Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

rech. expérience avec remorque mono roue sur sportive.

rech. expérience avec remorque mono roue sur sportive.

bonjour à tous.

j'ai une FZ1 fazer et je me suis renseigné pour la paire de valises en dur chez Yam...

1100€ la paire flute

sont fous chez yam

vu que mes sacoches souples cachent les poses pieds passager j'ai besoin d'un autre système de bagage.

j'ai donc pensé à la remorque mono roue.... j'ai trouvé la remorque Wipi [www.wipi.fr]

mais je cherche des gens qui ont déja roulé avec ce type de remorque car je n'ai pas envie d'investir 2300€ et de me rendre compte qq semaines plus tard que j'ai fait un mauvais achat.

j'ai envie de partir plus souvent avec ma copine mais je n'ai pas envie de m'encombrer de bagages souples et puis c'est un peu juste pour partir 15 jours.

en gros je voudrais savoir si le comportement de la remorque est compatible avec une moto typée sport.

Re: rech. expérience avec remorque mono roue sur sportive.

Salut,

Tiens, je les ai pas croisé aux puces d'Elbeuf :( dommage !

Je sais pas si tu peux te déplacer sur une des villes de leur zone "contact", mais étant originaire de Limoges, je me renseigne pour savoir s'ils ont pignon sur rue.

A+

J'ai déja vu des motards rouler avec et je n'en ai pas entendu dire de mal. Maintenant, je n'ai jamais eu avec eux de conversation portant sur ça en particulier. Une chose est sûre, ça ne leur posait pas de souci apparemment... il doit jute falloir s'habituer... clin d'oeil

je sais qu'il y avait sur ce forum un mec avec une R1 grise équipée d'une remorque de ce type sur Paris mais on lui a volé sa békane il y a un petit temps....a-t-il tjs sa remorque???

je ne connais plus son pseudo

avatar Cyrillll 05-06-2006 22:13

Lenny_7 a écrit:

> je sais qu'il y avait sur ce forum un mec avec une R1 grise
> équipée d'une remorque de ce type sur Paris mais on lui a volé
> sa békane il y a un petit temps....a-t-il tjs sa remorque???
>
>
> je ne connais plus son pseudo

Fanfan, mais il ne poste plus depuis bien longtemps...
Il avait en effet un R1 + remorque monoroue. Il en était visiblement satisfait jusqu'à ce qu'on lui vole sa moto. D'ailleurs c'est domage de ne plus le voir parmis nous. triste

c'est ça cyrillll

c'est bien fanfan

je vais essayer de le contacter.

avatar Cyrillll 05-06-2006 22:45

Alors passe lui le bonjour en même temps... clin d'oeil

salut,il y a peu genre un ou deux mois un repairien s etait proposer de faire essayer sa remorque a ceux que ca interesserait,sur paris je crois,fais une recherche tu devrais le retrouver

oui sappomp c'est fanfan je viens de retrouver le post

<www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=160448&t=157080>

j'ai les réponses à mes questions mais je vais quand même le contacter pour voir s'il a tjs sa remorque et s'il ne la vend pas....

ok cyrillll je lui dis clin d'oeil

avatar Motard passager 09-06-2006 20:37

bonjour lenny c'est joebar30 d'angers ( dans le maine et loire) . j'ai lu ton post et c'est pour te dire que si tu achete une remoraque wipi tu ne le regretrras pas. j'a attelé il y a 3 ans de cela mon vfr vtec avec une remorque wipi grise pui maintentant cela fais deux ans que je roule avec un 600gsx-r avec ma remorque wipi. honnétement on ne sens pas la remorque elle suis tres bien dans les virages et idéales pour faires les courses ou partit en vacances. mais attention c'est un remorque pour emmener des affaires faires des sorties partir en vaca,nces mais pas pour faire de chronos et se tirer la bourre avec une remorque au cu. elle tient tres bien a 140- voir 150km/h maxi . il y a juste a faire gaffe quand il y a du vent en latéral sinon c'est un bonheur de rouler avec et tu veras en dehors des vacance stu la prendra pour des sorties ou pour faires tes courses pour éviter de faire la queue les week pour trouver une place de parking dans un supermarché le samedi. je te dis a bientôt si tu veux d'autres infos hésites pas; aplus gaz gaz sourire sourire sourire

euh il y aurait il un site internet avec ces remorques par hasard ?

je repond à ma question :

www.wipi.fr

avatar Motard passager 10-06-2006 18:17

tu peux aller aussi sur le site sylger design. a plus et bonne route

voilà grace à l'aide de fanfan75 j'ai commandé ma remorque wipi raptor 200L.

ils ne fabriquent plus que ce modèle qui est industrialisé et est donc moins cher que les modèles précédent.

pour toutes infos complémentaires contactez Christophe le créteur de wipi à cette adresse:
wipi@wanadoo.fr

et visitez son site: www.wipi.fr

sinon il existe aussi les remorques Genco qui sont bcp plus cher et moins performantes à mon gouts: [www.bagageres-genco.com]

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter