Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

choix de bottes: SIDI strada evo ou ALPINESTARS gp3 water ? (tm)

avatar trotinette 12-10-2005 16:41
choix de bottes: SIDI strada evo ou ALPINESTARS gp3 water ? (tm)

voila question
deux marque SIDI strada evo ou ALPINESTARS gp3 water
des personnes ont ses bottes ?
votre avis
merci

Re: choix de bottes: SIDI strada evo ou ALPINESTARS gp3 water ? (tm)

J'ai des Sidi Strada Evo.

Très, très confortables, c'est même surprenant! Etanches comme il faut aussi (testé et approuvé), bonne finition, look mi-piste mi-route et prix raisonnable. Par contre tu transpires comme un boeuf dès que tu arrêtes de rouler, mais je suppose que c'est pareil avec toutes les bottes, sinon autant rester en tongs.

Wala moi j'en suis très content alors je dis fonce. Mais pour beaucoup, la référence ça reste Alpinestars.

V.

Va faire un tour à Saisie-Center (77), il y a de super promo jusqu'a samedi.

avatar Bandissimo 12-10-2005 22:37

GP3 je sais pas mais j'ai les Alpinestars de la photo ces bottes là sont tres bien car elles tiennent bien chaud l'hiver (testé OK utilisation urbaine par -5°) et par environ +5 ou 10° sur long trajet : impec ! L'avantage avec la partie gore tex c'est que tu n'a pas les pieds comme des tranches de foie quand tu es au chaud ; il m'est arrivé de les garder au bureau une demi journée sans transpirer. Dailleurs j'en voit pas mal qui les ont aussi ces bottes
Le défaut c'est le bruit des scratchs ca reveille si tu les enleves à côté du plume ou dors ta copine ... testé pour vous
Inconvenient aussi : 150 € tout de même (sans promo)

sasie center si ils font une promo dessus, sinon tu peux essayer : www.louis.de
pour ma part alpine star les + chaudes en hiver...
Y'a un motomag qui a comparé ces deux paires il y a 3/4 mois...c'est toujours intéressant de voir ce qu'ils en avait dit....
Grop..

Moi j'ai des Oxtar TCS gore tex et nickel pour faire de la moto, j'ai pas encore testé sous la pluie mais avec la combi que j'ai, je pense pas qu'elle sera mouillée j'aime

Le seul hic c'est qu'elle couinne avec le temps.......donc le matin en arrivant au boulot tout le monde sait quand je suis la lol

avatar trotinette 14-10-2005 16:53

ok sidi strada evo chez sasie center à pontault.
question magasin pas mal de choix meme si l'ensemble des produits n'est pas top qualité ( du top et du moins top pour toutes les bourses cool ) , ainsi tu trouves dans ton budget .....
je trouve le magasin tres cool bonne ambiance un choix je disais important
ciao

Contre les bottes qui couinnent : du spray graisse siliconne .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter