Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Fazer (suite), ZR ? finalement F650GS (tm)

avatar Chat Noir 16-09-2003 09:28
Fazer (suite), ZR ? finalement F650GS (tm)

Suite à mon précédent post "Je veux ma Fazer", je viens de regarder les caractéristiques de la ZR. Elle est encore plus haute et plus lourde que la Fazer.

Pisque c'est comme ça, je vais choisir une F650GS. Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle est trop belle.

avatar l'haricot 16-09-2003 09:51
Re: Fazer (suite), ZR ? finalement F650GS (tm)

Mais prends ce que tu veux ! L'histoire de la selle de la Faz' trop haute
se résoud chez un sellier : il va te la creuser pour moins de 500 balles de
francs.

Et puis d'un coup, avec une Faz' (plus chère que la ZR7, soit), tu as un
moteur récent et à eau, 25 CV de plus, plus, plus, plus... moi je trouve
la FZS plus jolie.

Elle te plait? T'as les sous? Ben qu'est-ce que tu veux?
Que je te pousse ?! Tout ça pour pas payer son coup. A , j'vous jure...

clin d'oeil

Et maintenant tu vas avoir la Honda CBF 600 avec une selle réglable en hauteur de 77 à 80 cm

Faut pas s'arreter sur la hauteur de selle. Car la Fazer est une super moto. mieux qu'une G650 - mono rotax .... C plustot le poids, la puissance (du moins la rapidité a monter dans les tours qu'il faut faire attention quan d tu debutes) de toute facon c toi qui tiens la poignee de gaz ! non ?

avatar 400 bandit 16-09-2003 18:58

certe la faz est une super moto , mais le prix me rebute enormement !

avatar Godzilla 16-09-2003 21:52

clin d'oeil
Ben ces jours-ci la Fazer est presque donnée, ça devrait entrer en ligne de compte, non?

avatar BlacKnight 16-09-2003 22:24

moi en tout cas , la nouvelle je la trouve delicieuse a regarder ! j'aime

avatar Mégafrog 16-09-2003 23:15

ouais mais que la version N, la version ben la bulle elle pas jolie je préfère la 2003 par contre le reste j'aime

Et comme çà LN, comment la trouves-tu ?? sourire

avatar l'haricot 17-09-2003 10:25

Ah ben oui, Bill, si tu nous prends par les sentiments...

C'est la tienne? Sûr que là, elle en jette un max!

avatar Chat Noir 17-09-2003 11:32

Raaaaaaaaahhhhhhhhhh
Trop beau

avatar Patrick38 17-09-2003 12:46

T'as raison LN, la F650 est une superbe moto, d'une agilité et d'une souplesse extrordinaire, avec un pilote aguérri à son guidon, aucune sportive ne peut la suivre sur routes sinueuses, c'est le meilleur choix que tu puisses faire...................................................................................................................................................................en plus.............................................................................................................................................................................................................................je vends la mienne.

Et non l'Haricot, la mienne elle est en dessous de ma signature. Enfin, juste pour la couleur clin d'oeil

Pour l'avoir possedee un an (F650GS modele 2002) je peux affirmer que c'est une super-becane. Du bonheur. Je l'ai refilee juste parce que je sentais qu'il me manquait de la puissance, c'est tout. Et l'ABS est vraiment performant. Il m'a sauve une fois... Super le fait de pouvoir ecraser le frein avant sans se soucier de bloquer la roue...

Si tu es debutant, n'hesite pas, fonce.

avatar Fantomas 17-09-2003 22:53

Moi je dis pareil que Phedon !! J'ai eu une f650 gs avec abs pendant un an et pour se faire la main, elle est super. Ce qui m'a poussé à la changer, c'est le manque de protection à partir de 130-140... Sinon, c'est du bonheur !! sourire Surtout en ville (super maniable : elle passe partout) et sur les ptites routes de campagne..

V à tou(te)s.

avatar be-route 17-09-2003 23:16

Grave le fazer est une moto quoi qu'on puisse ne dire mais moi je ne suis pas un fan de la vitesse mais pourtant je ne changerais pas mon faz c'est cette reserve de puiss que est rassurant et quand la route est libre alors de 8 à 10 tours c'est le pied c mon avis

sourire sourire sourire sourire sourire sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter