Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Detecteur de RADARS fixes

avatar YoshiRider34 03-12-2003 16:09
Detecteur de RADARS fixes

Salut , sourire

J'ai trouvé ce site anglais qui vend un detecteur de radar fixe et pretend

que c legal.

[www.geodesy-uk.co.uk]

Une photo en plus :
[www.sv1000.zyns.com]

Certain connaissent peu etre deja mais moi non (mais je ne connais pas gd chose en antiradars!) . Si les radars fixes sont deja signalés par des panneaux(en France), je vois pas pkoa ce genre d'appareils seraient interdits ??? triste , ca nous empechent pas detre flashés mais simplement de ralentir puisque passage dun endroit dangereux (puisque radar, hein ! clin d'oeil )

Vous croyez que ca marche pour les nouveaux radars??
C deja assez facile de prendre une prune donc je vais pas essayer mais c juste pr savoir.

V@Tous !!

avatar zoe.jehuty 03-12-2003 16:50
Re: Detecteur de RADARS fixes

Heu si tu lis attentivement le fonctionnement de cet anti-radars, ils disent bien que cela marche par téléchargement sattelite de la base de données de tous les radars fixes UK et non France.

De plus si c legal aux UK je ne pense pas que cela soit le cas en France car si tu lis le texte de lois, toute possession de détécteur quel qu'il soit de radars est puni sévèrement par la lois bla bla bla.
Pkoi prendre ce risque car comme tu le dis si bien, vu qu'ils sont tous signalés par des panneaux, a quoi cela va te servir a par pour les radars mobiles de type jumelles laser ?

Et puis cela ne marche pas pour les jumelles laser car le detecteur se declanche lorsque le faisceau laser de la jumelle te lock et la c deja trop tard clin d'oeil

Et arrête de t'inquiéter des radars fixe, car deja on sais ou ils sont, ils flash a 90% par l'avant et faut être seul sur la photo. De plus a ce que j'ai pu voir des photos, le machin de prend a 10 m alors detends toi lol

Inquiètes toi plus des radars mobile avec comité d'acceuil, car la en plus de la prune et des points c une inspection complète de la belle non conformité de ta becane héhé bref le Jackpot

avatar Brollian 03-12-2003 19:13

ben c pas un detecteur de radard c une truc qui marche comme un gps et qui te dit quant tu arrive ou ya un radar fixe !

avatar Dotore Gibo 04-12-2003 01:00

bingo Brollian!

Evidemment en angleterre comme en france, toute personne faisant usage d'un dispositif de détection d'un radar contrevient a l'article R242-4....(il a été complété par un autre si je me souviens bien).

De plus si les mib veulent jouer aux c*ns apres vous avoir chopé en flag., ils peuvent immobiliser le véhicule et le mettre en fouriere en attendant la mise en conformité....ca fait cher de l'exces de vitesse non?
En plus ces detecteurs sont.....bofbof! puisqu'il faut qu'un autre usager se fasse flasher devant vous, et bien souvent il est trop tard pour freiner.
Les brouilleurs qt a eux....ca sert a rien...le radar ne prenant pas la vitesse, le comité d'accueil va se faire une joie de passer la moto au peigne fin (ils peuvent ne pas l'etre.....fins!)

Enfin bon....je ne vous donne pas ce lien...je ne vous connais pas....jamais vu... cool
lien

moi j en ai un detecteur
et franchement sur autoroute ca marche bien, ca et previent plusieurs centaines de metres avant
c clair que pour les jumelles c chaud puisque si ca bip c soit pour vous soit pour un vehicule proche

avatar Godzilla 04-12-2003 22:29

clin d'oeil
Tu dis que c' est un site anglais.

C' est que nos amis anglais ont beaucoup plus de radars fixes que nous.
Sur ce plan-là, ils ont beaucoup "d' avance".

avatar kawa_joe 06-12-2003 22:18

> Sebo : c'est pour ça que tu invites tes potes à rouler devant toi, non ?!?

d une les detecteurs quels qu ils soient sont strictement interdis en france, je te deconseil de te faire chopper avec ca, par ce que ca barde!

et de deux les detecterus sont deja la, ca s appel de panneaux, ca pousse sur le bord des routes et c est tout aussi efficace c est marqué "attention radars" deçu

Pour les fixes c'est inutile, ils sont signalés par des panneaux...

pour les mesta mobile c'est illégal et une source d'emm... supplémentaire...

pour les jumelles, seule la peinture d'avion furtif marche (elle ne réfléchit pas les ondes), mais est un peu chère, plutôt tristoune comme couleur et pas encore chez les accessoiristes et en magasins de bricolage...

de toute façon, il faut être réaliste, si vous ne voyez pas un radar planqué, vous ne voyez pas le gamin qui court derrrière son ballon, ni le chien, ni le tracteur...

pour les jumelles leur portée de visée les rends redoutables, et là, je n'ai pas d'idées...

bonne route à tous.

avatar badaboum 09-12-2003 23:05

Heu quel intéret de détecter un radar fixe qui est fixe par définition ?

Puisqu'ils sont fixes, passe par cette route pour éviter les radars mobiles plus ******* ! super content

avatar Brezhoneg 12-12-2003 10:33

Pour les radars fixes.... le site du ministère de l'Intérieur avant le départ. C'est gratos, ils y sont tous et ça évite de dépenser des centaines d'euros dans des détecteurs à la fiabilité incertaine et à la prune assurée si tu te fais gauler. super content

avatar bistouri 14-12-2003 12:42

Est que tu peux me donner les coordonnees de l endroit ou tu l a achete. La plupart des peperes qui vendent ca le font par correspondance et ca me fait un peu peur (recours en cas de non reception du colis?)
Merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter