Kawasaki Z 400 : vos avis ?
Je dois récuperer un vieux Z 400 Kawa
Il doit etre de 77 ce serait un bicylindre !
Que pouvez vous me dire sur cette machine ?
Un jeune permis peut'il la conduire
t'as trouvé ca ou?
veinard
400z modèle sorti
en 1974
bicylindre en ligne
4 temps refroidi par air.
170 kgs pour 27 ct 31 cv selon les modèles
petite machine hyper costaud mais pas vraiment nerveuse
Ouais ca doit etre ca
je confirme demain, je dois aller la chercher a 14 h
C'est un collégue de boulot qui me la donne, a voir l'état général !
Si c'est 31 Cv c'est conduisible par un jeune permis
Merçi
excellent.
bonne becane pour commencer je pense, et autrement plus classe q'un hornet ou fazouille
tom4, fepeté des photos
Super !!!!
tiens je t'ai trouvé un site [www.kz400.com]
ma 1ère moto en 1978 c'était la même en 750... bon moi j'ai eu plein d'emm... avec, mais je n'ai pas de bol, chaque foir que j'ai eu des soucis avec une moto, c'était parait-il exceptionnel, l'exception qui confirme la règle de fiabilité, etc...
des KZ400 il n'y en a pas eu beaucoup en France, des KZ750 (je parle de la bicylindre) non plus.
La 750 était très facile à conduire, malgré un poids assez élevé comme toutes les motos de l'époque. La 400 ne peut qu'être mieux.
Voici la prémiere photo (si ca fonctionne)
toutes les images que j'ai vu elles ont des tambours a l'avant alors que la mienne a un disque
Merci a alpha.kilo pour le site, par contre la KZ 750 je connais mon frére en avait une
Sur la photo ya pas la selle mais c'est moi qui ai commencé a la demonte
bonjour , je vais passer mon plateau moto le 30 aout , et je risque d'avoir un kawa 400z pour debuter . Cependant , comme c'est par le biais de mon frere que je risque de faire cette acquisition , serait il possible d'obtenir des photos de cette moto , car sur le net je n'en trouve pas , ou tres peu , merci d'avance . cordialement . BenJ
De mémoire, je me rappelle d'une bonne petite machine, lourde mais plutôt costaud; il faut dire que sa puissance raisonable, pour ne pas dire modeste, alliée à son comportement général n'incitaitent pas à tirer dessus.
Cette machine a sans doute plus plus d'intérêts aujourd'hui qu'à son époque, ou elle était en concureence avec d'autres moyennes cylindrées beaucoup plus "épicées".
Une autres machine de ces années là lui ressemblait un peu (dans le type d'utilisation° c'est la 400Honda chéplukoi, bicylindre lourde et costaud elle aussi.
Aujourd'hui, c'est un bon choix pour rouler avec une machine utilitaire (c'est pas un reproche) déja moderne, et économique si tu n'es pas emmerdé par des casses ou des pannes avec le problème des pièces difficiles à trouver.
Tu risques surtout de te faire bien plaisir , sans donner dans la course à l'armement des machines toujours plus puissantes, chères, sophistiquées...
Bonne route.
V