votre avis sur BMW R1100 S
bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur cette moto....
et si vous voulez me pourrir,faite le dans motobrev, j'ai mis un poste sur ce sujet ....
merci de vos impressions, conseils, remarques, qui pourraient compléter les infos que j'ai déjà lu dans le forum des essais
fanoi
Heureux propriétaire d'un S depuis 4 petit mois j'ai fait 4500 kms avec sur tous types de routes et à toutes les allures.
Au rayon bonheur : le couple omniprésent de 2000 à 7000 tr. La souplesse du flat incroyable pour un twin. La beauté de l'engin et la rareté. La polyvalence importante pour une machine typée sport. La mienne est d'autant plus belle et unique qu'elle a un kit carbon, une peinture voiture gris anthracite métal, un pot lazer et sa puce, et pleins d'autres options sympas. La coup d'entretien raisonnable (150 euros pour les 10000kms) et conso d'essence comprise entre 5 l et 7 l selon ouverture des gazs bien sur.
Au rayon négatif, selle passager un peu rude d'après un sds avec les valises. Bouffeuse de pneu arrière surtout s'il est tendre. Suspensions un peu seches mais c'est une sportive (normal koi !). Une autonomie faible limitée à 200 kms car petite contenance du réservoir (on pourrait tirer des 250 kms d'une traite mais avec les suspensions fermes).
Son terrain de jeu préféré les departementales à virages à grands rayons pris à 160 ou 180 en enroulant. Sa vitesse de croisière où tout va bien et où le bonheur se fait ressentir le plus 160 km/h.
Voilà. Pour la mienne elle est à vendre. Elle est de 2003 (garantie encore un an + assistance jusqu'en 2006) elle a 11500 kms. Révisée, pneus neufs, nombreuses options. tel 0322443878. répondeur. J'ai des problèmes de connection internet donc privilégier le teléphone.
"Heureux propriétaire d'un S depuis 4 petit mois.....
.... la mienne elle est à vendre."
tt est dis!!!
salut kali,
merci pour ces infos, mais comme le dit brac, bonne question, qu'est ce qui te pousse à t'en séparer alors que tu sembles vraiment comblé ?
moi, ce qui m'a bluffé, c'est la sensation de pouvoir tout faire sur cette moto, sans jamais forcé, et sans aucune apréhension, une conduite cool, meme quand ca va vite....ma réelle crainte est de m'ennuyer au bout d'un certain temps.....
et la puce change t elle vraiment la moto ?
merci d'avance
bonne route
fanoi
Bonne moto, bonne partie cycle, position confortable, moteur d'une souplesse incroyable pour un bi 1100... mais gros manque de sensations moteur à mon gout
[perso.wanadoo.fr]
prowler-->merci pour ton site, vraiment sympa
j'ai essayé la b^te samedi dernier avec les meme conclusions que toi, sauf au iveau du carctère qui m'a plutot emballé....
bonne route
fanoi
fanoi-> va voir ce site, il y a pas mal de truc...
du coup je t'ai mis le lien aussi dans ta boite mail et je m'ai gouré je l'ai envoyé sur celle pro
[sam.dk.free.fr]
V
kali a dit: "Son terrain de jeu préféré les departementales à virages à grands rayons pris à 160 ou 180 en enroulant."
180 km:h en enroulant sur des départementales .... tu crois pas que tu pousses un peu loin le bouchon ... non?