importation de moto
Je souhaite importer une moto depuis les USA. Pourrait-on m'indiquer les tarifs et événtuellement des adresses pour pouvoir faire venir la moto. Merci de m'adresser les réponses par mail: hancart.yves.net@belgacom.net. Un grand merci par avance.
attention a l'importation de un pays non europenne.
tu risque te retrouver avec de enormes frais pour faire le modif si jamai ta moto ne pas en norme europeen ou meme pire de pas recevoir la carte grise.
moi aussi j'ai envisager d'importer une moto des usa mais comme j'ai trouver une bonne occas a coter de chez moi j'y est renoncer
tu veux importer quoi comme moto
perso moi c'etait une Harley le modele des flics a la cherie fait moi peur
jerom
il s'agit d'une gold wing
à unprix défiant toute concurrence
j'aimerais bien en savoir plus aussi parce que les prix des motos au states sont carrement interessant !!
Des sportives a demi prix europeen puisque les HD priment aux USA.
grave la bas il adore les Harley mais sais pas les Harley d'ici
Salut . J'en ai parlé une fois avec des gars de la drire ( services des mines ) je les vois pour mon boulot . Ils me l'ont déconseillé , énormément de tracasseries administratives . Pour une moto de la c e e si elle ne dépasse pas 100 cv sur la fiche constructeur ça va à peu près , les formalités sont assez simple . Si elle dépasse 100 cv ça se complique , faut pouvoir prouver qu'elle a été mise en législation française , bridage controlé et attesté par un professionnel ( sur l'honneur , banc de puissance etc etc ) Alors pour une moto venant des usa ça doit encore etre pire , j'entends pour une sportive . Ou pour toute moto dépassant 100 cv . Pour une harley en s'armant de patience et en ayant le mode d'emploi ça doit etre jouable . Mais faut vraiment que ça en vaille la chandelle . Ex : si sur la fiche technique d'homolagation cee il faut tel n° sur les clignos et ben y faut que ça soit celui là et pas un autre , idem pour la glace de phare , les pots , les rétros etc etc ... Grosse prise de tete , mais pour quoi pas ! A+
vous connaissez un site ou il vend des motos au USA juste pour regarder combien ca pourrais couter
merci
jerom
ytreza28 > regarde sur yamaha.com, suzuki.com etc. Il y a les prix en dollars...