Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

comment faire un stoppie avec un CB 500

avatar nounours_g 11-02-2004 10:36
comment faire un stoppie avec un CB 500

Voila je suis un jeune conducteur, j'adore ce qui est stunt, et je n'arrive pas a faire de stoppie avec mon cb 500 (de 1996) pas content , car la roue avant bloque. Qui pourrai m'expliquer le pourquoi du comment, et m'expliquer ce que je dois faire. Merci d'avance. clin d'oeil

avatar 6pi 11-02-2004 10:46
Re: comment faire un stoppie avec un CB 500

Je n'y connais rien en stunt, mais à mon avis pour faire un stoppie il faut essayer de transférer le max de poids sur l'avant.
Peut être ton pneu n'est il pas assez tendre aussi...

avatar Petite Natasha 11-02-2004 11:52
Re: comment faire un stoppie avec un CB 500

je pense tu freine assez fort et progressivement, je crosi faut etre dans les 60 kmh / h quand meme a toi de voir si t'ose j'aime



avatar Alexandre26 11-02-2004 12:04
Re: comment faire un stoppie avec un CB 500

Pour commencer, si tu veux lever, monte un pignon avec une dent en moins en sortie de boite...la tu vas pas comprendre ce qui t'arrives et tu diras "comment je fais pour pas lever"...lol pas à ce point mais ca y fait

avatar Davdav 11-02-2004 12:13
Re: comment faire un stoppie avec un CB 500

alex > il parle d'un stoppie pas d'un wheel clin d'oeil

nounours g>des pneus tendres et chauds il te faut, ainsi qu'une fourche pas trop mole, je suis pas un pro mais en fait deux coup de freins successifs, le 1er ecrase ta fourche et le deuxieme profite du fait que ta fourche ne soit pas revenu et qu'elle ne puisse donc pas absorber la puissance du freinage fait levé la roue arrière et cela en essayant de porter du poid sur l'avant
a deux a l'heure c svt le pneu qui se barre
ps: attention où tu t'exerce car perdre de l'avant = souvent bobo

avatar Alexandre26 11-02-2004 12:17
Re: comment faire un stoppie avec un CB 500

Ahhhh un stoppie ??