Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bottes moto femme Mandrago : qui connait ? (tr) (tm)

avatar fleurdelotus 14-05-2006 17:11
Bottes moto femme Mandrago : qui connait ? (tr) (tm)

voilà, j'essaie de trouver des bottes de moto féminines pas trop onéreuses et en tapant sur mr gougeule j'ai trouvé des bottes mandrago (3 couleurs possibles) mais par contre aucun descriptif technique au niveau des protections triste j'ai essayé de voir sur d'autres sites de ventes connus et elles n'y figurent pas... j'ai fait une recherche sur ce forum et je ne trouve pas non plus alors je me demandais si l'un d'entre vous connaissait ces bottes?

merci de vos réponses

V à tous sourire

avatar Bichounette 15-05-2006 10:52
Re: Bottes moto femme Mandrago : qui connait ? (tr) (tm)

Bonjour

Pour ma part, j'ai des bottes "IXS Lady", confortables étanches et avec protections (non testées !) Mais maintenant il fait un peu chaud dedans!
Va sur le site Sdéesse [www.sdeesse.com], tu devrais trouver ton bonheur
A+

avatar PatriceZR 26-06-2006 16:14

Quelqu'un pour aider fleurdelotus ? clin d'oeil

avatar dindoune 26-06-2006 19:46

J'en ai une paire noire avec les cotés bordeaux. Elles sont jolies, montent à mi mollet et il y a un léger renfort sur la cheville...mais à part ça rien à signaler !! Peu de protection mais elles sont confortables et en cuir de bonne qualité.

Par contre, et pourtant je suis tres loin d'avoir des gros mollets, à les porter longtemps elles serrent très fort à ce niveau.

Personnellement pour l'usage que j'en ai j'en suis contente !

avatar fleurdelotus 26-06-2006 21:13

kikoo clin d'oeil

merci à vous,du coup j'ai acheté les IXS lady et elles sont vraiment géniales aussi bien au niveau protections que confort puis le look top de surcroit ce qui ne gâche rien cool

V de fleurdl cool

avatar relaxmax 28-06-2006 12:48

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter