Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

avatar dany44 09-03-2005 19:31
Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

je viens de voir que l'inazuma fait partie des motos aux prix des atractifs
mais pouvez vous me dire lequel serai l'idéal entre l'inazuma et le zr7?
merci

avatar 1100gex78 09-03-2005 20:09
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

l'inazuma me semble plus joli et mieux fini que le ZR7....

en plus son moteur est plus puissant et plus fiable (y a eu des gros soucis de conso d'huile sur des ZR7 d'à peine 10000 kms).

j'en ai eu un d'inazuma, un 1999 couleur champagne, j'en garde un très bon souvenir, moto sympa, moteur volontaire et fiable, pas de conso d'huile, sobre en carburant.

inconvénient : y a pas d' inazuma avec tête de fourche....



avatar bandit 09-03-2005 20:17
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

en okaz alors ? parce que je crois bien qu'elle ne sont plus au catalogue ni une ni l'autre... sinon je pense qu'elle sont équivalentes avec une petite préférence esthétique pour la Suz' effectivement
cool



avatar gsx33 09-03-2005 20:34
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Le seul truc que j'envie (etant un proprietaire d'une gsx750) a la kawasaki est son reservoir plus gros.



avatar Dams67 09-03-2005 21:14
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Ben moi j'ai un ZR 7, et je n'ai aucun pb d'huile.... Je ne connais pas trop la GSX, mais je peux te dire que le ZR 7 est une excellente moto, très fiable et assez sympas a conduire. La mienne est une S, et je ne la changerais pour rien au monde.

V

avatar Horst180 09-03-2005 21:54
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

C bizarre, j'ai l'impression d'avoir d gouts de m.erde : j'explique

Comparo Bandit /Zr-7 : tout le monde prefere le bandit, moi l'inverse, je trouve le bandit un peu vieillot et pas super de maniere générale

Comparo Inazuma /zr7 : apparement la tendence va vers l'inazuma, mais moi, je la trouve po bien du tout : le reservoir est tout naze, bloc moteur : on dirai qu y manque d piece...
Je trouve que le inazuma ressemble au moto de 95 tandis que le zr-7 se situerai plutot au alentour de 2000.
Peut etre que ce sont leur date de creation, mais je vous assure je savais pô

Je ne parle pas du comportement ni de la puissance ou autre, juste esthetique.
Ah oui, petit detail, je me base que sur d photo (mais bon, j'en ai vu plein de differentes com meme...)

Dites, j'suis normal ou koi

avatar El|iNgToN 09-03-2005 22:12
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Moi j'ai une gsx, toute noire, j'en suis super content, la ZR-7 je connais très peu, mais si tu trouves une inazuma, tu peux prendre sans soucis!



avatar gsx33 10-03-2005 01:40
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Comparatif Motomag entre 4 motos dont les 2 protagonistes de ce post :

[perso.wanadoo.fr]



avatar Joker 10-03-2005 10:21
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

j'ai un ZR7 N bordeaux ... et ça va super bien.
Pas de conso d'huile pour moi, mais je connais quelqu'un qui consomme de l'huile ave son ZR7 ... mais faut peut-être qu'il arrête de taquiner la zone rouge tou le temps.
La moto est assez coupleuse, selle confortable (aussi en duo), une gueule qui ne fait pas trop ancienne. Je fais de la route, départementale, montagne avec un rythme disons de "ballade rapide", et la moto s'y sent très bien je trouve.
Pour la suz', je connais pas du tout alors je peux pas comparer.
Sinon, je devrais vendre ma ZR7 fin mars - avril clin d'oeil



avatar Kazall 10-03-2005 12:21
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

1100gex78 >> Faux il existe une tête de fourche pour l'inaz... je le sais j'en ai un.
Il est très efficace, quelque soit la vitesse tu es protegé.
Sinon la mienne ç plus de 75000Km, jamais un pepin, elle est super agréable à piloter, le confort est au top....

J'en suis hper content.
ZR7, jamais essayé... donc je ne dirais rien.

Mais si tu as l'occase d'avoir un GSX 750 Inaz, n'hésite pas. Tu peux voir la mienne dasn mon profil.

super content



avatar Kazall 10-03-2005 13:52
avatar benausaure 10-03-2005 20:19
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

j'aime Z'en connaissez pas une a vendre d'inazuma?

avatar benausaure 10-03-2005 20:20
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

J'ai oubllié maxi 3000 ROROS cool MERCI

avatar bizuth 11-03-2005 13:17
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Ha c'est la meme question que je me suis posé avant d'acheter la mienne!!

Puis finalement, j'ai opté pour une GSX. Pourquoi , je sais pas!!!

J'aimais bien son physique, le moteur est sympa. La finition bon c'est suz!

Maintenant, moi avec j'avais un peu de mal a tourné avec, comment l'expliquer, j'avais du mal a prendre les virages, puis ils étaient pas beau.
Peut etre que je voulais aller trop vite pour la moto?

Alors que maintenant, avec la nouvelle, ca tourne tout seul, on dirait un vélo!!!! clin d'oeil


Mais c'est une super moto!!



avatar gsx33 12-03-2005 01:35
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Bizuth oublie de dire qu'il prends les virages a des vitesses prohibés clin d'oeil .
La GSX n'est pas une sportive et si on s'en sert comme telle,il y a une desunion entre l'avant et l'arriere de la moto.Elle priviligie le confort a la sportivité.



avatar bizuth 13-03-2005 21:36
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Je suis d'accord GSX, je pense que je voulais rouler un peu trop vite pour la moto clin d'oeil

C'est pour ca que j'ai changé.



avatar rom95 14-03-2005 12:33
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

J'ai opté pour la Zr7 car plus jolie que l'inazuma à mon gout......



avatar zoungern 14-03-2005 12:55
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

le zr7 c est HYPER linéaire...
par contre j en sais rien pour l inaz...
zr7 linéaire et suspention molle

ppour les 2 par contre c est des moteur qui ont fait leur preuve ds le tps...



avatar rehannibal 18-03-2005 10:59
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Salut !!!!

Je ne connaissais pas l'Inazuma jusqu'au jour où j'ai lu ce post, j'étais plutôt ZR7, alors j'ai fait quelques recherches sur la belle et mon coeur commence à pencher un petit peu plus vers elle pour son look rétro, moteur moins linéaire que la ZR7, meilleur freinage que la ZR7, meilleure suspension que la ZR7, apparemment beaucoup plus sympa et plus confortable pour le duo (très important pour mon SDS), mais tout ça ce ne sont que des lectures faites sur le net, j'aimerais avoir l'avis de motards ayant essayés les deux.
De plus après une 600 XJN, serait ce un bon choix ???
J'ai aussi repéré cette annonce, est ce une bonne occaz ????

GSX 750 de 1998, 27000 Km, révision 24000 Km ok, selle confort, pour 3600 euros.

Merci pour vos informations !!!!!

''V''

avatar viper 18-03-2005 11:08
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Tu as la réponse dans les chiffres de vente respectifs de ces deux machines.



VVV...et pas plus vite que votre ange gardien!!!

avatar rehannibal 18-03-2005 11:16
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Où puis je trouver ces chiffres ???? timide

avatar viper 18-03-2005 11:31
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

Je ne les ai pas précisément sous la main, mais il n'y a pas si longtemps, et de 1999 à 2003, la ZR7 a toujours figuré dans les 10 meilleures ventes des plus de 125 cm3, voire les 5 meilleures...l'Inaz' a eu du mal à pointer...dans les 20...il a du se vendre 10 ZR7 pour 1 Inaz'...
Il faut dire pour sa défense, que la Bandit lui a fait beaucoup d'ombre...alors que je suis persuadé que l'Inaz' représente un compromis beaucoup plus agréable...Ah! cette histoire de look...c'est d'ailleurs la seule chose qu'on peut aussi reprocher à la ZR7 dans sa catégorie...si elle avait été aussi "sexy" que le Bandit, elle aurait fait un carnage...déjà qu'elle s'est pas mal vendue...


VVV...et pas plus vite que votre ange gardien!!!

avatar zoungern 18-03-2005 12:54
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

essaie les deux et choisi apres
ca doit etre un coup de coeur une moto (qd meme...)



avatar tiguydou 18-03-2005 17:59
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

totalement d accord avec Zoungern
mais je prendrais quand meme la suz car de loin plus performante
coté qualité je dirais que sa s équivaut



avatar gsx33 18-03-2005 19:19
Re: Kawasaki ZR7 ou Suzuki 750 Inazuma

En ce qui concerne les mauvaises ventes de la GSX,c surtout pour 2 raisons :
La concurrence de la bandit et le manque de pub pour la GSX.Quand vous aviez des concessionnaires qui vous vantaient le prix du bandit sans vous parler des inazumas .... Puis s'il y a pas de pub,peu de gens savent qu'un produit est sorti.La presse preferant parler d'une moto avec de la pub dans ses pages plutot que d'une concurrente que peu de gens connaissent.
Chez Kawa,pas de conccurence interne,c'etait plus facile.
J'ai hesité entre les 2 et j'ai choisi la GSX.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter