Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

des infos sur l'Aprilia 750 Triple ?

des infos sur l'Aprilia 750 Triple ?

j'ai entendu un bruit de couloir comme quoi Aprilia montrait les dents sur le crénau moyenne cylindrée et 3 et 4 cylindres. Il y a notamment un peu de bruit autour d'une 750 3 cylindres, ce qui me fait me lècher gouleusement les babines en imaginant le coup de pied valdingueur qu'aprilia et triumph s'apprête à asseiner avec leurs sportives moyennes cylindrées 3 pat' sur le royaume du 4 cylindres japonais. Banzaï !

histoire d'un minimum de crédibilité :

[www.motards-online.com]

la bête ?

plus d'infos sur cette bécane ? pas trouvé grand chose sur la toile...

avatar Le guigui 23-05-2006 16:30
Re: des infos sur l'Aprilia 750 Triple ?

miammmmm !!! ça pourrait etre ma prochaine moto ou une 600 dayto triple bien evidement clin d'oeil clin d'oeil
apres faut essayer pipeau

fz6-S a écrit:

> miammmmm !!! ça pourrait etre ma prochaine moto ou une 600
> dayto triple bien evidement clin d'oeil clin d'oeil
> apres faut essayer pipeau
>

J'avais essayé le triple, et bon, c'est fun. Mais étant jeune pilote à peine seuvré, c'était pas raisonable...

avatar breizhfox 23-05-2006 17:11

merci pour l'info!!! ça serait super ça!!

moi qui suit en train de tourner autour la dayto, la speed et la tuono ou rsv j'aime

J'avoue que je louche à mort sur la 675...

mais là, un 750 de toute beauté en 3 cylindres, de quoi remettre toutes les certitudes sur ma prochaine bécane en question !

Après, reste la question du prix de ce bébé. La dayto 675 étant du même ordre de prix (voir un poil moins cher) que ses homologues jap', pas sûr qu'aprilia reste dans cette fourchette de tarif. surtout qu'on parle d'un 7 & 1/2 là... m'enfin, hâte de lire un face a face entre ces 2 brêlons !

En tout cas, Noir déco rouge gentes bleues, j'était tombé amoureux de la rsv 1000 l'edition factory a cause de ca :) c'est... aggréssif et classe au possible. Elle claque.

reste que ca fait bizzar de parler d'aprilia pour du 3 pat', et ce dans le dos de triumph :) ma fidelité va être mise à dure épreuve.

avatar Little monster 23-05-2006 23:06

Oooooh voilà le remplaçant de mon falco bave

avatar david RAT 24-05-2006 11:00

Dommage elle n'est pas très belle...

j'la trouve dans la veine de ce que fait aprilia, et je trouve aussi qu'ils font de belles et originales motos. :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter