Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque moto pour femme : XS

avatar SueurFroide 21-06-2004 11:36
Casque moto pour femme : XS

slt les filles ;)
g ma petite copine ki comme toute les filles a une petite tete super content

Samedi nous sommes aller avenue de la grd armée
on a testé 1 millions de casques, seule les shoei semblerai convenir,
ce sont les seules qui fasse des casque XXS

je cherche donc pour ma moitié un petit casque sympo zolie et po trop cher, merci de nous aider et de nous conseillé

une vendeuse ma conseiller le nolan ( x lite ) X- 801 en XS, il semble convenir kestion taille.
Question au fille de petite taille de tete ( xxs )
Vous en pensez koi, pour celle ki le possedent ??

merci a tous et a toutes
Bruno

P.S. Budjet maxi 300 € on ete partie sur 100 € pas content
Shoei RAID tail. XXS Coul. Uni 289€, X-801 tail. XS Coul. Uni 254 €.

avatar ElbandiTOS 21-06-2004 11:47
Re: Casque moto pour femme : XS

La vendeuse te propose un x-lite pour une petite tete ?

Oui, elle a pas tort, les seules marques dans lesquelles ta copine trouvera son bonheur sont les nolan et les shark. Y'en a peut etre d'autres mais alors inconnuent au bataillon.

Même soucis pour ma femme, qui a finalement dû prendre un shark SV2, z'ont des têtes d'ado !



avatar SueurFroide 21-06-2004 12:07
Re: Casque moto pour femme : XS

ui un X-lite, soit disant que le XS est equivalent au XXS chez shoie

Par contre juste pour completé je cherche en faite un casque XXS !! donc tres tres petit, po un XS clin d'oeil
les shark on en a testé plein le RS2, RSF2i, S500 tous en XS y avé po en dessous et tous etait trop grand.

le SV2, conné po mé c bon a savoir, il a couté combien ??

avatar LONE WOLF 21-06-2004 12:31
Re: Casque moto pour femme : XS

shark rs 2
jamais je ne me suis senti aussi bien dans mon casque, super isolation sonore, plus de vent qui rentre et pas de buee sous la pluie (aeration tres performante)
s'il existe encore dans 2ans, je reprendrai le m^me
sourire



avatar Calamity Jane 21-06-2004 17:02
Re: Casque moto pour femme : XS

Salut,

En un mot, parole de fille : Lazer Tornado.
Je fais du XS, mais il taille également en XXS.
C'est un super casque rapport qualité/prix imbattable, pour 190 euros en moyenne, tu as un casque avec mousses amovibles, pin lock, il est silencieux, bref le top.

Voilà, voir le post concernant la marque Lazer,

Grd V,

C.J.

avatar SueurFroide 21-06-2004 19:26
Re: Casque moto pour femme : XS

une kestion le laser tornado c de la fibre ???

Bruno

avatar Bzh.PiR 21-06-2004 19:42
Re: Casque moto pour femme : XS

Pourquoi XS pour femme?

Ya personne d'entre vous qui prend du XS? Moi si... j'aime Pourtant j'ai pas une petite tete!



avatar eve nat' 21-06-2004 19:57
Re: Casque moto pour femme : XS

Bah moi j'ai un Shoei XS le XR900 ..... Super nickel !!

Et un Arai RX7R Corsair taille XXS, super aussi super content

Mais bon c du pas cher, je prefere investir c'est pour ma tete !!!! cool



avatar Calamity Jane 21-06-2004 20:09
Re: Casque moto pour femme : XS

Pour la fibre du Lazer... J'sais pas moi...
En tout les cas voici le lien vers leur site, tu trouveras toutes les infos nécessaires :

[www.lazer.be]

Grd V

C.J.

avatar booky 21-06-2004 21:09
Re: Casque moto pour femme : XS

en fait, les gros ours de Motars que nous sommes, nous avons tous le meme problème, trouver une casque a notre petite poupée qui nous accompagne...

Je suis dans le meme cas, je cherche du XXS... car XS trop grd.... j'aime



avatar eve nat' 21-06-2004 21:26
Re: Casque moto pour femme : XS

Bah petit coup de main sinon, moi c ce que j'ai fait ....

Tu achetes le XS qui est boooo .... puis tu vas chez "renov casque" (bastille) et tu les fait mettre a la bonne taille (45 euros, c moins cher que les mousses amovibles chez Arai par ex ....)

Et moi c nickel, les mecs bossent super bien !!

Voalaaa clin d'oeil

avatar Calamity Jane 21-06-2004 21:43
Re: Casque moto pour femme : XS

Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un casque trop grand et de le faire retailler alors que t'as des marques qui font du XXS sur des modèles très bien... Enfin chacun son truc...
C'est sûr que si tu veux un casque à 400 euros qui ne fait pas de petite taille et que tu as les moyens, pourquoi pas...
Je reste sceptique....
clin d'oeil

C.J.

avatar numa 22-06-2004 17:21
Re: Casque moto pour femme : XS

Salut !
Moi, j'ai également une petite tête et je cherche actuellement un casque... J'en ai essayé plusieurs, et y'a que chez Nolan et Lazer que j'ai trouvé ma taille et une forme qui corresponde.
Avant j'avais un Shark, mais les mousses se sont super vite écrasées (alors que je ne l'ai pas utilisé hyper souvent) et il est devenu trop grand : à haute vitesse, mon nez touche la visière, ou alors le vent s'engouffre par dessous et ça m'étrangle ! Enfin, cela vient peut-être du fait que c'était pas un haut de gamme (environ 1000F à l'achat). Et le vendeur qui m'a conseillé m'a dit que pas mal de gens disaient ça des casques Shark...
Donc, perso, je ne reprendrai pas un Shark. Le Nolan X-lite 801 m'a l'air pas mal... Quelqu'un en a un et peut nous dire s'il en est satisfait ?
A ++



avatar SueurFroide 23-06-2004 09:05
Re: Casque moto pour femme : XS

perso moi j en est un ;)

je trouve ce casque parfait !!! du moins pour moi
g deja u un Shark, un Nolan, shoie XR900, et maintenant le X-801
il dechire prend parfaitement ca place sur ma tete
coutour parfait, cache nez etanche bref ca depend de ta forme de tete aussi.

tu as de la place pour les oreilles ( pour casque Talkie moto : )
pour le passage de lunette, il est livré avec bavette cache nez et pin lock
avec pin lock aucune bué vrément aucune meme a l arret et en plein hiver et ventilation fermé au moin on a cho : )

possibiliT de mettre des Tear off

a haute vitesse + de 200, sur route fermé bien sur clin d'oeil
le casque efleure a peine le nez.

D-Ring et Microlock pour l ajustement de jugulaire, mousse demontable, il est en fibre, visiere lexan 5000 km avec tjs po de rayure.

bref moi je l adore, mé encore une fois il corespond a ma forme de tete
po forcement a celle de tout le monde

avatar eve nat' 23-06-2004 11:51
Re: Casque moto pour femme : XS

Calamity> Bah dans le haut de gamme chez Arai y a pas vraiment de XXS, donc j'ai un XS que j'ai fait mettre a la forme exacte de ma tete ...

Je vois pas ou est le souci ... et 45 euros pour un casque à 700 euros bah c pas cher ...

Et c'est surtout a ma taille exacte, avec mesure de ma tete etc etc super content



avatar ElbandiTOS 23-06-2004 12:10
Re: Casque moto pour femme : XS

Aîe, çà va se disputer le bout de chiffon... j'aime

Vive la parité !!! super content



avatar booky 24-06-2004 21:29
Re: Casque moto pour femme : XS

perso j'ecoute car je cherche toujours un bon casque pour ma copine...

Le Z-one il donne quoi, selon vous mesdames, et je ne veux pas de commentaire d'un seul homme qui porte du L ou Xl, je veux un avis sur du XS ou XXS...



avatar Calamity Jane 24-06-2004 21:44
Re: Casque moto pour femme : XS

clin d'oeil
Eve'nat' c'est comme ça que je l'entendais aussi, quand tu investis dans un casque "haut de gamme", l'affaire est valable... je pense j'aime

avatar motorskiki 27-06-2004 11:48
Re: Casque moto pour femme : XS

slt chez agv tu peut trouver du xxs le dayster pour 299euro; le demon v top pour 249euro; le gp1 pour 125euro.

avatar LoOTe 28-06-2004 21:50
Re: Casque moto pour femme : XS

Je suis également passagère et avec mon copain on s'est tout les deux entendu sur le shoei XR1000.
Pour ma part, je fais du XS et j'en ai essayé des casques avant de trouver le bon .
En plus au début, puisque c'est notre première moto, nous nous étions fixé un budget maximum de 200€ chacun et puis... après avoir essayé le shoei on a craqué : le confort surper, avec mousses des joues amovibles, pinlock très efficace contre la buée et surtout une légèreté bien apréciable.

C'est sur que 420€ avec remise de 50€ donc 471€ c'est pas donné mais d'un autre côté c'est un bon investissement, il paraitrait que les mousses ne bougent pas et puis la composition (multi fibre) vous assure tout de même une certaine sécurité : il s'agit effectivement de nos têtes.


Voilà...

avatar MAMIE FAZER 83 28-06-2004 22:22
Re: Casque moto pour femme : XS

Moi, j'ai un XR900, très confortable mais je le trouve un peu bruyant à haute vitesse. Je crois que je vais essayer AGV



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy