Question aux passagers (ères) de Buell
Bonjour à tous
je m'adresse aux passagers (ères) de Buel
Mon ami a achete une XB12, je suis donc l'heureuse( ) passagere de ce bolide...
J'aimerais savoir si comme moi il y a parmi vous quelqu'un qui souffre de la chaleur emis par le pot?
Des que le temps de route dure plus de 30 minutes c'est cuisson à point!
A chaque feu la chaleur remonte sur le passagé.
Merci de vos remarques
Ben prends ta GSE et suit le sur ta moto, c'est mieux, puis la Buell est toute pourrie, t'auras pas de mal .
A par ça, je n'avais encore jamais imaginé qu'on puisse mettre un passager sur une Buell .
En fait on prend ca moto parce que on bosse au meme endroit alors prendre 2 motos pour ca...
De toute facon je ne monte plus avec lui
Ben oui ils vendent en serie la selle passager avec les reposes pieds, il est donc sous-entendu que le passager est admis
Euh suggère lui d'y aller en GSE . Au moins, il y a une vrai place passager.
J'ai toujours entendu dire que les Buell étaient encore pire que les ducat côté passager...
Quoi????
vous osez dire du mal des buell?
pourtant au prix qu'elles coutent,ils devraient livrer le strapontin de madame en serie non?
avec des franges qui rotiraient sur le pot,
buell serait aussi "barbecue"
avec repas servi a la fin du trajet ,deux fonctions en une!!!
FABULEUX ce moteur! comme georges forman avec ses "grill"
aux couleurs du drapeau americain non?
avec le visage de Bush d'un coté du reservoir,et de l'autre coté celui de schwarzy! il faudrait penser également à mettre "I LOVE USA" sur le phare pour completer le tableau non?
aux couleurs du drapeau americain non?
OK je sooooooort olalaalalal on peut meme pu rigoler?
Tu crois qu' il existe d' autres passagères de Buell?
Perso ma femme sur mon X1 ne se plaint pas du tout.
C'est vrai que sur le XB12, la place passager est franchement symbolique.
Le problème de la chaleur ne vient pas du pot mais du ventilateur d'extraction d'air chaud qui souffle sous le passage de roue.
PS : je préfère encore une Buell avec un drapeau américain dessus qu'un quatre pat' lymphatique si pauvre en sensations........
A+
Buellman
buellman
TU dis:
Perso ma femme sur mon X1 ne se plaint pas du tout.
Mode humour ON
Réponse1
Pourkoi ?tu l'entends pas quands elle te dit:moins viiiiiite!!!
Réponse 2
Pourkoi ?"sur mon x1"
Ailleurs elle se plaint?
Réponse 3
Retire tes boules quies ,si tu veux l'entendre!
@plousse
Hervfr :
Mode humour ON :
réponse 1 : pas besoin de l'entendre, elle me tape déjà assez fort sur le casque.
réponse 2 : ailleurs oui, Z1000 par exemple
réponse 3 : pas de boules quies, je voudrais pas me priver du grondement du twin.
Elle te tape sur le casque?
Moi ca me taperais sur le systeme, qu'on me tape sur le casque en roulant,et puis parle lui des traumas craniens,elle te tapera surement ailleurs!
Looooooooooooooolllllllllll
Ben non, ailleurs elle tape pas car elle ne peut pas s'en passer.
effectivement a quasiment 12000 ils auraient pu faire un effort
et c'est justement la XB12
Ca chauffe vraiment l'autre jour j'etais bien rouge apres 15 minutes de route en ville certe mais quand meme!
tiens je savais pas que ça existait des sds sur ce type de bécane!!!
Grosdodo, la Buell n'a jamais eu pour vocation de transporter un passager !
C'est comme sur une sportive, on ne juge pas la qualité de la bécane au confort du passager, qui n'est envisageable qu'au titre d'un dépanage extraordinaire.
De plus, la Buell est faite pour tout sauf pour la ville... un gros bi à refroidissement par air, je préfère pas savoir combien de temps il va tenir en ne faisant que de la ville ; déjà que les Buells ne sont pas connues pour leur fiabilité...
depuis quand ya une selle passager sur une buell ??????
ouarf !
Je ne sais pas depuis quand mais en tout cas en serie donc le constructeur prevois le transport du passeger alors devrait donc prevoir qu'il ne cuise pas!
ben c'est pas grave y a RATP c'est pas mal aussi