Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

avatar alexauclert 26-12-2005 17:13
Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Salut a tous et bonnes fetes de fin d'année

Savez vous si le gsr est deja en essai??
Si oui, quelqu'un l'a deja essayé?

V

A+

avatar Demi-Tour 1er 26-12-2005 17:24
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

OUI
David.
le créateur (amen) de ce site... pipeau

avatar sveu bleu 26-12-2005 19:37
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Normalement, la GSR est disponible à l'essai dans toutes les concessions depuis le 22.12.05 ......



avatar Pedretti 26-12-2005 19:37
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Dans les essai du repaire, David la essayé !
va voir son avis sur cette belle moto



avatar Joe l arsouille 26-12-2005 22:15
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Héhé une moto si attachante que le David c'est meme coucher avec ... :)

avatar V.STROM 69 27-12-2005 01:38
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

c pas bien de se moquer du " maître des lieux" !!! super content

avatar alexauclert 27-12-2005 09:56
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

David :

Ca donne quoi le gsr dans les bas regime, c'est pas trop creux?? J'ai actuellement un sv 650 carbu, ca donne quoi en comparaison??

V

A+

avatar Joe l arsouille 27-12-2005 11:50
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

C'est pas de la moquerie ... c'est une boutade ... se moquer se serait dire "la chute de David a meme été reprise par des journalistes d'un magasine du genre moto magazine" ...

avatar Elbandito 27-12-2005 13:17
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)


A coté du SV ca va te faire tout drole à bas régime ou en reprise !
Ca depend de ce que tu aime, mais si tu compte sur le couple et pas uniquement sur les chevaux perchés tout en haut, tu vas être déçu !



avatar 600zzr 30-12-2005 14:06
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

salut a tous ! hier je l'ai vue chez susuki je l'ai trouver tres belle . a la premiere occase je l'essaie !! bon reveillon a tous et toujour la prudence sur la route !!!

avatar ccortex 30-12-2005 15:01
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

j'ai fait 30 bornes (en rodage), j'ai un bon feeling au guidon (ke g remplacé par un street)

le seul truc bizare c quand je lache les gaz y'a comme un a-coup désagréable, mais il parai ke c comme ça avec l'injection

couple a bas régime, faut rien espérer, j'avé un hornet je sais a koi m'attendre!!! de toute façon je préfère avoir tous les bourrins en haut, question de feeling une fois de plus

DE TOUTE FACON, J'Vé TOUS LES POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar Joe l arsouille 31-12-2005 10:15
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

ccortex ... avant de tous les pourrir ... fini ton rodage ... :)

avatar varuna 15-01-2006 15:53
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

clin d'oeil salut
J'ai fait un petit tour avec le gsr. J'aime beaucoup la gueule, le finesse de l'ensemble et le phare " b king".
Le moulin bah c'est un 600 derivé du gex, comme rodage j'ai pas depassé 11000 ( dingue !! clin d'oeil une fois ou 2 , rien a dire. Partie cycle précise et freinage d'enf.
je l'ai ramené et j'ai dit : "si ils mettent le moteur de la 1000 dedans, je signe tout de suite ..."
apparemment je ne suis pas le seul mais bon ; appel a monsieur suz.
a vue de nez c'est (un peu ) moins un poumon en bas que le hornet ( bon flute dac y'a pas pire) .
comme dit moto machin, sur le segement des 600 , peu de différences, c'est normal : meme base meme dvt.
Pour notre mentor : j'ai fait gaffe a ne pas me bourrer mais j'ai aucun merite il faisait beau !!!!
vv et vive quand meme les touines coupleux

avatar Alex6 15-01-2006 16:06
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Le phare il me parait plus inspiré de la FZ6 que du B-king moi...



avatar Elbandito 15-01-2006 17:40
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Varuna > je l'ai ramené et j'ai dit : "si ils mettent le moteur de la 1000 dedans, je signe tout de suite ..." apparemment je ne suis pas le seul mais bon ; appel a monsieur suz.


+ 1
J'en rêve, en 2007 peut être, Suz ayant l'habitude de sortir le "gros" modele l'année d'aprés (voir GSXR, Bandit...) sourire



avatar martininou 16-01-2006 11:29
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

salut !


Par rapport à ma gse j'ai trouvé son moulin très plein partout... pas content


Bon sinon c'est vrai qu'il y a un à coup à la remise des gaz qui peut être énervant.

Pour le reste (tenue de route, boite vitesse, etc) j'ai trouvé ça parfait.



avatar lechatnoir 16-01-2006 12:06
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Alex6 -> Et vu que celui du FZ6 est pompé sur celui de la MV Brutale... lol

Moi perso, même si ce sont des becanes marrantes à la conduite leurs esthétiques me genent.

La FZ6 FZ1 ou GSR je trouve que c'est du pompage éhonté de l'italienne, c'est décevant pour l'originalité mais flatteur pour le modèle. ("Ouais on a pas tous 15000 boules a claquer dans une moto..." Je sais, je sais mais bon...)



avatar grop 16-01-2006 12:54
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

Moi je la trouve réussie, sauf l'optique qu'on se demande si c'est Bking ou copie de concurrent ?
Alors, sous 6000tr/mn : c'est creux comme un jour sans bécane ! Ca ressemble au gex dont c'est issu, c'est plus creux que mon bandit 650 !
par contre, si t'aime un truc haut dans les tours qui envoie, ben, vas y achète, ça vaut le FZ6 ou la hornet. Bref, c'est un truc Crapuleux ou tu vas aller "haut "pour "jouer...
J'ai aimé la selle bien fichue qui me permet de poser les pieds par terre(1.72 m et courtes pattes...), côté maniabilité c'est un vélo mieux que le bandit à l'arrêt. En roulant, c'est maniable et facile à inscrire sur l'angle et le freinage est largement supérieur au bandit tant en puissance qu'en attaque. si tu prends les freins en courbe ça n'a pas de réaction parasite (au moins à ma vitesse de poireau : 100/110..)
J'aime le tableau de bord super complet (j'ai horreur de celui du FZ6, c'est moche, pas lisible et pas pratique à l'utilisation quotidienne..j'aime les cockpits style avion de chasse..)
Côté protection : ben c'est une naked..........et une bulle là dessus boah, ça serait dommage...

Grop (trop "vieux" pour les "jouets"...quoi qu'en 1000.....après la Fz6 en 600 ça ferait une concurrente du Z 1000....)

avatar gpm25 28-11-2008 10:27
Re: Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)

J'avais un 650 bandit ( très bonne moto! ) mais le jour où j'ai essayé le GSR!!!!!!!!!
C'est une tuerie cette machine!!!!
Dès que j'ai roulé avec, j'étais super à l'aise.
Elle monte dans les tours en vous arrachant les bras!!!! Attention au débutant!! elle donne vite confiance, gardez la tête froide!!
J'en suis tombé amoureux, j'ai fait le chèque!!
J' attends mes "DEVIL" avec impatience!!
Je l'ai acheté à Chartres (28) chez OLBY, super concessionnaires!!!!!!! j'aime

avatar alex66 01-12-2008 11:14

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter