Revue Technique Yamaha R1 (2002-2003)
Alors voila, je cherche la revue technique pour le R1 2002.
Elle est référencée chez "Revue technique moto" au numéro 133 mais n'a jamais été éditée...
Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver la RTM pour ma moto ca serait sympa de me donner le lien ou de me dire ou je peux trouver ca, merci d'avance
T'as essayé les grandes surfaces ou les centres auto?
Y'a des RMT là-bas, c'est là que j'ai trouvé le mien.
Après pour trouver le numéro exact, c'est un peu la roulette russe.
Sinon tu as la possibilité de l'acheter par internet sur amazon, price-minister et compagnie ![]()
arf m*erde, "jamais éditée", j'avais po vu
oui là c'est plus delicat ![]()
bah ouais, c'est pour ca que je demande si quelqu'un connais un site avec une RMT dessus ou quelque chose dans le genre
Tu peux essayer la librairie TRAME 83 rue de rennes 75006 tel 01 45 48 15 14
Ou contacter directement le service de l'éditeur (ETAI) : Vente aux particuliers :01 45 48 15 14
je précise : la revue technique Moto R1 (2002) n'existe pas
Elle n'a jamais été éditée (on a appelé le siege de la RMT)
Bonjour,
Ce n'est pas la revue technique que j'ai en ma possession mais le manuel d'atelier en PDF, il fait 515 pages. En fait j'ai aussi le manuel d'atelier de 1998 avec les additifs 2002 + manuel d'utilisateur + manuel d'assemblage +complement de détailq en pdf et cela fait 1100 pages... Bon a condition de lire l'anglais parce que tout est dans cette langue. SI des fois ça te branche tu me fait signe je verrias comment faire pour te preter ça
preter evidemment afin de ne pas etre "hors la loi".
Bonne journée
Salut Alf,
Comment as-tu dégoté le manuel d'atelier ?
Je cherche de mon côté des documents technique sur la R6 03. Pas de RMT et le seul bouquin en Anglais est épuisé.
Merci d'avance,
Bonjour,
chuuuuuuuuuutt pour les[/] manuels d'atelier... Pour le R6 j'ai la meme chose pour le modèle yzf r6 L et yzf r6 cl c'est a dire pour les modèle à carburateurs en amérique du nord par contre je ne sais plus de quelle année.
Bonne journée
Merci Alf, effectivement la revue atelier pourrais m'interesser.
msn ;)
ryo, tu veux faire sauter la bride des 34 chx ??? t'as mere est au courant ??
:) :) :) :)
voila pour le R1 (2002) en anglais :
[www.themotorhead.com]
et pour le R6 de OliBekan :
[www.themotorhead.com]
bonne lecture.
merci olivier ca sera déja un début. Par contre moi et l'anglais...
Donc si tu a en francais quelque part ca sera parfait
OK super merci.
Ryo: pour la traduction....[babelfish.altavista.com]... ![]()
Juju je te l'envoie sinon tu me traduira ;)