Nettoyage de blouson
Quelqu'un a un truc pour nettoyer un blouson en synthétique car depuis que je suis sur Paris, le rouge se transforme en noir et un premier test savon + huile de coude n'a rien fait.
Merci
Enlever les protections, puis machine à 30° sans adoucissant et sans essorage, séchage loin d'une source de chaleur et pas au soleil. Quand c'est sec, mettre un coup d'imperméabilisant, et hop (pas oublier de remettre les protections évidemment
)
Moi je fais comme ça, en tous cas
Sinon, trempage avec du liquide lessive dans une baignoire d'eau tiède, ça peut remplacer la machine.
Une autre solution en machine est d'utiliser le programme "laine" si la tienne en est pourvue. C'est frais, c'est doux (qui a dit "c'est neuf" ??)
Tu devrais essayé le lait de bébé, c plutot efficace.
V
le lait de bébé sur le synthétique?????? A mon avis tu confonds avec le cuir.
ah oui? désolé
sous la douche avec une brosse et de la lessive.
(je precise pour les petits malins, je mets la veste sur un cintre. Je ne prends pas ma douche avec )
L'eau qui coule n'est plus très claire donc ça lave
Machine à laver en enlevant les protec' y a aucun pb
mais chais pas quel programme j'y connais rien. Je confie ça à mon SDS préféré
dans les machines a laver c'est pas a faire....a la longue ca desimpermeabilise le textile !!
dans la baignoire avec de la lessive et frotter avec une brosse tendre,faire secher sur un ceintre en oubliant pas de sortir les poches...lol
j'ai déjà testé la baignoire ça marche pas top.
Le rouge est toujours noir
bah le soucis c'est kil fo frotter ps mal avec une brosse souple...perso je conseille pas la machine !!!
vous n'avez qu'à acheter des blousons noirs !!
En plus ça fait plus voyou
............................je sors
lol..le mien est noir ouinnn...mais cuir ca se lave tout seul
pour ma part je passe le mien en machine a 30° sans essorage mais j'ai lu quelque part que dans les magasin de sport il se vend des produits pour tout ce qui est impermeabilisé pour les garder en bonne etat tu mets le produit ds la machine a laver et hop blouson nickel tout en gardant son efficacité en plus pas trop cher et pourquoi pas apres remettre un coup d'impermeabilisant pour assurer le coup car apres tout c pas donner l'equipement motard
appel de phare VVVVVV