Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

avatar MAG44 15-09-2005 16:17
Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

Salut !

J'ai acheté une Ducati Monster en juin dernier et j'aimerai savoir ce qu'il faut régulièrement surveiller sur une moto.
Désolée, je suis une nana et je m'y connais un tout petit peu de ce côté-là : à part la chaîne, le niveau d'huile...

Pouvez-vous m'aider SVP ?


Sinon autre petite question, j'ai un antivol U pour ma moto. Mais à part dans mon sac à dos, je ne vois pas ou je peux le mettre. Pouvez-vous me guider un ti peu car je sais qu'au niveau sécurité ça ne le fait pas du tout ?

Merci beaucoup !

avatar jcw 15-09-2005 16:44
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

salut

au niveau des verifs tu peux rajouter régulierement la pression des pneus et un coup d'oeil rapide pour detecter d'eventuelles fuites; autrement les possesseurs de cette moto te fileront certainement des astuces liees à cette becane.
Pour l'antivol il existe des supports, à voir si çà peut aller pour la Ducat

"prudence"

cool



avatar sappomp 15-09-2005 17:23
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

etant donner que la ducat a cadre tubulaire tu peux certainement mettre un support antivol dessus,pas tres esthetique certe,mais tellement plus confortable qu une gamelle avec un U contre la colonne vertebrale...



avatar jbt 15-09-2005 17:33
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

je confirme pour le U: surtout pas ds le sac a dos!!!!! malheureuse, va clin d'oeil

par contre, il existe des supports qui se fixent sur le treillis et qui permettent de transporter le U

va chez ducat, ils ont l'habitude cool

par contre, hormis l'entretien courant, a faire chez ducat' de preference, pas de problerme particulier, y bouffe meme pas d'huile, le "monstre"

voila voila

bon choix, en tous cas super content



avatar paskal le Raskal 16-09-2005 08:12
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

Perso pour mon 600 mostro, lorsque je roule, je le passe a travers le cadre au dessus du cylindre avant (le u est donc perpendiculaire au sens de la route) et je n'ai pas de soucis.... ?????
(voir autre post quel U pour mon SR4)
Pour plein d'info sur ta moto :
www.planete-ducati.com

Plain de formun techniques, moto, racer... sur ducati



avatar coyotte 16-09-2005 10:20
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

Salut mag

Comme jcw :un controle périodique de la pression des pneus et avant chaque long trajet.

Sinon comme tu le fait déjà :vérif niveau d'huile et tension de chaine.

Pour le U il éxiste des supports adaptables .Va voir au forum ou chez moto-expert ils en auront surement a te proposer .

Bises
a+

avatar B3nson 16-09-2005 11:42
Re: Ducati Monster : que surveiller pour les révisions et où placer le U ? (tm)

Salut Miss,

J'ai un S2R, et pour le U, j'ai un France Antivol modele spark plus avec support fixe sur le cadre. Pratique.
Le tout a ete achete chez Ducati Store Paris (grande armee) et installe par eux aussi.

Alec

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter