Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Salon du 2 roues : Promotions équipements?

avatar oliveman 12-09-2005 23:29
Salon du 2 roues : Promotions équipements?

Bonsoir à tous,

je suis nouveau parmi vous (quelques post déjà qd meme timide ) et toujours en cours de passage de permis (le code toujours le code à repasser pas content ), je voulais avoir quelques infos sur le salon du roue où je vais aller pour la 1ere fois cette année super content

je me suis pas encore équiper totalement et je voulais savoir si durant ce salon les équipementiers faisaient des promos intéressantes ou non?

il me reste à acheter un casque, un blouson et des gants, je pense m'orienter vers du shoei en casque (xr1000, cher en temps normal), du bering en blouson et alpinestar ou béring en gants et c'est trois là seront présent donc...

faut il que je patiente jusqu'au 1er ou 2 octobre ou pas pour m'acheter tous ça?

merci d'avance de vos réponses clin d'oeil

@+

avatar Nono en Bandit 17-09-2005 18:03
Re: Salon du 2 roues : Promotions équipements?

Je n'ai pas le souvenir que les exposants vendent pendant le salon. Par contre, tu peux y comparer les marques, les modèles... avant d'acheter ailleurs...

Le salon est une exposition, pas un marché...

Les modèles que l'on y voit sont les dernier sortis, le savoir faire des marques... si ils en vendent, ils vont pas les bradés....

avatar scorpion 18-09-2005 00:26

il ya des stands ou ils vendent les vetements mais ce sont les derniers cris et sont loin d'etre bradés clin d'oeil

au salon où je me suis rendu cette année, ils vendaient des équipements ( casques, blousons...) tout ce que tu veux, mais pas bradés; par contre ils représentent leurs boutiques en ville, tu peux donc avoir un premier contact avec eux, ça peux te donner une îdée sur les modèles .... clin d'oeil

avatar kiki1200 18-09-2005 17:23

Salut.si tu veux trouver de l'equipement moins cher,si tu es pas loin de Rouen,il y a les puces d' Elbeuf sur seine le dimanche 2 octobre.tu peux y trouver plein de bonnes affaires car beaucoup d'enseigne destoke des articles neufs(blousouns casque etc..)Salut. clin d'oeil

je confirme pour les puces motos d elbeuf,que tu cherches un article neuf ou de la piece ya tout ce quil faut!

pendant le salon, les Cardy bradent l'equipements !! sur paris il y a plusieurs Cardy (avori sur site web) .

avatar oliveman 21-09-2005 12:55

ok merci pour toutes vos réponses clin d'oeil

je pense que je vais aller au salon pour yeuté les nouveautés et surtout faire les magasins styles cardy pour acheté

rouen, ça fait un peu loin (surtout pour ma femme enceinte qui n'aime plus trop la route en ce moment j'aime ) mais je retiens ça pour l'année prochaine, à moins que ce soit plus régulierement ?

avatar paskal le Raskal 21-09-2005 13:29

olive....
Pour acheter du matos pas cher tu as des promos tous les ans (ça ne devrait pas tarder d'ailleurs) chez "sasie center" (site sur le net) à pontault combaut....
C'est pas pour faire de la pub mais cela peut aider un jeune motard à s'equiper à pas (trop) cher

les puces d elbeuf sont tous les 6 mois;avril et octobre

avatar oliveman 22-09-2005 14:28

merci pour l'infos de sasie paskal, je connais et en plus je bosse tout à côté à noisy le grand, donc je vais aller y faire un tour clin d'oeil

bien noté les dates sappomp, j'irais certainement en avril...en moto j'espère super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter