Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle ligne complète pour Bandit 600 2000

avatar umbeuhhh 06-09-2004 00:26
Quelle ligne complète pour Bandit 600 2000

Salut les poignees en feux!!!!!!

Ben tout est dans le topique à 40 000 KM bientot titine demande de nouveaux poumons mais je me demande tjr quelle marque fait des ligne complete à quel prix et pour quel prestations aussi donc si quelqu'un connait la problematique qu'il me fasse signe et si on peut me dire de quel suz est issue le moteur du bandit et surtout de quel annee???????

merci a tous pour votre participation

V a TUTTI super content super content

avatar Fada 06-09-2004 11:01
Re: Quelle ligne complète pour Bandit 600 2000

Salut,
Si je me souviens bien, attention, je vais peut etre dire une co.nnerie, le moteur provient d anciens GSXR, des annees 92 ou 93, si je ne m abuse.
Apres, si tu veux adapter des pieces du gex au bandit, ouvre un post ou fias une recherche avant, tu auras tes reponses.

Pour un ligne complete sur bandit:
Soit tu trouves de l ancien Yosh, akra, etc. qui ne seront pas homologuees et donc qui ne passeront pas le sonometre.
En tout cas qui passe le controle de nos amis les MIB.

Maintenant, je sais que Leo Vince ne fais pas de ligne pour le B6, je ne sais pas pour akra et micron. Mais ca coute bcp plus cher, tout depend de ton budget.

Sinon, tu peux mettre juste un silencieux, il y a Leo vince qui est pas mal.

Fais des recherches de posts et consulte les site en ligne. Tu auras deja une idee.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter