicoils a faire poser comme prévu sur les puits a bougies, et ce soir c est le verdict sur les coussinets et etat des bielles/pistons
les chemises ont l air en pas trop mauvais état reste plus qu a vérifier les segments

bref y as du taf

j espere que sur mon autre 400 y aura moins de problemes ca serai plus simple

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter