Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

moto en vacance

moto en vacance

Comment convaincre ma femme de prendre la voiture, les gosses, le chien et moi la moto cool ....

Le cantal parait que ça tourne pas mal triste

Je sais c'est égoiste, je les vois pas trop avec le boulot toute l'année, mais je me disais que si j'en fais un peu le matin de 8 à 10 h, le reste du temps promis je serai là timide

Vous faites comment vous ?

avatar lechatnoir 19-06-2004 21:50
Re: moto en vacance

Facile ! J'ai pas de femme , pas de gosse et pas de chien ! super content

(J devrais pas en rire ... euh ... oublie ce que je viens de dire j vais pleurer dans mon coin pas content )

avatar LONE WOLF 19-06-2004 21:51

offres lui une cure de thalasso

)))))

T'as qu'à prendre ta voiture, ta femme, tes gosses, le chien et la moto sur une remorque. T'as qu'à dire que c'est pour aller chercher la pain le matin et perdre moins et donc passer plus de temps avec eux blablabla... clin d'oeil

V

super content x 2

je pourrai y aller aussi en thalasso j'ai une vertebre qui commence à se tasser.

super content x 2

je pourrai y aller aussi en thalasso j'ai une vertebre qui commence à se tasser.

super content x 2

super content x 2

Ben... je fais comme tu as dit : mon épouse part quelques jours avant avec ma fille, mon chien, la bagnole et les bagages... et je les rejoints par la suite...

Bon, comme elle a plus de vacance que moi, ca me donne bonne conscience...

avatar lechatnoir 19-06-2004 21:56

Du coup t ' as fait super content x2 , x4 ! j'aime

c décidé j'y vais avec mon pc

avatar Hornet92 20-06-2004 00:49

Avec la moto en fond d'écran?

avatar Christian GSX1400 20-06-2004 08:32

salut Bendix et les autres
Ben nous on fait comme ça !
Mais on a vite évité les erreurs du type
- se suivre et etre en comminication avec Talky walky
- prendre la meme route (il faut un compromis et c'est chiant pour les deux)

maintenant c'est
madame avec la voiture par l'autoroute
moi avec la moto, léger par les routes qui tournent
On se donne des points de rendez et on utilise les portables.

Exemple pour la cote d'azur :
- elle descend par la vallée du rhone et dort chez ses parents dans le sud de l'Ardèche
- je descends par Grenoble et suivant le temps je prends la route Napoleon. Je dors soit vers Grenoble chez des copains ou plus bas (vers Sisteron) dans un ptit hotel. Je roule suivant l'humeur, sans me presser et je choisis l'intin"raire en fonction de ma fatigue, de la circul et du beau (mauvais) temps

Sur place on fait du duo ou bien je me fais des ptit tours le matin à la fraiche, si on deicde de faire de la plage ou autres chose :
l e p i e d

moi je trouve une location de becanes ,ca me permet d'en essayer d'autres modeles et puis parti a la decouverte en duo des routes de la region. cool

avatar Peterpan 20-06-2004 11:48

Prix des locations élevé! triste

partir en vacances c'est du repos et du plaisir pour tous, donc mon épouse part avec la voiture et le fiston , moi en moto.
Sur place elle adore aller faire un tour le soir a la fraiche en tant que passagére trés agréable en bord de mer le fiston aussi d'ailleurs. moi je vais me ballader le matin trés tot et je réveille toute la famille avec des croissants chauds.
Le reste de la journée activités en famille.
Pour le départ mon épouse part avant moi elle prend la route qu'elle veut moi aussi on se téléphone toutes les deux heures c'est moi qui appelle pour donner des nouvelles.
voila bonne vacances et qui sait V++++

amicalement yvrou

en negociant pour une semaine les prix restent honetes,la passion avant tout et comme mon conjoint est comme moi, a fond la moto .

Ha ha ha.... pas de compromis! tu abandonnes femme, bagnole, chien et gosses...

L'exemple de Chirstian (de NeuuuuuChatel) est ... un bon exemple !

avatar Christian GSX1400 20-06-2004 13:46

Non non Nikopol, j'abandonne personne.
Seulement pour le voyage, c'est chacun son itinéraire avec coup de fil sur les portables env toute les deux heures. et point de rendez vous
Par exemple pour la cote d'azur, c'est St Maximin quand j'arrive par Manosque
Sur place je passe les vac 100% avec ma femme (les enfants ne viennent plus avec nous).

C'est le meme style que Yvrou. ptit tour en solitaire le matin à la fraiche.
Duo la journée (si fait pas trop chaud) et surtout en fin d'apres midi. Les visite, la on fait en moto, plus facile de se garer

Bonne vac

Au fait Niko, tu imites mal l'accent suisse : on dit pas Neuuuuuchatel mais soit :
Neuchââââââtel (a très grave, bouche ouverte)
ou bien
Neeeuuuch (eu comme le meuh de la vache)

Christian >>> je viens de relire mon post et il est vrai qu'il prete a confusion.

1/ je plaisantais en disant qu'il faut abandonner tout le monde. clin d'oeil

2/ puis dans un 2eme temps, je donnais ton exemple comme un bon exemple a suivre quand on ne veut abandonner personne.

Skuzmoa.

Pour l'accent suisse, j'ai, il est vrai, perdu de mon habitude. J'y ai travaillé pendant qq années mais il y a longtemps.

super content super content
Merci à tous, en tout cas je me suis bien marré, je vous raconterai.

P'etre une loc de quad ou de moto verte ? le cantal c'est peut être comme l'ardèche, et l'occasion de retrouver mes débuts (ty 50, dtmx, xls).

Et bientôt je ferai comme Christian na j'aime

Bonne route à tous.

Ben moi, c'est tranché.... J'y vais en brèle... Ma femme et les enfants en train... Et les bagages par la SERNAM.... Tout le monde est content, parce que les longs voyages en caisse en Août, c'est la mort... bon évidemment, j'ai déjà une caisse sur mon lieu de villégiature, ça aide! Mais ça se loue aussi...

V

avatar LONE WOLF 21-06-2004 01:27

en vacances sans ma bécane ????

pas fous non????????

clin d'oeil

avatar sylviemarie 21-06-2004 15:47

Nous on est motards tous les deux. Quand on part avec les trois enfants, c'est voiture pour tous. Les motos, elles restent à la maison - et elles nous manquent. Sinon, on part tous les deux à moto...

Mon bof R1 street et sa femme fazer 6 font comme toi sissi.

Le pb c que ma moitié a horreur de la moto

M'enfin comme ça le jour ou je gagne au loto je pourrai m'acheter une 999 monoplace.

Remarque même en biposto ? faut être grave jaloux(se) ou amoureux(se) pour rester là-haut accrocher à un Guido Braletti super content

Bonne vacances et route à tous

avatar dlabaaalle 22-06-2004 14:34

bah c'est sur que ca depends pas mal de ta femme et pas beaucoup de nous...
Avec la mienne (pas chiante : rare!) elle part en caisse et moi en meule. Eventuellement je partirai la veille et reviendrai un jour plus tard suivant la duree des vacances. Peut etre aussi que je me faire une journee solo ou une demi journee (elle sera avec notre fille).
Boah c'est vrai que c'est pas hyper cool pour elle m'enfin on arrive tous les deux a y trouver notre compte. A partir du moment ou sa moitié comprends que la moto n'est pas qu'un caprice mais un besoin y'a deja pas mal de chemin de fait.

Courage

Merci d'laballe mais bn tu sais moi la moto j'arrête quand je veux

Enfin jusqu'au lendemain matin, faut pas pousser.

Sympa ton site et ta katoche.

A+ et bonnes vacances (ça fait du bien de penser que ça approche.)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter