Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto neuve à moitié prix

avatar Obi 06-05-2004 13:46
Re: Moto neuve à moitié prix

Ca y'é commandé !!!!












Non je dé***** ! n'empeche vous vous êtes bien démerdés pour les recherches !

C'est ****j'en aurai commandé une 30 par mois pour les revendre toujours moins cher que les concess !



avatar Obi 06-05-2004 14:00
Re: Moto neuve à moitié prix

voilá je leur ai envoyé un mail, je suis nul en anglais mais j'ai écrit ca :

what that ?

[www.osborne-realty.com]

(merci à bluehornetgirl pour le lien !)

je suis curieux de connaitre la réponse ! si c'est pas leur réponse automatique bien sûr !



avatar jeJeDiv 06-05-2004 14:29
Re: Moto neuve à moitié prix

ca veux juste dire que le magasin de duncan sur l'ile de vancouver est à vendre.... bref ca pue encore plus leur truc

avatar Bluehornetgirl 06-05-2004 15:42
Re: Moto neuve à moitié prix

Vous vous démerdez comme des manches moi j'ai d'mandé si j'pouvais passer prendre la brelle direct o magasin et ils m'ont répondu:

Motor Maniax <sales@motor-maniax.com> wrote:

Hello,
Yes, you may pick it up from our location.
We just need to prepare the bike for the road since it is in its crate.


Best regards

Vous ne faites pas assez confiance à votre prochain hein c le p'tit Jésus qui serait pas content de vous lire!!!

Enfin bon comme leur adresse est pas repérable sur une carte qui se respecte je leur ai demandé de m'envoyer les directions...on sait jamais c p'tet une carte maritime kil faut...p'tet kils sont sur une île...mdr



avatar Obi 06-05-2004 15:59
Re: Moto neuve à moitié prix

jcrois plus aux trous dans la mains du ptit jesus qu'à une GSXR1000 au prix d'une SV650



avatar Bluehornetgirl 06-05-2004 16:00
Re: Moto neuve à moitié prix

Ah ben justement...Parait que ct ds les poignets les trous mdrrr



avatar Mr.Elmer 06-05-2004 16:06
Re: Moto neuve à moitié prix

et t'envoie tes mails a quelle adresse ???
Ils ne m'ont jamais repondu...ni mail ni fax, hormis la réponse automatique...
pit etre parce que t'es une fille...

avatar Bluehornetgirl 06-05-2004 16:14
Re: Moto neuve à moitié prix

Ben je leur ai demandé si il avaient un GSXR 750 de dispo m'ont répondu que oui et j'ai rencoyé ma réponse à l'adresse d'où venait le mail en les baratinant of course!! j'attends la réponse concernant le 141 gloucester rd ki n'existe pas mais bon à mon avais j'en aurais pas...
Pis fais pas ton macho hein rien à voir avec le fait ke je sois une fille!!


Motor Maniax <sales@motor-maniax.com> wrote:


Hello,
Yes, you may pick it up from our location.
We just need to prepare the bike for the road since it is in its crate.


Best regards

truc much <bluehornetgirl@yahoo.fr> wrote:

Hello there,

I'm really interrested by that. Is it possible to come and take the GSXR directly in your office? Occasion for me to spend a lovely week end in GB ;o)

Tell me about that.

Regards,

C.









Motor Maniax <sales@motor-maniax.com> wrote:
Dear Mr. /Miss Cecile Aragni,

The requested Suzuki GSX-R750 is available in our stock for immediate sell.
The price of the unit is $6,239.00 plus $640.00(s&h fees, sales taxes, insurance for the unit, duty fees). The total cost of the item will be $6,879.00.
To place an order please download our order form from [www.motor-maniax.com] or [www.motor-maniax.com], fill in and send it back to us as an attachment to our e-mail so we can start the selling process. We are going to start prepare shipping and send you the invoice including the bank payment details as soon as we receive your confirmation of the order.
Next day after the payment is cleared we are going to ship the unit and let you know the tracking number so you can check it out online; shipping usually takes 9-14 business days.
You have 2 weeks for the inspection of the goods, if you are not satisfied with it you can return it no questions asked!



Thank You,
Motor-Maniax LTD
www.Motor-Maniax.com
sales@Motor-Maniax.com
Fax :+44-808-208-3407
Fax :+44-870-139-4998

Bring the power home...today!


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !



Thank You,
Motor-Maniax LTD
www.Motor-Maniax.com
sales@Motor-Maniax.com
Fax :+44-808-208-3407
Fax :+44-870-139-4998

Bring the power home...today!



avatar Mr.Elmer 06-05-2004 16:19
Re: Moto neuve à moitié prix


bon et t'en penses quoi, franchement ?

avatar Bluehornetgirl 06-05-2004 16:41
Re: Moto neuve à moitié prix

J'en pense que c surement des arnaqueurs de 1ere...
Si ils me répondent je ferai un saut voir si les brelles et le magasin existent mais j'y crois pas.
Un truc bizarre c que le site www.colincollins.com qui proposait aussi des bécannes pas chères et ki avait quasiement un website o design IDENTIQUE a fermé sa partie "motorcycles" et a rajouté sur sa page qu'ils n'avaient rien à voir avec motor maniax, suite au courrier d'un mec.

Ce qui me parait grave c que tu trouves leurs annonces partout sur des sites comme e-bay entre autre et que je ne comprends pas que ces annonces ne soient pas vérifiées avant par les mecs de chez eux...Le pire c qu'ils te disent que le vendeur est serieux!!

En résumé on a:

**une photo de magasin qui n'est pas GB vu kils roulent à droite
**des photos tirées d'un site de HD
**un numéro de tel ki est bien à duncan Ill mais qui ne correspond pas à theresa stewart
**Des coordonnées bancaires assez louches
**une adresse qui n'existe sur aucune carte

Bref faudrait vraiment avoir 6000$ à claquer pour tenter le coup mais promis si je gagne o loto demain je passe commande lol



avatar Motoraleuse 06-05-2004 19:04
Re: Moto neuve à moitié prix

ben si on lit bien la réponse, tu leur demande si tu peux passer prendre la moto et ils te demandent de remplir le formulaire et d'envoyer les sous.

Si après ça vous avez encore envie de vous lancer dans l'aventure, c que vous etes barges super content

avatar groggy_33 06-05-2004 20:01
Re: Moto neuve à moitié prix

Alors à ce prix là, pour moi ce sera un gex1000, un R1 et un Zx10R et un 250RM et un p'tit 500CR ... Quoi combien 13000€ ??? Je signe où ??? j'aime

avatar josé'c'bare 06-05-2004 20:15
Re: Moto neuve à moitié prix

on y croit trops c grave super content fo arrete de rever

avatar Goéland 07-05-2004 23:08
Re: Moto neuve à moitié prix

Je saute dans le train en marche... Mais si on se réfère au post de Dino du 1er mai dernier, ils utilisent les photos d'un site U.S.:

[www.sellharleys.com]

Je me suis lancé et j'ai envoyé un mail chez eux afin de leur demander si Motor Maniax était bel et bien leur succursale pour l'Europe vu qu'ils utilisent les mêmes photos de références.

Pour l'instant pas de nouvelles, mais si on va au procès et que ça rapporte des millions de dollars (USA obligent... clin d'oeil ) , on fera le partage...

Puis pour fêter ça on va se ballader avec nos montures toutes neuves en G.-B.... Direction le 141 Gloucester Road...

Je donne des news dès que possible.



avatar Goéland 08-05-2004 10:16
Re: Moto neuve à moitié prix

SUITE DE MON POST PRECEDENT.
VOICI LE MESSAGE E-MAIL QUE J'AI ENVOYE A SELLHARLEYS AUX U.S.A. (POUR LES BILINGUES... OUI JE SAIS MON ANGLAIS EST PLUS QUE MOYEN...)

J'AI MIS "Hello from France" MALGRE QUE J'HABITE EN SUISSE, CAR J'AI CONSTATE QUE LES RICAINS ILS CONFONDENT SWITZERLAND ET SWEDEN. FRANCE PAR CONTRE ILS CONNAISSENT...

-------- Original Message --------
Subject: Questions about your European representative office
From: <un.goeland@laposte.net>
Date: Fri, May 07, 2004 2:21 pm
To: <bob@sellharleys.com>


Hello from France,

I'm trying to buy a new motorcycle but I don't have more money. With Google.com I find two very interresting web site: the first is yours and the second is based in United Kingdom. After consulting of this one I have a question.

Their web site address is:

[www.motor-maniax.com]

and they use the same photographies as your web site

[www.sellharleys.com]

are they your representative office in United Kingdom or just a web site hacker ???

Many thanks in advance for your answer.

Best regards,

Ben


ET VOICI LA REPONSE DE BOB LE PROPRIETAIRE DE SELLHARLEYS:


De : Bob Luecke
A : un.goeland
Date : 08/05/2004 02:51
Objet : RE: Questions about your European representative office


Ben,
They are web site hackers. Those pictures are my service department in Arlington, Texas.
Thanks,
Bob Luecke


American Motorcycle Trading Co.Ridley Motorcycles,CrossLander of Arlington,No Boundaries 4x4,No Boundaries Customs
2925 E. Division St.
Arlington, Texas 76011 817-695-1151
817-695-4122 fax
www.sellharleys.com
www.noboundaries4x4.com

-------------------------

DESOLE, MAIS LA LUMIERE VIENT DE SE RALLUMER ET LE REVE EST TERMINE !

J'HESITE A ENVOYER UNE COPIE DE CE MAIL A MOTOR-MANIAX, JUSTE POUR CONNAITRE LEUR POSITION...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?



avatar liliemumue 11-05-2004 13:06
Re: Moto neuve à moitié prix

ah les nerfsss !!!!!!!!

avatar DAX 11-05-2004 13:51
Re: Moto neuve à moitié prix

balance leur, ca leur fera les pieds et tu rajoutes au mail que la police est prévenu et qu'une enquete va etre ouverte..........

ca evitera a d'autre de se faire avoir,et ce ne te coute qu'un mail, t'en a rien a foutre en plus d'eux....... clin d'oeil



avatar Goéland 11-05-2004 20:42
Re: Moto neuve à moitié prix

Ca y est c'est fait, j'ai balancé une copie du e-mail de Bob directement à Motor-maniax en leur demandant leur avis.

S'ils me répondent que c'est lui le hacker, je crois que je lui ferai suivre le mail, comme ça par plaisir.

Je vous transmet leur réponse si j'en reçois une... ce dont je doute fort.

A+



avatar RIRICORSICA 12-05-2004 18:52
Re: Moto neuve à moitié prix

la plus belle ile du monde c'est chez moi ouaaaaaaaaaaaaaaa

avatar shoo 12-05-2004 22:19
Re: Moto neuve à moitié prix


Voila à qui appartient le nom de domaine ça correspond pas du tout triste



Si c'est un escroc faut pas le louper ça lui apprendra de s'attaquer aux motard super content

Et la DGCCRF ? une copie du post pour les alerter ?

V



avatar lillou 12-05-2004 22:27
Re: Moto neuve à moitié prix

Fô avoir les pieds sur terre un peu !!!

Ou avez vous vu que l'on vendait des motos à moitié prix ??? si c'était le cas , ça se saurait !!!!

Un si long post pour s'apercevoir que c'est une escroquerie !!!!!!

Vous avez fait fort là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller le rêve est fini ... posez les valises et au boulot !!!

avatar gizmy 12-05-2004 23:11
Re: Moto neuve à moitié prix

adieu monde cruel!!!
Moi qui avait tant d'espoir en ce marchand!!!



avatar Bluehornetgirl 13-05-2004 13:43
Re: Moto neuve à moitié prix

Shoo réveille toi ça fait une paye qu'on sait tout ça...

'tain vous lisez les messages ou vous vous contentez de répondre o pif?



avatar shoo 13-05-2004 14:52
Re: Moto neuve à moitié prix


Zut de zut moi qui croyais faire avancer le shimilimilimiiiiilishimishi.........

mais faut pas que ça t'empeche de dormir gonzesse bleue sur un hornet super content

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy