Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

avatar easyrider29 09-11-2006 13:00
Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

l'avez-vous déjà essayé ? que vaut-il par rapport à Pilot Power, BT14, Dunlop Qualifier ? sec ? mouillé ? angle ? agilité ?

le diablo corsa 3 en tenue de route est de la classe ex Diablo Corsa ou Dragon Super Corsa. Je crois qu'il est le remplassant d'un de ces 2 pneus

merci pour vos avis cool



avatar nicoxj900 09-11-2006 13:01
avatar doumé2b 09-11-2006 14:33
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

salut je viens juste de monter le train de corsa 3 sur mon zx 10 r et j'ai fait à peine 50kms avant j'avais des bt 14 et ce que je peu te ,dire pour l'instant c'est qu'il montent plus vite en température ke les bridge .je fais une sortie avec les potes dimanche et j'en saurais 1 peu + ciao à +doumé

avatar easyrider29 09-11-2006 20:41
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

ouai fais-toi plaisir et tu me diras comment qu'c'était cool



avatar titon 10-11-2006 10:07
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

Depuis que j'en ai mis, je les ais completement oublies
aucun rappel a l'ordre
vivement l'hivert
j'aime

avatar easyrider29 10-11-2006 16:55
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

ça me dit bien de savoir ce qu'ils valent sur le mouillé comparé à la référence BT14.
En fait je voulais mettre au départ du dragon super corsa top sur sec mais trop casse gu****** sur le mouillé d'après les dire. du coup j'espérait que le diablo corsa 3 soit au même niveau avec du mieux sur le mouillé.
Je pense que je vais mettre du BT14 valeur sur d'après les comparos et j'attendrais d'en savoir un peu plus sur le diablo corsa 3 trop nouveau pour le moment : pas assez testé, inconnu au bataillon



avatar doumé2b 14-11-2006 22:48
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

pour l'instant je les ai essayé seulment sur le sec et je peux te dire qu'ils sont meilleurs que les bt14 .Tu rentre plus en confiance et avec + d'angle sans avoir peur qu'il décroche .En sortie de courbe tu peux (ouvrir ) un peu plus tot tu à toujours de la motricité .Maintenant il faut voir sur route humide ce que cela donne a + doumé2b

avatar bizuth 15-11-2006 07:41
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

Bon Doumé, depeche toi d'aller rouler sous la flotte clin d'oeil
En plus il parait qu'il va pas faire beau la ds le sud!!



avatar easyrider29 16-11-2006 11:24
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

RRAAAAAAAAAAAHHHHHH
Je viens de voir ton profil doumé et la je suis vert jalou. quand je vois la photo superbe moto dans la verdure avec super soleil et à Bastia. Veinnard. J'adorerais vivre dans le sud pour rouler toujours au soleil.
Bon là je me console : ma moto est pas mal non plus quoique moins bien, et il parait que les bretons aiment la pluie bof ouai je suis qu'à moitié breton ça doit être l'autre moitié qui prend le dessus
Bref merci pour ton avis. Et pour l'essai sur le mouillé je te pardonne je sais que c'est pas facile du côté de bastia. ( la danse de la pluie ça marche pas très bien ). Si par gros hazard dans les jours qui viennent il pleuvait dans le sud et que tu roules, je suis curieux d'avoir ton avis. Merci

Bizuth -> il roulera sur le mouillé quand il arrosera son jardin au printemps


cool



avatar easyrider29 20-11-2006 10:06
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

Bon, ben j'ai mis un train de diablo corsa 3. Pour le moment, j'y vais molo, je penche pas énorme vu qu'il faut les roder un petit peu pour enlever le gras. Mais j'ai l'impression qu'ils tiennent largement mieux que le train de D207 que j'avais avant. Ils sont aussi plus réactifs, plus facile de manier la moto.
Fin bon là y'a une voir 2 génération de pneu de sautées et peut-être une gamme aussi. Alors c'est de la triche. je peux pas comparer à un pneu concurent actuel (pilot power).
J'imagine vu les fines rayures ( d'évacucation de l'eau) que sur le mouillé ça doit pas être leur terrain de jeu favori

cool



avatar astaroth 14-08-2007 12:40
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

j'ai un tain aussi sur le GEX ca demonte tout mieu que les michelins clin d'oeil clin d'oeil



avatar jules RMS 14-08-2007 23:29
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

cool


t'inquiétes pas pour le mouillé....ces pneus c'est vraiment le top



faut juste éviter de réaccélérer sur les bandes blanches



avatar Thias 15-08-2007 00:43
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

ben ils remplacent les diablo corsa que j'ai actuellement. Ca peut que être du très bon !



avatar sm77 30-03-2011 17:12
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

Salut a tous,
je suis équipée de dragon supercorsa pro, genial sur le sec mais sur le mouillé alors là tu danses! je voulais avoir des avis entre le diablo corsa 3 et le nouveau diablo rosso corsa. Voilà! Bonne route a vous.

avatar waboo 30-03-2011 17:26
Re: Avis pneu Pirelli Diablo Corsa 3 ?

Tout dépend de ton utilisation : quotidien, circuit....?

Si tu ne roules qu'aux beaux jours, cela ira très bien.

Pour une utilisation quotidienne, une monte moins sport, même sur ton Gex, irait très bien.

Genre Michelin PR 3 ou les excellents Dunlop Sporsmart/Roadsmart et Bridgestone BT016.

Il y a, dans le discours des pneus sport actuels, beaucoup de marketing. Pour ceux qui s'aventure tres rarement sur circuit, les montes ultra sport sont inutiles.

avatar getback 31-03-2011 20:10

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter