Suzuki 400 Bandit à refaire, ça vaut il le coup ?
Bonjour à tous !
Mon 750 VFS commençant sérieusement à vieillir je songe à le remplacer, et j'ai une offre d'un ami. J'aimerai savoir ce que vous en pensez
Suzuki Bandit année 92 jaune (peinture refaite niquel)
20 000 bornes
Kit chaine bon état
pneus neufs
plaquettes neuves
batterie neuve
pot Mig carbone
saut bleu
Vidange Ok
il y aurait à changer "que" le régulateur et à regarder au réservoir qui parrait "porreux" selon le garagiste qui a établis le devis
Il souhaiterait me vendre tout ça 1500€ dans l'état, sachant qu'extérieurement elle est niquel
Ps: pour le réservoir on m'a parlé d'un "traitement" au "TARGOL" pour le tapisser, j'aurai également voulu savoir ce que vous en pensiez.
Merci d'avance pour vos aiguillages qui m'ont déjà bien bien aidé dans le passé ;)
Arnaud.
salut il faut savoir que cette becane est surcoté on en vois encore a 3000 euros... cela a cause de sa rareté...
sur emoto je t'ai trouvé un réservoir d'occas :
Couleur vert
Année 1995
Prix de vente 80 €
Etat actuel
Coordonnées
Région 86 - Poitou Charentes
Téléphone 0626637818
Précisions
resrvoir 400 bandit avec une rayure ce qui explique ce prix
photo sur demande
franchement 1500 euros c pas cher si il n'y a que ces frais a faire
1500, s'il y a que ca, ca peut le faire.
negocie a 1350/1400 , et ca sera nickel.
d'un autre coté, 20000km, s'ils sont reels et que ya vraiment que le regul a changer et le reservoir, 1500, c'est pas tres cher.
le mieu serait de pouvoir tester avec un autre regulateur avant
tom4
Chez Restom, il y a des produits top pour traiter les réservoirs.
En plus, le BANDIT 400, c'est une super petite bécane !
360.
merci pour vos conseils les gars ;)
pour le régulateur, que pensez vous d'un régulateur d'occasion ? ça craint ou pas ??
Arnaud
Salut a toi moi j ai fini d en refaire une il y a 2 mois que j avais acheter 150roros moteur casse et sans carte grise et sans cdi....
Moi a ta place comme l a dit tom 4 si tu arrive a gratter un peu ce serait nickel mais sache que si tuas besoin de pieces elles sont rares et cheres et crois ma je sais de quoi je parle.
Pour infos la mienne m est revenu a 1500roros pour l instant elle roule et j ai fait une peinture perso,me reste queques bricoles d ailleurs au passage
si quequ un a un echappement homologuer je suis preneur a prix motard biensur!!!
A plus
FLO
pour les pieces: www.ebay.de
pour le pot homologué, j'ai un remus sur ligne d'origine à vendre (separement pot et ligne des que j'ai reussi a les séparer:) ).
il est en tbe, homologué et tout et tout
tom4, et je sais pas combien ca vaut d'occaz
C'est une super bécane, j'ai eu mon permis avec. Légère et joueuse, le problème c'est les pièces vu la rarete de l'engin.
Mais je la préfère de loin au 600 qu'on voit partout.
1500 € c'est correct, pour le régulateur moi à ta place j'en mettrai un neuf.
merci pour vos conseils les gars, je vais voir la bécane demain pour avoir plus de détails sur les "pannes"
à prioris j'ai trouvé un systéme pour faire une couche dans le réservoir pour pas trop cher (50€ à priori)
pour le régulateur, je pense en acheter un neuf si ça se fait
sinon un ami m'a dit que c'était une machine ou il fallait sans arrets etre dans les tours pour avancer ...
vous pensez la même chose ou pas ???
Arnaud
salut a tous je viens d acheter un 400 bandit pour ma femme
c est une super becanne tres joueuse
a bas regime sa ratatouille un peut mais sa marche tout aussi bien
elle est tres contente de sa moto
elle est de 93 avec 17300 kilometres certifié seconde main
je l ai eu a 2500 € c est un peut chere mais elle est vraiment nikel
et c est une des seul moto tres basse et legere
Je confirme rien en dessous de 6000 tours et que du bonheur au dessus de 9000!!!!!!!!!!!
après avoir vu la bécane en détails :
elle est en position basse, donc pour mon petit 1m85 ça va pas le faire....
elle a 28500 bornes...
le pneu avant est HS
le kit chaine est à la ramasse
les plaquettes ne sont pas du tout neuves...
les clignotants et rétros sont bons à changer
et j'en passe
bref je garde mon bon vieux V4 !!!
merci à tout ceux qui m'ont aidé à charge de revanche ;)
V
Arnaud