Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

protège sélecteur pour chaussure (tr)

avatar ternskep 08-03-2005 00:57
protège sélecteur pour chaussure (tr)

bonjour,

j'avais aperçu sur un site un protege selecteur en plastique genre elastic qui s'enfilait sur le pied.
pour ne pas abimer la chaussure des marques du selecteur.
si quelqu'un a l'adresse de ce site ou autre merci! j'aime

avatar ternskep 08-03-2005 00:58
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

a savoir aussi si ça marche

avatar NIKOPOL 08-03-2005 01:00
avatar zebike 08-03-2005 09:30
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

j'en ai acheté un en allemagne, marque "held" et ça coute 2.5€
j'espère que ça t'aide!



V

avatar manuatao 08-03-2005 10:02
avatar nicoxj900 08-03-2005 10:49
avatar tatoospirit 08-03-2005 12:03
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

un mini chouchou que tu mets autour du selecteur, c'est le moins pénible clin d'oeil



avatar Greg2509 08-03-2005 12:12
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

je viens de macheter un protege chaussures notamment , pour les baskets en daim ou les chaussures de costume ( pour pas abimer ou trouer le cuir)

il est 100% cuir , avec un gros strap , mais ca ne se voit pas car il est tout noir , et franchement , ca bouge pas et ca protege bien

je lai acheté 9 euros et c a la caisse du magasin des stockkk (anciennement casquad) à paris , 2bd jules ferry 75011 paris



avatar bushido 08-03-2005 13:57
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

Faire de la moto en costard, je n'ai jamais compris....

avatar Motard passager 08-03-2005 14:06
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

j'en ai un , il est neuf dans l'emballage d'origine
pas cher ...

avatar Greg2509 08-03-2005 15:29
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

ba c pourtant simple, un costard c loutil indispensable pour certaines professions

et kan tu nas kun seul moyen, de locomotion , ba c pas toujours evident de se changer direct au taf, donc , petit parcours en costard avec surpantalon et veste bering par dessus, il restait plus ke les chaussures a proteger

et hop le tour est joué



avatar Fanfan75 08-03-2005 23:27
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

Une tranche de chaussette par dessus la chaussure ? J'ai déja vu.



avatar mike91 08-03-2005 23:56
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

Moi, j'en ai un...

Le souci, quand je m'ens ers pour les ebaux jours, c'est que sur des chaussures TROP lisses, le cuir glisse vers l'avant en changeant les rapports... Un jour, j'ai failli le perdre, j'ai dû me pencher, lever le pied, et remonter le protège chaussure!!!

clin d'oeil

avatar Little monster 09-03-2005 10:05
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

ça dépend du modèle en fait, je viens dans acheter 1 hier justement a moto expert :

Gros élastique qui fait le tour de la chaussure dans le sens verticale avec une pièce de cuir niveau sélecteur relié à un autre élastique plus fin qui part jusqu'au talon pour éviter le cas cité plus haut clin d'oeil

VVV



avatar mike91 09-03-2005 12:03
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

Pas bête le coup de l'élastique qui va jusqu'au talon!!!

Tiens, je vais me trouver un élastique de couleur noir de 6 à 8 mm de large, et je VAIS JOUER LA COUTURIERE!!!

clin d'oeil

avatar zep 09-03-2005 12:53
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

Une petite soluce a deux balles:

Un morceau de gaine "thermo", cela se trouve dans les bon magasin de bricolage, rayon électricité.


C'est un manchon en platique (noir) existant en différent diamétre. On le met en place autour du sélecteur, on chauffe avec un pistolet a air chaud (décolleuse papier peint) et la gaine se réduit (jusqu'à d'environ 50%) et épouse parfaitement la forme du selecteur.... on coupe se qui dépasse et c'est nickel !

avatar Pilou 09-03-2005 16:34
Re: protège sélecteur pour chaussure (tr)

la soluce est aussi de mettre des bottes et de prendre ses chaussures dans un sac à dos ou mieux dans la sacoche de reservoir !!!

Perso c'est ce que je fait car rouler en basket ou en mocassins !!! je crois que je pourrais pas !! j'ai ramassé un motard en basket toile avec les pompiers bin la toile etait incrusté dans la peau du pied !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter