Saut de vent PUIG, pas mal du tout
Salut,
je suis tombé par hasard sur ce saute vent PUIG pour GSR, je le trouve vraiment sympa.
Ne sachant pas si ca passe sur un B12 (après tout j'ai un phare rond aussi) je cherche un eventuel site web PUIG ou un revendeur en IDF.
Si ca vous dit quelque chose ??
VV
Je confirme cette marque est d'excellente qualité ! J'ai un saute vent bleu sur ma zephyr (phare rond aussi). Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour ta B12 ! Demande au concessionnaire le plus proche de chez toi ! Moi je l'ai eu chez un conc' suzuki !
Il parait (d'après un pote) que c'est une marque espagnole...
J'en avais acheté pour mon défunt GSE 500; et je me suis racheté le même pour mon actuel b6! Disossn que pour le prix (dans les 30 euros le mien), je ne me suis pas posé de question.
Je les ai acheté chez HEIN GERICKE: le 1er sur PARIS, et le second au magasin de CORBEIL ESSONNES (91).
PS: par contre, je trouve assez moche celui monté sur le GSR...
Celui du hornet, pas mal!!!
Bon, il en faut pour tous les goûts, hein?
Il est où celui du 600 GSR ? Parce que le moche en haut à droite, c 'est sur un FZ6...
Mince alors!!! Kahiros m'a indui en erreur!!!
Bien sûr que c'est un FZ6 et non un GSR... Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance! lol
moi c'est celui en bas a droit, je sais pas pourquoi j'ai dis GSR
peut-être par ce que je fais des incantations a longueur de journée pour que la B-king soit produite :D
Je vais appeller suz et gerricke pour voir ;)
Le site internet de puig est là => [www.puig.tv]
Et il y a un distributeur dans ton département :
All Motorbikes Services
106 avenue du bois guimier
94100 St-Maur des fossés
tel : 01.48.83.91.39
fax : 01.41.81.69.01
Bonnes recherches .............
non trop fort sveu_bleu, t'assures mec
je vous tiens au jus
V