Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

bottes moto rehaussées

avatar joséphine 30-08-2005 19:17
bottes moto rehaussées

bonjour,

je n'arrive pas à retrouver le post concernant des bottes de moto

avec " rehausseurs incoporés" sourire

ces bottes permettent de gagner quelques centimetres et pour une courte sur pattes comme moi ,cela m'interesse

je suis remontée jusque fin mai , mahheureusement je ne l'ai pas vu

si vous aviez des infos à me communiquer , ne serait ce que la marque afin que je puisse effectuer des recherches

Merci

Re: bottes moto rehaussées

pour des raisons de sécurité, je pense qu'il vaut mieux changer de selle (selle basse, creusée...) que de mettre des bottes à semelles compensées...

jacques

excuse,

la raison est la hauteur entre la semelle et la cheville qui fait un levier que tes muscles ne savent pas rattraper en cas de désiquilibre et qui se traduira par des dommages de cheville. Pour rappel, l'homme est une mécanique qui a mis environ 6 million d'années à se mettre au point.

avatar joséphine 30-08-2005 20:40

faublas,

j'ai dejà fait creusée la selle pas content pas content pas content

salut

je me souviens de ce post mais oublié le nom des bottes, parcontre il me semble que Savage connais le produit , envoie lui un mail

bon courage

cool

avatar joséphine 31-08-2005 04:25

oh la grosse faute timide

je corrige : creuser et non pas creusée sourire

jcw merci du renseignement

moi ma frangine est allée voir un cordonnier qui lui a rajouté une semelle ça lui convient nickel.

faublas si la nature a mis des millions d'années à inventer homo sapiens les femmes savent marcher avec des talons depuis des siècles clin d'oeil clin d'oeil

avatar joséphine 31-08-2005 18:09

eureka, j'ai trouvé super content

bottes DAYTONA chez equip'moto à Bartenheim

par contre le prix , 275 €

cela fait cher du cm.

Je vais me renseigner auprés d'un cordonnier

merci

J'ai un copain pas bien grand qui a trouvé des espèces de boots dans une grande surface de chaussures.

Ce ne sont pas des bottes spécial moto, je ne sais pas combien il gagne de centimètres mais ça lui permet d'être bien plus à l'aise.
Elles ne sont pas trop moches (noires look un peu randonnée).

Il en est content et les a payé moins de 50€ il me semble sourire

Bon si tu veux plus de précisions je peux lui passer un coup de fil...

avatar joséphine 01-09-2005 08:01

MUSCAT....... merci de ta proposition, mais je vais acheter une paire de bottes moto pour la simple raison que les chaussures classiques n'offrent pas de protections au niveau de la maleole

j'ai un copain qui a ete renversé par une bar et sa maleole n'a pas resisté au choc, resultat il en est à sa 2° operation et cela fait huit mois qu'il est en arret,

donc je vais proteger mes petits petons sourire

avatar salamèche 01-09-2005 10:49

Et les talonnettes auto-collantes à poser sur la semelle, tu peux peut-être gagner 1cm? Sinon, si tu passes sur Paris, il faudrait que tu ailles voir chez sdéesse (11è)parce qu'il y a des super bottes à talon pour filles plutôt bien protégées (maléole incluse). Tu peux aussi commander sur internet via leur site.

avatar Romain Twin or not twin 01-09-2005 11:17

Hein Gerike et IXS font des bottes spéciales femmes.
Mais pour le réhaussement, je ne sais pas de trop....

Salut Joséphine,

As-tu recu mon mail ?

avatar joséphine 02-09-2005 09:51

Bonjour Savage

Non je n'ai pas reçu ton mail

que disait il ce mail ??

Ressaye, tu auras peut etre plus de chance sourire

Bonjour Joséphine,

Eh bien mon mail te disait à peu près ceci : Je t´envoie le lien concernant les bottes en question, j´en possède moi-même une paire et j´en suis très satisfaite. Le prix en Allemagne est d´environ 250 €, si tu le souhaites je peux t´aider pour te procurer une paire.

[www.daytona.de]

Voili voilou sourire

250 € !!! Arggggg !!! C'est le prix de 2 pneus neufs çà !!
As-tu déjà baissé tes amortisseurs, biellette et tout le reste ?
Sinon, tu as la solution bottes d'occas' sur Ebay !
V

avatar joséphine 02-09-2005 22:13

savage ....Merci de ta proposition mais le prix me fait reflechir

il y a un magasin en alsace qui me les propose à 275 € frais d'envoi inclus

cela m'evitera de t'embeter, mais j'hesite beaucoup

est ce le prix à payer pour deux cm????

sur
quels points porte ton contentement???????

de plus je n'ai pas un emploi quotidien de la moto, mais bon il suffit d'une fois

que faire

Alors Joséphine, je suis quelqu´un qui ne lésine pas sur le prix quand il s´agit de ma sécurité en tant que motarde. J´avoue que mon équipement m´a coûté environ 1.500 € en tout mais j´ai acheté par étapes.

Et donc, les bottes Daytona m´avaient été conseillées par un pote qui travaille chez BMW-Motorrad. Niveau protection des maléoles et tibias, rien à dire elles sont renforcées. De plus, le gore-tex t´assure des pieds secs en cas de pluie. Et puis, elles s´inscrivent dans la durée si tu les entretiens bien. Pour ma part, cela fait 4 ans que je les ai et elles sont nickel. Elles ont aussi survécu à trois chutes, grâce à leur protection il ne m´est rien arrivé du tout aux pieds. Si cela t´intéresse, je peux t´envoyer une photo par mail.

C´est vrai que le prix est élevé mais dans un autre sens, si tu achètes des bottes moins chères elles vont peut-être s´abîmer plus rapidement.

Voilà j´espère que cela pourra t´aider dans ton choix.

Savage

avatar fazadonf ;-) 03-09-2005 20:00

salut .............

une bonne paire de bottes moto en cuir avec gore tex, protections tibia, maleoles, orteils et talon, esthetiquement sobre ....... coûte environ 150 euros chez heingericke .........

ce qui met les 2 cm supplementaires à 100 euros

Salut
Il existe une solution moins couteuse " le cordonnier " je le suis moi même et j'ai déja réaliser ce genre de travaux sur des bottes pour des petites super content motardes.Il existe des matèriaux leger qui serve pour les réhausses et on termine par des gommes antidérapante.
A+

avatar joséphine 03-09-2005 22:17

Effectivement, 150 € est un prix raisonnable, et dans la mesure où je ne roule pas au quotidien, surtout pas quand il pleut, ou alors je me suis fait surprendre par la pluie, sourire
je pense pouvoir garder des chaussures assez longtemps

je retiens l'idée du cordonnier et lundi je vais me renseigner

avatar Calamity Jane 03-09-2005 23:12

} Loal

Les matériaux dont tu parles peuvent-ils s'adapter sur tout type de bottes ?

calamity

qu'appelles tu tout type de bottes? donne moi des exemples concret.

merci.

avatar Calamity Jane 04-09-2005 09:09

Bah, peut-on prendre n'importe quel type de bottes, semelle cuir, caoutchouc ou autre ?

En théorie on peut travailler sur tout types de botte mais perso je prefère le cuir ôu le caoutchouc pour le collage avec les matèriaux sités +haut il n'y a rien de mieux.As tu une idée de travail particulier?
a+

avatar MAMIE FAZER 83 04-09-2005 17:23

Mon cordonnier préféré ma fait gagné 1 bon cm, mon concess. a modifié les biellettes, et ça roule.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter